[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AxeLon
Pour moi le risque ça fait partie de la vie.
Enfin on va pas dans un stade pour prendre un risque, on y va en famille avec ses enfants, on y va car on aime le football, hors depuis quelques années quelques cons ont dépassé les limites du raisonnable d'où la mise en place de sanction.

Puis entre nous évite de sortir se genre de connerie, tu vies dans un pays qui te protège, va vivre dans une favela de Rio 1 semaine et je te garanti que tu auras une autre opinion sur le risque et la vie monsieur l'aventurier du cocooning.
Citation :
Publié par Super Chat
Ou les cons, au choix
à choisir, les cons c'est mieux

parce que aller au stade synonyme de prendre un risque, parce que la vie est ainsi faite !!!! pas trop pour moi.
Citation :
Publié par Super Chat
Ou les cons, au choix
Bah nous à VA , on a pas de virage et jamais vu un fumigène alors ça marche et c'est beaucoup plus facile que de virer les cons (Puis bon les interdictions de stade , c'est bien en théorie , mais ça empêche pas les gens interdits d'y retourner.. )

En plus on est troisième au classement des tribunes
Citation :
Publié par Peur
Puis bon les interdictions de stade , c'est bien en théorie , mais ça empêche pas les gens interdits d'y retourner..
c'est clair que dès la période terminée, rien n'interdit de retourner au stade, et pendant la période même si les notes (noms-photos) sont diffusées, quand il y a 5000 personnes en file indienne, certains stadiers n'ont pas ou ne prennent pas le temps d'accorder de l'importance à ces interdictions.
Citation :
certains stadiers n'ont pas ou ne prennent pas le temps d'accorder de l'importance à ces interdictions.
je en sais pas partout, mais a GG ce n'est pas les stadiers qui gere les interdictions, on a deja trop de boulot, sa se fait par camera au alentours du stade.
Citation :
Publié par Peur
Bah nous à VA , on a pas de virage et jamais vu un fumigène alors ça marche et c'est beaucoup plus facile que de virer les cons (Puis bon les interdictions de stade , c'est bien en théorie , mais ça empêche pas les gens interdits d'y retourner.. )

En plus on est troisième au classement des tribunes
Si si puisque si tu te fais interdire de stade tu es obligé d'aller pointer au commissariat lors de chaque match de ton équipe.
Citation :
Publié par Deirdre
Pour ceux que ça intéressera, il y a une interview de l'ancien arbitre Claude Colombo parue dans actufoot, et relayée par le site niçois :
http://www.ogcnice.com/actualite/pre...se.php?id=2885

On y apprend quelques anecdotes qui résument assez bien le malaise je pense.
Jusque là j'avais rien contre l'OL , au contraire, mais là je commence à me dire que Tapie c'était un enfant de coeur comparé à Aulas, qui a réussi à placer ses avocats à toutes les instances dirigeantes ( président de la ligue, commission de discipline etc ), et qui a mis dans sa poche les arbitres de l'élite en leur donnant 35 % d'augmentation de salaire.... ( car Aulas est aussi trésorier de la ligue )

Ce qui m'étonne le plus c'est la passivité des autres présidents de club , qui finalement cautionne tout ca.
Actuellement 100% foot ça parle de ça.

Michel Hidalgo a énoncé précisément les cas litigieux à l'avantage de Lyon.

Le seul cas qu'ils ont trouvé contre Lyon, c'est le match de ligue des champions contre le PSV.
Lisez ça :

Communiqué de l'Olympique Lyonnais
Pour conduire une équipe à l'échafaud, il faut tout analyser et c'est le travail des journalistes de métier. L'Olympique Lyonnais, selon un article diffusé sur le site d'Eurosport, serait aidé par les arbitres. Non monsieur.

Pour preuve lors de la rencontre face à Marseille au Vélodrome, le but de Bamago est hors-jeu. A aucun moment les joueurs lyonnais n'ont contesté cette réalisation. Ils sont restés concentrés et déterminés. Cependant on ne peut que se réjouir des réactions arbitrales qui dans le doute préfèrent donner l'avantage à l'attaque.

Face au PSG. Rémy Vercoutre aurait pu être expulsé mais le gardien lyonnais aurait aussi pu sortir du terrain sur une civière avec une ou plusieurs côtes fracturées, car Rodriguez est venu de tout son cœur à la rencontre du portier lyonnais. N'oublions pas que le règlement est à l'appréciation de l'arbitre comme l'a justement fait remarquer Mr .Bré(arbitre de cette rencontre).

N'oubliez pas aussi Monsieur, que l'arbitre aurait pu sortir ce même Rodriguez déjà averti en début de match. En effet ce joueur uruguayen en première période est venu pieds en avant tacler Cris. L'arrière lyonnais a eu le réflexe de lever la jambe autrement celle-ci aurait pu être fracturée dixit l'international brésilien.

Certes il y a des erreurs, mais sur une saison ne pensez-vous pas honnêtement qu'elles s'annulent. Et puis n'existe-t-il pas une justice dans le football après l'expulsion justifiée de Diatta (OL/ASSE), Juninho a vu son penalty arrêté par Janot. De même le PSG a transformé victorieusement son penalty alors arrêtez ces ridicules critiques.

Monsieur la domination de l'Olympique Lyonnais vous agace peut-être mais restez fair-play. Il est de bon ton dans certains milieux de taper sur le leader il devrait plutôt l'applaudir.

J'aime particulièrement le style "on ne nous favorise pas ! On favorise nos adversaires"

Décidement, Lyonnais, vous faites de bien pitoyables "victimes"....
Citation :
Publié par Ingilir
Décidement, Lyonnais, vous faites de bien pitoyables "victimes"....
Tu dis nawak, le communiqué explique simplement qu'il y a des erreurs de chaque coté.
Mais j'aime bien ton style "j'explique à ma sauce"

Citation :
Pour conduire une équipe à l'échafaud, il faut tout analyser et c'est le travail des journalistes de métier. L'Olympique Lyonnais, selon un article diffusé sur le site d'Eurosport, serait aidé par les arbitres. Non monsieur.
Pour preuve lors de la rencontre face à Marseille au Vélodrome, le but de Bamago est hors-jeu. A aucun moment les joueurs lyonnais n'ont contesté cette réalisation. Ils sont restés con centrés et déterminés. Cependant on ne peut que se réjouir des réactions arbitrales qui dans le doute préfèrent donner l'avantage à l'attaque.

Face au PSG. Rémy Vercoutre aurait pu être expulsé mais le gardien lyonnais aurait aussi pu sortir du terrain sur une civière avec une ou plusieurs côtes fracturées, car Rodriguez est venu de tout son cœur à la rencontre du portier lyonnais. N'oublions pas que le règlement est à l'appréciation de l'arbitre comme l'a justement fait remarquer Mr .Bré(arbitre de cette rencontre).

N'oubliez pas aussi Monsieur, que l'arbitre aurait pu sortir ce même Rodriguez déjà averti en début de match. En effet ce joueur uruguayen en première période est venu pieds en avant tacler Cris. L'arrière lyonnais a eu le réflexe de lever la jambe autrement celle-ci aurait pu être fracturée dixit l'international brésilien.

Certes il y a des erreurs, mais sur une saison ne pensez-vous pas honnêtement qu'elles s'annulent. Et puis n'existe-t-il pas une justice dans le football après l'expulsion justifiée de Diatta (OL/ASSE), Juninho a vu son penalty arrêté par Janot. De même le PSG a transformé victorieusement son penalty alors arrêtez ces ridicules critiques.

Monsieur la domination de l'Olympique Lyonnais vous agace peut-être mais restez fair-play. Il est de bon ton dans certains milieux de taper sur le leader il devrait plutôt l'applaudir
.

Pour conduire une équipe c'est le travail aidé par les arbitres.
Pour preuve les joueurs lyonnais ont contesté cette réalisation. Ils sont restés con. Cependant on ne peut que se réjouir des réactions arbitrales qui dans le doute préfèrent donner l'avantage au lyonnais.
Citation :
Publié par Ingilir
Lisez ça :

Pour preuve lors de la rencontre face à Marseille au Vélodrome, le but de Bamago est hors-jeu. A aucun moment les joueurs lyonnais n'ont contesté cette réalisation. Ils sont restés concentrés et déterminés. Cependant on ne peut que se réjouir des réactions arbitrales qui dans le doute préfèrent donner l'avantage à l'attaque.

Monsieur la domination de l'Olympique Lyonnais vous agace peut-être mais restez fair-play. Il est de bon ton dans certains milieux de taper sur le leader il devrait plutôt l'applaudir.
c'est vrai pitoyable en effet.
Monsieur la domination de l'Olympique Lyonnais vous empeche d'etre objectif ?
Citation :
après l'expulsion justifiée de Diatta
oki...

bon ce soir a troyes, ya moyen de continuer sur notre bonne lancé, mais gaffe a l'exces de confiance apres la victoire contre l'OM...
Citation :
Publié par Samurai Champloo

Pour conduire une équipe c'est le travail aidé par les arbitres.
Pour preuve les joueurs lyonnais ont contesté cette réalisation. Ils sont restés con. Cependant on ne peut que se réjouir des réactions arbitrales qui dans le doute préfèrent donner l'avantage au lyonnais.
Sympas.
Ils oublient de préciser que le péno contre St-Étienne a aussi provoqué l'expulsion.
Après c'est un peu plus facile de mettre le dernier but.

On peut déjà s'attendre à ce que si Lyon est victile d'un problème dimanche soir, Aulas va dire que c'est à cause des protestations des autres clubs.
Lens-Auxerre. Un match très fermé, 3 points pour Lens à la clef. C'est pas bon sur le plan du jeu mais au niveau comptable et du moral ça peut faire du bien. Surtout après les 2 points perdus à Sedan.

Kovacevic toujours aussi précieux.

Thomert...Il ne trouve plus sa place, comme Cousin qui a du mal. Je crois que l'association Dindane-Cousin n'est pas vraiment ce qu'il faut. Il faut soit l'un soit l'autre en pointe, avec 2 attaquants de soutien.
Citation :
Publié par Marmillian
Lens-Auxerre. Un match très fermé, 3 points pour Lens à la clef. C'est pas bon sur le plan du jeu mais au niveau comptable et du moral ça peut faire du bien. Surtout après les 2 points perdus à Sedan.
En parlant de Hilton tu peux lui dire de nous rendre les 2 points qu'il nous a volé ?

Chui deg pour sedan ils ouvrent le score puis s'en prennent 3 derriere c'est trop triste

Monaco coule et selon le grand Raimond (Domenech quoi) ils devaient etre la dauphin de lyon a la 2eme journée.
Resumé l'equipe de a fin du match du PSG
Citation :
Pauleta est logiquement expulsé... Quelle manque de sang-froid du capitaine parisien. Il a vraiment mal agi sur ce coup-là, d'autant qu'il a insulté Corinne Lagrange l'arbitre de touche. C'est nul !
Je pense que Pauleta ne sera pas la pendant quelque match. Deja que les arbitres s'énervent quand on parle de favoritisme and co, je pense que la Pauleta va prendre pour lui et pour les autres :/
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je pense que Pauleta ne sera pas la pendant quelque match. Deja que les arbitres s'énervent quand on parle de favoritisme and co, je pense que la Pauleta va prendre pour lui et pour les autres :/
D'autant plus qu'il joue au PSG, il n'aura rien pour sa défense...
Citation :
Publié par Sensfan
D'autant plus qu'il joue au PSG, il n'aura rien pour sa défense...
Enfin on verra peut etre diané en pointe pas plus mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés