[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Mdr Eo, le guignol de la ligue 1 2006/2007
On lui demande son avis, il le donne, j'vois pas ce qu'il y a.

Ptet un manque de forme chuis d'accord, mais en substance c'est pas faux du tout.

Sinon, je suis vraiment déçu pour Frau... c'est clairement bcp.
Citation:
Marseille-Lyon du 21.10.06
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets :15000 € d'amende à Marseille

Citation:
Auxerre-Paris SG du 22.10.06
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets : 1500 € d'amende à Paris SG

hum, ils ont involontairement oublié un zéro ou c'est n'importe quoi leur commission ?
15000 euros ça fait beaucoup quand même
Ces amendes sont calculés selon un bareme, le champion de l amende depuis plusieurs saisons ca reste paris.

15 000€ pour un aussi gros match c dans les normes.
Citation :
Publié par Ingilir
On lui demande son avis, il le donne, j'vois pas ce qu'il y a.

Ptet un manque de forme chuis d'accord, mais en substance c'est pas faux du tout.

Sinon, je suis vraiment déçu pour Frau... c'est clairement bcp.
Quand on est dernier on évite de critiquer qui que ce soit, ça me paraît évident. Enfin il va se prendre une réponse super diplomate je pense

Sinon, sur l'équipe :
M. Riolacci (président de la commission de discipline) a tenu à préciser que l'attaquant parisien n'était «pas un de nos habitués» et qu'il avait tenu compte de son casier vierge.

La bonne blague, genre 10 matchs c'est une suspension légère.
Honteux pour Frau, il manque de briser la carrière d'un joueur en lui explosant le genou avec un tacle qui n'avait aucune chance de toucher le ballon et prend 2 mois alors qu'on manque de bon p'tit gars sympathique dans notre championnat!

Faut arrêter la fumette les gars, Noro est out pour 6 mois et ne va peut-être jamais récupérer son niveau, alors encore heureux que Frau regrette son geste mais cela ne l'excuse en rien, si demain on vient vous exploser votre petit frère sur un stade de foot vous aurez cette réaction aussi? Oh bah tant pis, l'gars c'est une brave bête on va pas lui en vouloir.

Ceci dit j'aurais bien aimé que Taiwo se prenne la même sanction, vu son niveau de jeu et la case qui lui manque un peu de repos ne lui aurait été que bénéfique, surement un coup de Diouf qui à la ligue en poche!
Citation :
Publié par Samurai Champloo
...
C'est clair Frau est un des boucher du championnat, son geste est clairement intentionnel mais surtout c'est le premier rouge de sa carrière...
Et alors? On ne dit pas aux jeunes qui commencent dans le foot que les pieds hauts sont dangereux? On ne sanctionne pas cette faute? Y a peut-être des raisons, même si un bisounours qui te fou ses crampons dans la gueule je te jure que tu réclameras justice ... Faut arrêter un peu de dire que cette sanction n'est pas justifier, Frau en a que pour deux mois, Noro 6 dans le meilleur des cas, il a la jambe dans un sale état.
Les faux cul qui gueulent au scandale sur la sanction auraient été les premiers à péter un câble si cette faute avait eu lieu sur Zidane ou Henry, bonjour la mentalité et en plus sa osent crier a tout va sur les arbitres qui ne seraient pas objectif, sérieux vous me faites de la peine pour des soit disant amateur de football.
La faute n'étant pas volontaire, bannir un joueur pendant 2 mois c'est abusif.

La moralité de cette session de la commission, c'est qu'il vaut mieux tricher pour avoir un péno qui fait gagner 1 point à ton équipe que de rater involontairement le ballon et par malchance blesser un adversaire.
Ce n'est pas purger 2 mois de suspension qui fera revenir Noro plus vite sur les terrains.
volontaire ou pas, le résultat y est..

2 mois semblent logiques, surtout qu'on ne sait pas si le joueur va pouvoir retrouver son niveau d'avant. Avec ce geste malheureux il a peut être foutu en l'air la carrière de Noro.
J'ai rien contre Frau, mais la sanction ne me semble pas si disproportionnée par rapport aux conséquences de son geste.
Citation :
Publié par sharantyr
J'vais finir par croire que le PSG est vraiment désavantagé, et pourtant je suis pas pour eux
Honnetement je crois que c'est surtout la commission qui est incompétente, mettre si peu à Taiwo pour son geste... Grosso modo tant qu'il rate le joueur il peut retenter?
Citation :
Publié par Laryk
Citation:
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets :15000 € d'amende à Marseille
Citation:
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets : 1500 € d'amende à Paris SG
hum, ils ont involontairement oublié un zéro ou c'est n'importe quoi leur commission ?
Le plus marrant c'est que les supporters Marseillais veulent que des grands joueurs dans leur equipe. quand y avait bouchet president y avait eu un reportage de Arte sur le club. Il disait que ils avaient payé le triple du budget prevu pour sa. Il disait que sa revenait au salaire d'un joueur de l'equipe. c'est bien beau de vouloir des grands joueurs mais si a chaque match on doit payer 1500 15000 euro c'est pas la peine ...
Nan mais quand tu vois le geste de taïwo , et qu'il prend que 2 matchs , a part contre si malouda avait eu 4 vertebres cassé et serait paralysé la il y aurait sanction , j'comprend pas le fait de suspendre que si y a une blessure grave c'est débile.

On est pas près de voir s'arreter ce genre de geste
mais il l'a pas fais exprès arrête de t'exciter, encore si c'était volontaire ok, mais là non

c'est pas l'action où les 2 jouent le ballon de la tête et taiwo saute bizarement?
Citation :
Publié par Laryk
Citation:

Citation:

Le PSG c'était à l'extérieur là, il y a du avoir 2-3 fumigènes alors qu'au Velodrome y'a du en avoir 10 fois plus.
15 000 euros le PSG se prend ça tous les week-end a domicile.
C'est toujours le PSG qui se prend le plus d'amendes t'enflamme pas. C'est le PSG le bouc émissaire de la ligue 1 de toute façon. On a toujours le rôle du méchant, on s'acharne médiatiquement sur le PSG, à force on s'habitue...

Rien qu'à voir la gueule que tiraient Larqué et Christian Jean-Pierre quand le PSG a gagné la coupe de France, ça veut tout dire.
Citation :
Publié par sharantyr
Quand on est dernier on évite de critiquer qui que ce soit, ça me paraît évident. Enfin il va se prendre une réponse super diplomate je pense
hahahaha j'adore vos réactions outrés de vierges effarouchées.

Ce qui est également évident c'est que vos joueurs ont déconnés, ils tenaient leur match...

Vraiment j'aime de plus en plus Eo et sa grande gueule, au moins il mâche pas ses mots comme le fait 95% du monde du foot.
Désolé, je ne trouve pas la suspension de Frau abusive. Même si Frau est gentil comme tout, qu'il l'a pas fait exprès, que c'est son premier rouge ... etc, etc ... il a commis une faute qui a blessé un joueur et ce joueur est out pour minimum 6 mois. Ce n'est pas rien qd même.

Maitenant il faudrait que la même sévérité soit appliquée pour tous les joueurs qui blessent d'autres joueurs.
Citation :
Publié par lennon's
Nan mais quand tu vois le geste de taïwo , et qu'il prend que 2 matchs , a part contre si malouda avait eu 4 vertebres cassé et serait paralysé la il y aurait sanction , j'comprend pas le fait de suspendre que si y a une blessure grave c'est débile.

On est pas près de voir s'arreter ce genre de geste
Sauf que Taiwo a réalisé une figure artistique très rare et très spectaculaire.
C'est vrai que je suis pas parano, mais faut bien dire que entre le trophée des champions, entre l'histoire des penalys en début de saison, le match contre l'OL il ya 2 jours, et le bannissement de Frau, on peut dire que le PSG n'est pas épargné cette saison...

Enfin bon, en même temps vu le niveau de jeu du PSG, épargnés ou pas, on est à notre place en championnat.
Citation :
Publié par Laryk
mais il l'a pas fais exprès arrête de t'exciter, encore si c'était volontaire ok, mais là non

c'est pas l'action où les 2 jouent le ballon de la tête et taiwo saute bizarement?
Ah taïwo a pas fais exprès , ok le coup de pied circulaire crampon en avant sur malouda (dans le dos, maillot déchirer faut y aller fort ) faudrait pas que malouda voi arriver le truc quand même , après s'être fais enrhumé tout le match et etre responsable de la moitié des buts pris par marseille ce jour la , taïwo a pas fais exprès lol , et bien sur 2 petit match pour un attentat du genre, parcque malouda n'est pas en fauteuil roulant ;D , c'est cela oui.

Et je m'exites pas t'es gentil : / je dis simplement que suspendre sur la gravitée des blessures est carrément débile enfin ca correspond bien avec le niveau de l'arbitrage en france remarque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés