[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une défaite a l'extérieur de Valenciennes , ils tiennent le rythme de croisière quoi , mais à la première défaite a domicile ça va faire mal.
Citation :
Publié par Apteis
oki...
L'expulsion l'était même si Malouda en rajoute. Pas le penalty.

Sinon ça me fait bien rire quand certains parlent d'être objectif sur ce forum, m'enfin bon.
A croire maintenant qu'il n'y a que l'OL qui a bénéficié d'erreurs d'arbitrages depuis le début de la saison.
Citation :
Publié par BustaK
A croire maintenant qu'il n'y a que l'OL qui a bénéficié d'erreurs d'arbitrages depuis le début de la saison.
Pourtant tu as deux pages de preuves irréfutables sur le complot interplanétaire menée par l'OL à base de çondage (comme dirait Loosha), d'articles de skyblogeurs ou de témoignagnes poignants du lapin de la cousine du grand oncle d'Aulas qui a été nazi pendant la guerre de 100 ans. Bref on peut ne pas admirer le personnage qu'est Aulas sans pour autant en faire transpirer sa haine sur l'ensemble de l'équipe, d'une ville ou des supporters.

Pour en revenir au football, un joueur qui manque de bol en ce moment c'est Piquionne, c'est monstrueux ce que l'arbitre lui a fait passer comme soirée ce soir.

A Elber : c'est pas grave, en L.2 tu auras le droit de voir Monaco évoluer contre Ajaccio, Bastia, Caen, ou encore Gueugnon. Sur le papier ça n'en jette pas des masses, mais au moins en ligue 2 les équipes ne ferment pas le jeu (et je suis supporter d'une équipe qui a joué en 5-4-1 miteux quand on était en ligue 1).
Retour du Parc.
Hm. On a fait une bonne première heure, par contre ça m'inquiète parce qu'on recule beaucoup trop à partir de la 70ème. On manque clairement de sérénité, on aurait pu tuer le match à plusieurs reprises et on s'est mis en danger inutilement. Diané nous claque un but de ouf.
Je suis aussi étonné par le pétage de plomb de Pedro à la fin, chelou. À mon avis il dînera pas en tête à tête avec l'assistante.
Citation :
Publié par Grosbisou
A mon avis elle lui a dit un truc qui ne lui a pas plu... Comment un mec comme Pauleta peut péter un plomb comme ça ? Franchement c'est louche tout ça...
Surement Aulas qui a soudoyé l'assistante .

Sinon je plussoie sur le but de diane tout à fait pas moche.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Pas envie d'attendre Téléfoot, personne l'as en vidéo ?
bah il part des 30 mètre drible 5 mec avec 2 contre favorable et met au fond
Bon, je viens de lire le résumé de Lorient-Valenciennes, je regrette de pas avoir pu assister au match au Moustoir.
Audard (gardien titulaire) out sur blessure à la 10e
Cappone (gardien remplaçant) expulsé à la 24e
Plus de gardien
Le Pen (Milieu Lateral/Offensif) qui se retrouve dans les buts
Le Pen intraitable dans ses buts au prix de qq somptueux arrets et parades

Lorient résiste et l'emporte 1-0...

Trop forts ces merlus

ok je m'emballe vite, mais quand meme
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je suis aussi étonné par le pétage de plomb de Pedro à la fin, chelou. À mon avis il dînera pas en tête à tête avec l'assistante.
Je viens de voir le résumé canal+. Le Pedro il a prit une bouteille sur la gueule, avant ce pétage de plombs...
Je ne sais pas si c'était le virage ou y'avait les supp adverses mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par BustaK
Je viens de voir le résumé canal+. Le Pedro il a prit une bouteille sur la gueule, avant ce pétage de plombs...
Je ne sais pas si c'était le virage ou y'avait les supp adverses mais ça m'étonnerait.
Malheureusement, c'est des connards qui étaient dans un quart de virage parisien. Je peux pas employer d'autre mot en parlant de types comme ça.
Citation :
Publié par Vamyr
Bon, je viens de lire le résumé de Lorient-Valenciennes, je regrette de pas avoir pu assister au match au Moustoir.
Audard (gardien titulaire) out sur blessure à la 10e
Cappone (gardien remplaçant) expulsé à la 24e
Plus de gardien
Le Pen (Milieu Lateral/Offensif) qui se retrouve dans les buts
Le Pen intraitable dans ses buts au prix de qq somptueux arrets et parades

Lorient résiste et l'emporte 1-0...

Trop forts ces merlus

ok je m'emballe vite, mais quand meme
Valenciennes a pris 1point sur 18 a l'extérieur , contre 13 sur 15 a domicile , ils sont mauvais a l'extérieur et se prennent en plus de grosses branlées , rien d'étonnant malheureusement (surtout qu'il manque toujours Savidan )
Citation :
Publié par Peur
Valenciennes a pris 1point sur 18 a l'extérieur , contre 13 sur 15 a domicile , ils sont mauvais a l'extérieur et se prennent en plus de grosses branlées , rien d'étonnant malheureusement (surtout qu'il manque toujours Savidan )
Ca dois gueuler sur les fora VA, plus d'une heure avec un Milieu offensif au goal sans marquer, c'est super laid :x
Citation :
Publié par Fioana / KemS
OMG.

Nantes qui gagne, et bien en plus. C'est ouf !

Bon, comme d'hab on a failli se faire ouned a la 87' par Di Vaio, heuresement qu'il sais pas cadrer !

Aller, Le FCNA va terminer 2ème.

:x
+1 ^^

Tain, ça fait du bien c'est fou
Citation :
Publié par Fioana / KemS
ça dois gueuler sur les fora VA, plus d'une heure avec un Milieu offensif au goal sans marquer, c'est super laid :x
Bah à première vue oui ça traite , mais en même temps tout le monde sait que l'équipe est bidon et se fait pas trop d'illusion (et puis quoiqu'on en dise , on reste très dépendant de Savidan ) , on joue le maintien et on pousse l'équipe a domicile (et j'ai l'impression que c'est grâce au public que l'équipe gagne comme ça a domicile )

Par contre plus le match OM-VA se rapproche plus ça devient difficile de supporter le fait d'aimer les 2 clubs
Citation :
Publié par Peur
[...] on joue le maintien et on pousse l'équipe a domicile (et j'ai l'impression que c'est grâce au public que l'équipe gagne comme ça a domicile )

[...]
J'ai une idée assez arrêtée sur la question :
La très grande majorité des équipes a tendance à vouloir jouer défensif.
Or à domicile "à cause" (ou grâce) au public, les équipes se sentent obligées de jouer offensif pour ne pas se faire huer.
Du coup, en jouant plus offensif, (comme par magie) on finit par gagner. Donc oui, c'est bien le public qui influe, mais je pense sincèrement que si les équipes jouaient offensif même à l'extérieur, elles auraient des résultats assez proches des résultats à la maison.

Bien entendu, je reconnais volontiers que le public a un effet motivant sur les joueurs et sur l'arbitre, mais je pense qu'à part dans quelques rares stades, ce n'est pas déterminant.
L important dans une equipe c'est l equilibre. Jouer offensif pour faire plaisir au public c aller dans le mur...

Tous les entraineurs sont a la recherche de cet equilibre si fragile...

Pour le match de Paris, victoire logique mais que ct chiant...

Le climat en tribunes devient un poil relou, avec de plus en plus de sifflets pour les joueurs qui sortent/entrent alors qu on gagne... et les incidents malheureux de la fin de match. (celui qui a balancer la bouteille sur pedro...°

J en viens a regretter la fouille des crs... Avec leurs nouveaux stewarts de merde tu rentres n importe quoi maintenant et a boulogne faut faire gaffe a pas se prendre des petards dans la gueule...
Dites Traoré il a un cerveau parce que là il a encore commencé à se battre à la fin un peu comme en coupe de la ligue :/ C'est quoi ce gros naze ?

Perso' les matchs avaient bien l'air lourds j'ai bien eu raison de regardé le Derby de Milan ^^
Défaite à Troyes c'est bien la loose quand même... Surtout que bon se prendre 2 buts dans le dernier quart d'heure c'est bien n'imp.

Sinon encore une expulsion totalement imaginaire et sévère pour Piquionne mais bon avec l'arbitrage à la L1 on commence à avoir l'habitude

Edit : Bah surtout quand on Fred Piquionne quoi qui est joueur tout sauf méchant et sans histoires. Là ça fait 2 rouges imaginaires en 2 matchs pour lui, faut arrêter de déconner à un moment, même ma grand mère arbitre mieux.

Citation :
Ivan Hasek : «Même réduits à 10 contre 11, nous devions faire beaucoup mieux, surtout en seconde mi-temps où nous avons encaissé trois buts. Cela fait mal. Je préfère ne pas parler des péripéties de la partie car je ne veux pas dire quelque chose de mal. Nous devons faire gaffe dans ce genre de situation. On sait que tout peut arriver.» Source FOOT+

Pascal Feindouno : «Ce fut une soirée très difficile pour nous. La défaite fait mal. Nous avons été réduit à 10 dès la première demi-heure de jeu. C’est difficile d’évoluer en infériorité numérique. Nous avons essayé de gérer ces circonstances en misant sur les efforts collectifs. Je ne veux pas parler de l’arbitrage car nous devons nous retenir» Source FOOT+
Réactions similaires côté stéphanois à savoir que tenir à 10 pendant une heure contre une équipe qui devait prendre des points, c'était trop chaud et qu'ils préferent fermer leur gueule sur l'arbitrage plutôt que de se faire engueuler par la ligue

Y'aurais probablement eu des possibilités de contres attaques avec Piquionne mais bon ça excuse pas tout non plus, prendre 3 buts contre une équipe à priori assez moyenne, ça fait tâche. Mais vu la physionomie de la deuxième mi temps, rien à redire là dessus apparemment.
j'aime bien les commentaire F365 :

Carton jaune pour Frédéric Piquionne pour un coup de coude involontaire sur Sanz.

Carton jaune pour Frédéric Piquionne pour avoir continué à jouer après le coup de sifflet.

Carton rouge pour Frédéric Piquionne ... C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!!

Une fois encore, l'arbitre a pris une décision incompréhensible et le match est faussé.

Il avais l'air énervé le monsieur :x
Le communiqué de l'OL contre le journaliste d'Eurosport fait vraiment pitié
Le niveau de la rédaction est pitoyable et les argument avancés sont totalement bidons et de mauvaise foi
Citation :
Publié par Adriana
Sinon encore une expulsion totalement imaginaire et sévère pour Piquionne mais bon avec l'arbitrage à la L1 on commence à avoir l'habitude
On aurait dit un bot l'arbitre dans sa manière de distribuer les cartons...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés