Défaite à Troyes c'est bien la loose quand même... Surtout que bon se prendre 2 buts dans le dernier quart d'heure c'est bien n'imp.
Sinon encore une expulsion totalement imaginaire et sévère pour Piquionne mais bon avec l'arbitrage à la L1 on commence à avoir l'habitude
Edit : Bah surtout quand on Fred Piquionne quoi qui est joueur tout sauf méchant et sans histoires. Là ça fait 2 rouges imaginaires en 2 matchs pour lui, faut arrêter de déconner à un moment, même ma grand mère arbitre mieux.
Ivan Hasek : «Même réduits à 10 contre 11, nous devions faire beaucoup mieux, surtout en seconde mi-temps où nous avons encaissé trois buts. Cela fait mal. Je préfère ne pas parler des péripéties de la partie car je ne veux pas dire quelque chose de mal. Nous devons faire gaffe dans ce genre de situation. On sait que tout peut arriver.» Source FOOT+
Pascal Feindouno : «Ce fut une soirée très difficile pour nous. La défaite fait mal. Nous avons été réduit à 10 dès la première demi-heure de jeu. C’est difficile d’évoluer en infériorité numérique. Nous avons essayé de gérer ces circonstances en misant sur les efforts collectifs. Je ne veux pas parler de l’arbitrage car nous devons nous retenir» Source FOOT+
Réactions similaires côté stéphanois à savoir que tenir à 10 pendant une heure contre une équipe qui devait prendre des points, c'était trop chaud et qu'ils préferent fermer leur gueule sur l'arbitrage plutôt que de se faire engueuler par la ligue
Y'aurais probablement eu des possibilités de contres attaques avec Piquionne mais bon ça excuse pas tout non plus, prendre 3 buts contre une équipe à priori assez moyenne, ça fait tâche. Mais vu la physionomie de la deuxième mi temps, rien à redire là dessus apparemment.
|