|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les montagnes russes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Mission Space, il fonctionne comment ? C'est monté sur rail ou c'est encore plus technique ?
|
![]() |
|
|
Pas une montagne russe, mais sensations fortes garanties:
la belle chute 36m, 88km à l'heure... sans ceinture de sécurité.. pas sur que je le tente, mais ca me semble assez marrant Hell |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mon dieu je crois que si je fais ton attraction il y aura une personne de plus de morte dans ta liste
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vue que jais confiance en rien a part la bonne terre ferme avec mes pied dessus, je le regret de dire nan
![]() fin quand jetait mioche cetait marrant, vive els buche. |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'attend d'en voir des bien puissantes, là jai pas encore eu le grand frisson.
(mais le train des mines d'eurodisney roxxait bien à l'époque) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
Quand j'étais en 6ème, on avait gagné avec ma classe le concours des pages Turbo de journal L'Indépendant (dans l'Aude) et tout la classe est partie à Port Aventura pour deux jours (je sais que vous vous en foutez, mais faut situer le truc).
Bon on fait deux trucs manèges, moi j'étais super impressionné par la taille du parc. On arrive au quartier chinois, et là on voit Dragon Khan. Bon direct ça fout la pression hein. Alors bon y'a débat pour savoir qui avait des couilles, des poils pubiens et du courage pour s'aventurer sur la machine.Ayant peu de poils pubiens (à l'époque), j'ai misé sur mon courage et j'ai participé à la folle aventure, bataillant avec ardeur pour être à côté d'une fille qui me faisait frémir les-dits poils. Aussi j'ai commencé à flipper dès la montée, qui est bien longue, et bien stressante. Au petit plat d'en haut j'avais deja envie de descendre, mais le temps de me demander comment faire signe au contrôleur quelques dizaines de metres plus bas, le truc s'était lancé (le bougre). Aussi j'ai commencé à broyer la main de la fille dès le premier looping, commencé à crier mon amour pour Tigrou dès la seconde vrille, et admis que le moment était opportun pour chialer aux deux vrilles finales. http://www.youtube.com/watch?v=WC_Jo...elated&search= (C'est pas ma vidéo mais on sent bien les vrilles violentes). Ce manège m'a traumatisé, il est un peu trop violent, j'trouve. Sinon, plus récemment, j'ai fait Space Moutain 20 fois d'affilé dans le but non-prévu de me ruiner le dos et d'accompagner mon petit-cousin. Il est intense mais un peu trop court. Le Six Flags a l'air ultime tout de même. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
C'était juste pour dire que j'adore cette expression ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|