Les montagnes russes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Skywalker
Celà étant, l'attraction la plus démente que j'ai eu l'occasion de faire reste sans aucun doute le Kinga Ka ! Si un jour, vous allez à New York et que vous voulez faire une escapade dans un parc d'attraction, je vous conseille fortement d'aller au New Jersey pour le six flags juste pour tester cette attraction sublime.
C'est un truc de dingue
Citation :
Publié par Hellraise
Pas une montagne russe, mais sensations fortes garanties:
la belle chute
36m, 88km à l'heure... sans ceinture de sécurité.. pas sur que je le tente, mais ca me semble assez marrant

Hell
testé et approuvé c'est excelent, mais c'est clair que ça reste assez dangereux si tu ne respectes pas les consignes de sécurités (fais le mariolà vouloir prendre de l'élan, bouger les bras ou partir tete la premiere et le fun du tobogan prend de suite une autre tournure )
Citation :
Publié par Flashback's Trilogy
testé et approuvé c'est excelent, mais c'est clair que ça reste assez dangereux si tu ne respectes pas les consignes de sécurités (fais le mariolà vouloir prendre de l'élan, bouger les bras ou partir tete la premiere et le fun du tobogan prend de suite une autre tournure )

Toutafé ! De toute manière, même si on est du genre casse cou (comme moi ) une fois en haut, on fait tout de suite moins le fier . D'ailleurs, je recommande sérieusement de croiser les bras ET les jambes, sous peine que votre maillot devienne un string .

Citation :
Publié par Aellon
Le Mission Space, il fonctionne comment ? C'est monté sur rail ou c'est encore plus technique ?
Ce n'est pas monté sur rail. Afin que cela soit plus clair, je vais mettre quelques photos (désolé du H.S. encore !).

http://img263.imageshack.us/img263/797/intrieurdumissionspaceph5.th.jpg
Voilà ce que ça donne à l'intérieur (note, bien entendu, on ne porte pas des tenues hein, faut pas déconner... quoi que ça ferait tout de suite plus classe !)

http://img128.imageshack.us/img128/1073/onestunpeuserrtn8.th.jpg

bon, là, c'était exposé à l'extérieur pour nous permettre de savoir comment ça se présentait. On rentrait à 4 max à l'intérieur.

Le concept : on se retrouve dans une sorte de centrifugeuse et on ressent par conséquent la gravité (2G pour rappeler). Chaque homme ayant une mission bien particulière : pendant le "voyage", une voix (l'équipage sur terre... c'est super intéractif comme concept !) désigne un homme de mission et lui ordonne d'appuyer sur un bouton. Aprés, on arrive sur Mars (et on se reprend encore des méchants G dans la gueule) et tout le monde est content !

Quelques anecdoctes sur cette attraction : Il faut savoir qu'au début, l'attraction était beaucoup plus violente... Tellement violente qu'il y a eût 2 morts en 2 ans (donc déjà, quand tu fais la queue, tu flippes ta mère ). Il y a 2 niveaux : le niveau vert (ou tu ressens que dalle) et le niveau orange (ou tu ressens tout). Bref, une fois quand tu rentres à l'intérieur, qu'est ce que tu vois... Des sacs à vomi ... et je ne plaisante pas ! La peur ne faisait que monter... surtout qu'avant de rentrer, tu as toutes les mises en garde (genre si vous êtes clostro, que vous ne supportez pas les trucs qui tournent, etc...). Il est par exemple fortement déconseillé de fermer les yeux/de regarder sur le côté durant l'attraction, sinon, on est complétement désorienté et on vomit à coup sur !!! .


Rah, en reparlant de toussa, j'ai envie de retourner à Orlando faire ces attractions de génie Au passage, si certains sont très branchés, on va faire un "Keke european tour" l'année prochaine : on va aller dans des pays pour faire des attractions (le voyage en amérique s'intitulant "le keke world tour"). Si jamais ça vous branche, faite signe . On a faillit aller à Port Aventura (Espagne) au début du mois prochain, mais une ptite kekette nous a laché et a fait foirer cette étape.

(Si vous voulez voir à quel point on est des déglingos : kekes.fr).
Je te rassure, tu ne risques rien ! Moi même, je ne supportais pas les trucs qui tournaient à toute vitesse sur elles-mêmes... d'où mon apprehension totale quand j'ai su que c'était une centrifugeuse (j'ai cru que j'allais partir à tout moment durant la file d'attente ) mais si tu restes concentrés sur l'écran de contrôle, tu sens juste les 2G dans lagueule (c'est déjà ça !).


Enfin, ce qui est amusant, c'est qu'avant de faire ce "kéké world tour" (pour résumer : New York et Orlando), je souffrais un peu des maux de transport et ne supportait absolument pas tous les trucs qui tournaient sur eux-mêmes (genre les tasses, le truc que je maudissais)... Beh depuis, je suis parfaitement gueri ! Je peux lire dans la voiture (alors qu'avant, c'tait pas possible) et je supporte parfaitement les manéges qui tournent sur eux-même (encore heureux, ça ferait pitié de vomir aprés les tasses et ne rien avoir après le kingda ka).
vue que jais confiance en rien a part la bonne terre ferme avec mes pied dessus, je le regret de dire nan

fin quand jetait mioche cetait marrant, vive els buche.
Citation :
Publié par Aellon
Vidéo embarquée d'El Abismo (pres de Madrid), que mes amis ont fait avec excitation... Moi j'étais en bas avec ma copine
trop impressionnant la vidéo j'avais le coeur qui remonter

sinon moi tous ce qui est montagne russe toussa j'adore!! j'aime bien cette sensation.. je peux en faire plein de suite de ces attractions, même pas peur d'abord
Je crois que j'aimerais bien les parcs d'attraction si je n'étais pas sujet au vertige. Parce que je veux bien aller dans n'importe quoi tant que je ne me retrouve pas à 100 m au dessus du sol la tête dans le vide....
Citation :
Publié par Yyrk
Il est estimé que le corps humain peut subir jusqu'à 15G d'accélération en une fraction de seconde sans trop de dommages.
J'espère ne pas dire de connerie... Il y a aussi les G qu'on ressent dans les courbes verticales et horizontales, et dans ces dernières ça ne dure pas une fraction de seconde. Par exemple regarde dans un avion de chasse, je crois qu'ils sont bien loin de resentir 15G (Sans parler de leur pantalon compresseur pour faire remonter le sang dans le corps \o/).

Là c'est le même principe, le but ce n'est pas de faire en sorte que les passagers tombent dans les pommes
Citation :
Publié par Hellraise
Pas une montagne russe, mais sensations fortes garanties:
la belle chute
36m, 88km à l'heure... sans ceinture de sécurité.. pas sur que je le tente, mais ca me semble assez marrant

Hell
y a un truc similaire à l'aqualand de Gujan-Mestras avec la meme descente , moins haut cependant (30metres je crois) par contre les rebords de protection sont bien moins gros >:D
J'ai vraiment aucune sensation dans les super looping ou tout ces manège la, je sens rien :/ juste que ça secoue :'( Par contre les air-time ou les montagne russe jouant sur la vitesse comme le Tonnerre de Zeus (on critique pas les référence svp Je vais a new-york en mars j'espère bien aller aux Six flags) me font pas peur mais me donne tout de même bien plus de sensation


edit : Sur la vidéo du summit planet, a la 1ere vue du toboggan on voit une sorte de tremplin et j'étais la en me disant "C'est quoi ce truc c'est un toboggan avec un saut en chute libre a la fin C'est trop foooort" Bah en fait non :'(
Citation :
Publié par Scram'n'asax
J'ai vraiment aucune sensation dans les super looping ou tout ces manège la, je sens rien :/ juste que ça secoue :'( Par contre les air-time ou les montagne russe jouant sur la vitesse comme le Tonnerre de Zeus (on critique pas les référence svp Je vais a new-york en mars j'espère bien aller aux Six flags) me font pas peur mais me donne tout de même bien plus de sensation

Alors petit conseil : pour le six flags et el toro : se mettre au tout dernier rang... puis prier (quand j'y étais, les pannes étaient récurrentes, même que les gens applaudissaient quand ça marchait.... c'est zarb d'applaudir quand même).

Pour le Nitro, je te conseille vivement de te mettre sur le côté (pis si tu peux être au dernier rang aussi ).

Superman... tu prends plein ta race aussi (quelle sensation quand tu te retrouves couché tu pries pour que le truc ne te lache pas). Pour celle là, je n'ai pu testé qu'une fois, donc j'ignore où on prend mieux l'air time.

Ps : quand tu seras dans le kingda ka... d'abord, on te met "sur les rails" (en même temps, c'est beaucoup plus pratique ), tu as une petite attente genre de 30 secondes... Je te garanti que c'est les 30 secondes les plus longues de ta vie ... Et quand tu entends le bruit qui signifie que ça va y aller... beh là, tu flippes... après le coup d'envoie, tu vois la montée qui se prépare et à aussi, tu te mets à prier.

J'espère qu'on aura droit à tes impressions après avoir testé le Six flags !!
Je kiff absolument tout ce qui est montagnes russes et attractions en général.
Je n'ai pas de poussée d'adrénaline, je ne me dis jamais que ça pourrait lâcher, même si parfois on peut avoir l'impression que vraiment, ça va lâcher. Mais c'est toujours resté une impression.

J'adore, mais c'est si cher
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
J'attend d'en voir des bien puissantes, là jai pas encore eu le grand frisson.
(mais le train des mines d'eurodisney roxxait bien à l'époque)
Ta tester celui de Disney Studio ?

Celui la a une bonne vitesse de pointe, sans aller en hauteur.
Quand j'étais en 6ème, on avait gagné avec ma classe le concours des pages Turbo de journal L'Indépendant (dans l'Aude) et tout la classe est partie à Port Aventura pour deux jours (je sais que vous vous en foutez, mais faut situer le truc).

Bon on fait deux trucs manèges, moi j'étais super impressionné par la taille du parc. On arrive au quartier chinois, et là on voit Dragon Khan. Bon direct ça fout la pression hein. Alors bon y'a débat pour savoir qui avait des couilles, des poils pubiens et du courage pour s'aventurer sur la machine.Ayant peu de poils pubiens (à l'époque), j'ai misé sur mon courage et j'ai participé à la folle aventure, bataillant avec ardeur pour être à côté d'une fille qui me faisait frémir les-dits poils. Aussi j'ai commencé à flipper dès la montée, qui est bien longue, et bien stressante. Au petit plat d'en haut j'avais deja envie de descendre, mais le temps de me demander comment faire signe au contrôleur quelques dizaines de metres plus bas, le truc s'était lancé (le bougre). Aussi j'ai commencé à broyer la main de la fille dès le premier looping, commencé à crier mon amour pour Tigrou dès la seconde vrille, et admis que le moment était opportun pour chialer aux deux vrilles finales.

http://www.youtube.com/watch?v=WC_Jo...elated&search=
(C'est pas ma vidéo mais on sent bien les vrilles violentes).

Ce manège m'a traumatisé, il est un peu trop violent, j'trouve. Sinon, plus récemment, j'ai fait Space Moutain 20 fois d'affilé dans le but non-prévu de me ruiner le dos et d'accompagner mon petit-cousin. Il est intense mais un peu trop court.

Le Six Flags a l'air ultime tout de même.
Les trucs du genre Tonnerre de Zeus, Rock'N Roller Coaster ou Space mountain me font pas peur. Par contre, le Goudurix fût déjà une autre paire de manche C'est dans l'esprit du Dragon Khan mais avec la moitié du truc au dessus d'un lac J'ai bien cru finir dedans

Mais c'est clair que le truc à 300m de hauteur et le Six Flag, pour rien au monde j'y monterais
Me souviens que j'étais un enculé quand j'étais petit "allez tu viens faire le grand 8 ? ROFL LA HONTE IL FLIPPE BHOOO TOMA LA FLIPETTE"

Je voulais qu'on note mon courage un peu
Maintenant avec le skill, j'essaye de faire la tête la plus cool et decontract, pour la tof'

I WANT TO BE A HERO.
Citation :
Publié par Garren
Maintenant avec le skill, j'essaye de faire la tête la plus cool et decontract, pour la tof'
Ca me rappelle une séance d'une connerie sans nom à Hidepark (un parc en Allemagne assez merdique), où on avait fait 17 ou 18 fois un genre de grand huit mais naze pour faire des poses à la con quand il te prenne en photo au moment soit-disant que ça fait trop peur sensation Vortex ET C'EST PARTI.

On a commencé par des fucks (j'avais 14 ans et une débilité chronique), puis on a fait les mecs morts, les mecs qui font de l'épilepsie (avec de la glace/chantilly gardée dans la bouche tout le trajet), les mecs blasés. Au bout d'un moment, y'a des gars qui nous ont choppé au terminus du manège et qui ont du nous dire (en allemand) qu'on était des petits cons et qu'on devait se casser.
Je sais que j'avais grave adoré Rock'n'roller coaster et son accélération. J'en ai fait pas mal des grands huit. J'adore cette sensation et dès que le tour s'arrête, je n'ai qu'une hâte y retourner.

Par contre, cela m'étonne (ou peut-être ai-je mal lu) que personne n'ai cité Destination Finale 3. (oui bon, ok je sors)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés