Les montagnes russes

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand j'étais petit j'ai fais le grand huit du parc astérix, j'avais eut trop peur
En fait le seul souvenir que j'en ai, c'est un mal de crâne ignoble pendant au moins 2 heures.
Cool
de rien.

sur le site que j'ai donne, il y a un lien d'un autre site US (tout en bas article) qui vous menera a deux video, pour les plus sensible, la video suffira, pour les autres l'impatience et le reve n'en sera que plus mordant.

K
Citation :
Publié par Scram'n'asax

Juste un edit pour les images d'elway, regardé ce qu'il y a dans le fond
Je vois pas.

Un indice stp
Cool
oui elway.

Mais je preferre de bcp celle prise a bord que tu trouve sur le site (faut s'enregistrer il y a une partie reserver aux membres, avec une qtt enorme de video dans le forum).

Elle tremble pas mal, mais ca te donne une bonne idee de la puissance de l'engin.

K
J'ai fait space moutain et indiana Jones quand j'étais petite, ça m'a traumatisé.
En plus j'ai un vertige terrible, donc je monte pas dans ces trucs là. Je monte déjà pas sur un escabeau...

Résultat, Parc Astérix, tout le monde au grand huit, et moi en bas parce que flippage total.

Le vide et moi, ça fait pas bon ménage
Citation :
Publié par Kinâa ironedge
oui elway.

Mais je preferre de bcp celle prise a bord que tu trouve sur le site (faut s'enregistrer il y a une partie reserver aux membres, avec une qtt enorme de video dans le forum).

Elle tremble pas mal, mais ca te donne une bonne idee de la puissance de l'engin.

K
Bon, pas trouvé, je jette l'éponge...
J'adore. Mais le probleme c'est la queue trop d'attente pour si peu d'adrenaline.
Abissimo est beaucoup trop court.....
C'est plutot un piege a con...

D'ailleur je comprends pas les gens qui ne supporte pas ça, avoir peur sur la fiabilité de l'attraction okay. Mais trois loopings et des descentes :/ y'a rien de fous..

Par contre j'aime pas les ascenseurs
Perso le pire que j'ai fais c'est le Menhir Express avec une descente de 10/20 mètres à peu près je pense. Bref, le seul souvenir que j'en ai, c'est la sensation où t'as l'impression que ton coeur va se décrocher, en sentant qu'il monte en toi.

Qu'est-ce-qui fait ça ?

Et sinon, y'a une limite en hauteur pour les chutes à la vertical ? Je veux dire une limite humaine avant qu'il y est des problèmes physiques ?
Citation :
Publié par Raizin
Perso le pire que j'ai fais c'est le Menhir Express avec une descente de 10/20 mètres à peu près je pense. Bref, le seul souvenir que j'en ai, c'est la sensation où t'as l'impression que ton coeur va se décrocher, en sentant qu'il monte en toi.

Qu'est-ce-qui fait ça ?

Et sinon, y'a une limite en hauteur pour les chutes à la vertical ? Je veux dire une limite humaine avant qu'il y est des problèmes physiques ?
Il y'a une norme évidemment sur la vitesse, acceleration etc....
J'avais vu un documentaire la decu mais c'était y'a trop longtemps.
Sinon pour la chute verticale, pour le moment c'est des moyens techniques, qui empechent d'atteindre la limite humaine
je me confesse , je suis parano total et j'ai peur total de l'erreur technique ... ca me hante ... sur youtube ya le truc de fou de elway qui se bloque en haut , j'ai le vertige rien que d imaginer la sensation je bad devant mon pc ...

le plus que j'ai fait : peter pan a disneyland , et c'était super ceci di
Citation :
Publié par Raizin
Bah, les G déjà, et probablement la vitesse.
Après je pense pas qu'il y ai une limite de hauteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés