|
Salut à tous !
J'ai cherché et apparemment, le sujet n'a pas été abordé (ou alors...) sur les forums de JOL. Mais quoi, "les montagnes russes", et alors ? Et bah, j'aimerai savoir si vous en avez peur ou si c'est votre gros plaisir sadique. Bizarrement (quoique pourquoi bizarre après tout?) j'en ai la trouille au jour d'aujourd'hui (21 ans). Pourtant, j'ai déjà fait le space mountain v1.0 (j'avais une dizaine d'années) et le Indiana Jones à l'envers (quelques années en arrière). Et cet été, en Espagne ça : ![]() (l'espèce de gros marteau qui tourne sur lui même et vous balance de tous les cotés... un truc de dingue... et j'y suis allé !!! (par fierté ^^ j'ai gueuler comme un dingue, c'était impressionnant ce truc) Mais là en ce qui concerne El abismo (paf, la flippe, la honte ![]() Comment faire face à la peur des grands huit ? OSEF et on attend les potes, ou on y va quitte à hurler comme un dingue. Suis-je le seul ? ![]() ![]() edit : est-ce du au fait qu'étant plus jeune, je n'ai eu que très rarement de telles expériences, et que maintenant, je me pose trop de question (vais-je crever?) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les montagnes russes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une sainte horreur de ces trucs.
|
![]() |
|
|
Je ne suis donc pas seul.
|
![]() |
|
|
Pareil pour moi le Grand Huit me fait trop flipper :
![]() Alors que space montain ou indiana jones pas de problème ![]() Et c'est pas parce que je suis une fille =p |
![]() |
|
|
J'adore. D'ailleurs le silver star d'europa park me laisse un énorme souvenir.
![]() Par contre j'ai horreur des manèges à la foire qui tournent dans tout les sens. |
![]() |
|
|
en meme temps, quel est l'interet si ca ne fait pas peur oÔ
|
![]() |
|
|
oui mais entre peur et "phobie"
![]() |
![]() |
|
|
Moi ça me fais juste suffisamment peur pour que je m'amuse, parfait
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vidéo embarquée d'El Abismo (pres de Madrid), que mes amis ont fait avec excitation... Moi j'étais en bas avec ma copine
![]() clic Juste pour déconner : http://www.youtube.com/watch?v=kkQhJKvwXFM ![]() edit en bas : mega impressionnant le Top Thrill Dragster |
![]() |
|
Prophète
|
rhaaaaaaaaaaaaaa lovely
Salut,
J'adore les roller coaster, et autres grand huit,plus ca fait peur, plus j'aime... je sais maso, shoot a l'adre tout ca, tout ca... Le silverstar est effectif pas mal, mais le plus impressionnant reste pour moi un fait à Montreal (canada) ou il y a deux rames et où tu es maintenus en position debout, du coup dans les descente tu es quasi paralelle au sol face orientee dans le vide.....le pied ! Mon reve, pouvoir aller a cedar point pour me faire leur jolies monstres et surtout le pire que je connaisse et qui me fait le plus envie : Top Thrill Dragster http://www.parkfunworld.be/coasterdu...l_dragster.htm un veritable enfer ce doit etre...trop bon K |
![]() |
|
Kinâa ironedge |
Trouver plus de messages par Kinâa ironedge |
|
moi je suis complètement fan l adrenaline toussa
![]() |
![]() |
|
|
Moi je fais semblant pour mes enfants, mais ils ne savent pas que je ferme les yeux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essai celui là pour voir:
![]() ![]() ![]() Ah, les joies du top thrill dragster... ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Juste un edit pour les images d'elway, regardé ce qu'il y a dans le fond ![]() |
![]() |
|
|
Tu m'as devancé de peu Kinâa ironedge
![]() |
![]() |
|
|
gerbe sur tes potes et après ils insteront pour que tu les attende en bas
|
![]() |
|
|
Le superman est pas mal dans son genre.
Couché en position de vol au dessous des rails... ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|