Les montagnes russes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jangho
On a commencé par des fucks (j'avais 14 ans et une débilité chronique),
Quand je faisais pour la dernière fois la "Tower of terror" (prochaine attraction qui va arriver aux Mgm Studios en France, à faire !) allez savoir pourquoi à la fin, j'ai décidé dans un sursaut de connerie de faire un fuck à la photo... Juste avant de me rappeler que des mecs ont été jartés pour moins que ça... Beh, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais la photo a totalement été foirée, elle n'a rien prit (au grand desespoir des petits qui étaient avec nous, j'ai honte )
Citation :
Publié par Whoami
jsuis pas trop fan des montagnes russes perso, ce qui me fait le plus peur c'est la file d'attente dans 90% des cas en fait
Ouais l'attente est toujours supérieure à 1h (hors saison), en pleine saison je me suis déjà tapé 2h30 de queue pour le tonnerre de zeus
Ca dépend vraiment des périodes, j'y étais allé y'a genre 3 ans vers le 3 juillet... et beh, y'avait vraiment personne, on n'a pu faire toutes les attractions 3 fois au minimum, c'tait un régal.
Déterrage de topic, en période estivale, ce n'est pas un mal

Bon, j'ai une question bizarre mais j'ai besoin de réponse. Dans ce genre d'attraction, où en particulier on monte et descend rapidement (style tapis volant), j'ai des sensations désagréables dans les... burnes. Ouais, je ne sais pas comment expliquer mais c'est comme si tout le centre de gravité se retrouvait dessus.

J'ai un pote qui m'a avoué avoir la même sensation, mais le reste du monde dit "nan nan, t'es bizarre mec". Bref, c'est pas la fin du monde mais ca fait chelou. Et j'ai expérimenté cette sensation du temps des balançoires, donc très jeune.

Et vous ?
Citation :
Publié par Aellon
Bon, j'ai une question bizarre mais j'ai besoin de réponse. Dans ce genre d'attraction, où en particulier on monte et descend rapidement (style tapis volant), j'ai des sensations désagréables dans les... burnes. Ouais, je ne sais pas comment expliquer mais c'est comme si tout le centre de gravité se retrouvait dessus.
Est ce que tu t'assoies sur tes couilles ?
Citation :
Publié par Aellon
Déterrage de topic, en période estivale, ce n'est pas un mal

J'ai un pote qui m'a avoué avoir la même sensation, mais le reste du monde dit "nan nan, t'es bizarre mec". Bref, c'est pas la fin du monde mais ca fait chelou. Et j'ai expérimenté cette sensation du temps des balançoires, donc très jeune.

Et vous ?
Ca me fait la meme chose en voiture tous les matins en descendant une côte à une certaine vitesse en voiture, c'est indescriptible, mais moi j'aime
Les manèges qui montent et descendent me donnent envie de pisser souvent, mais parfois il arrive que je ne ressente rien, mais c'est rare.

Par contre je ressent souvent des truc dans les burnes quand les "voitures" des attractions sont mal faites et que on se retrouve avec un truc qui nous tape dans les burnes a chaque coup de frein.
Thumbs up
T1 je l'ai vu je sais pas cb de fois ce western. Et qques autres aussi

Je vois pas trop pourquoi le thème "burne" serait associé à cette scène, c'était + le rôle de 3 psycopathes, chacun dans son style.
Retourne voir tes films de David Lynch

Oué sinon jamais ressenti ce problème testiculaire dans les montagnes russes.
Ben non, sinon tu seras tout seul dans les montagnes russes.

Trouve-z-en un qui n'aime pas trop les manèges à sensations fortes et qui préfère bouffer des pommes d'amour et des barbapapa en bas : il (ou elle, plus probablement) pourra garder tes lunettes.
Pour le trouble dans le bas-ventre dans les montagnes russes, c'est une bête question de gravité, quant aux douleurs testiculaires je te conseille de poser la question à un médecin généraliste, un médecin légiste ou même un vieux chinois avec une longue barbe.

Mais remonter un thread vieux de trois ans pour ça je ne pense pas que ça en vaille le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés