|
Gamespy a aussi fait un test de EoF la semaine Dernière en lui mettant un 4/5.
http://pc.gamespy.com/pc/everquest-i.../748178p1.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Article dans Joystick N° 186
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me semble possible.
Si on part sur l'idée de 200 000 joueurs répartis dans le monde, 35 000 en France me semble plausible. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
et la population active jimi ? :P
si on est 2000 sur storm j trouverai ca bien deja ![]() |
![]() |
|
|
35K comptes ouverts à ce jour. Donc actifs
![]() Il y a plus de 250K comptes ouverts dans le monde, pas 200K. |
![]() |
|
|
35k sur storm et gorenaire, mouahahaha le truc vraiment pas credible quoi, suffi de jouer sur c deux server pour savoir que c impossible m d r
|
![]() |
|
|
Je suis partagé, je me pose le problème ainsi:
Au vu de ce message du forum français d'Everquest 2, qui dénonce l'approvisionnement en boites de jeux des différentes FNAC et autres magasins, je me dis ceci: Il y avait fort peu de boites en vente, et soit: - sur les 35 000 comptes actifs de France, les quelques 10 000 utilisateurs* qui ont voulu acheter EoF ce premier mois se sont certes plaints, mais assez modérément. Tout le monde s'est rué sur le digital download, et finalement la distribution du jeu en boîte est devenue une affaire de peu d'intérêt. - il y avait bien moins de demande que cela parce qu'il n'y a pas tant de joueurs. Les FNAC et consorts ont peut être non-commandé volontairement ces jeux. Après tout, tous ne peuvent pas être considérés comme nuls en logistique: leurs décisions ont de bonnes chances d'être cohérentes! S'il n'y a pas 35 000 joueurs actifs en France, mais seulement 10 000, et que 3 000 acquièrent l'extension, il ne faut plus tant que ça de boites en magasin au vu de la concurrence du digital download. Si parmi ces joueurs 500 veulent absolument la boite dès le premier mois (et pas le digital download), alors en 26 régions de France, cela fait 20 boites requises par région! Donc une ou deux par magasin seulement. *ou 5000 ou 15000... personne ne le sait. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Oracle
|
Le problème des gamins... c'est que ça grandit.... Perso j'ai 34, une femme, une fille, je joue depuis plus de 20ans et je compte pas m'arréter là... Et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul... alors cibler les gamins c'est bien, mais dans une population dont la moyenne d'âge veillit (la papyboom est à nos portes) ça ne va pas durer longtemps.
Le casualisme de Wow? moui ok ton perso tu peux le monter en casual jusqu'au 60, tu fais ça en 2 mois et après... ben ton casualismes tu dors dessus ou tout comme sur les autres jeux tu trouves une guilde qui raident un ou deux soirs par semaine. Sur wow c'est comme sur les autres MMO tu veux faire du HL t'as plutôt intérêt à pouvoir raider 4 ou 5 soirs par semaine! Donc tu montes tes 4 ou 5 rerolls... et après tu cherches un autre MMO, genre Eq2 par exemple... bon c'est un peu vide (35000 comptes franco payants?!!! déjà d'ou vient l'info - Si c'est de SOE, je préférerais une source objective - mais je doute qu'on arrive au mieux à 4 ou 5000, 2000 me paraît un chiffre correct hélas) Quand à acheter des magasines... c'est un peux comme les jeux de rôle... gamins ou pas ça se casse la g.... ... Perso je viens de racheter une boite d'Eq2-Fay (que je n'ai eu aucun mal à trouver), je joue casual, je trouve le serveur franco un peu vide et doute de trouver assez de peuple pour pouvoir faire les quêtes héroiques à FP par exemple. Je ferais sans doute un reroll sur un serveur anglais. Mais je savais à quoi m'attendre en arrivant sur Eq2, j'ai pas eu besoin de Joystick pour avoir un avis, je sais ce que c'est qu'un forum, je connais MP et Jeuxonline, si je veux des avis c'est plutôt là que j'irais voir. |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Ca m'a bien fait rire dis donc. Au moins un point positif
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|