le prix des adeptes/master s'est envolé en raison du transmuting, qui demande des objets du lvl correspondant pour le monter (en gros)
et vu que de nombreuses personnes veulent monter le transmuting, parmi les articles les plus simples à acheter, ce sont ces sorts adeptes (je ne dis pas que c'est le plus intelligent)
je ne comprends pas vraiment tes reproches
mon rôle n'a jamais été de faire (seulement) des copier/coller de divers sites us, ni de lécher les bottes de Soffrina (chose que je n'ai jamais faite d'ailleurs, que je trouverais déplacé de ma part too)
après oui il se trouve que "par hasard" je me suis retrouvé à parler avec Soffrina, même avec un des développeurs du jeu, avec d'autres diverses personnes d'ailleurs en rapport avec EQ2
et je ne me retiendrais pas de continuer
soyons honnête, personne ici n'est neutre, ni toi, ni moi, je m'investis dans le site parce que le jeu le mérite, malgré les défauts dont tu parles
d'ailleurs ces défauts ils existent, mais tout le monde n'a pas la même sensibilité (pour ca que certains jouent plutôt a DnL, d'autres à daoc, d'autres à eq, etc) -une blague se cache dans la parenthèse, saurez vous la retrouver-
parlons du prix par exemple, c'est un débat récent, certains trouvent qu'EoF est cher, d'autres moins en replaçant dans le contexte, etc, penses tu que l'équipe JoL-EQ2 a orienté le débat en empêchant quiconque de dire que le jeu est cher, que c'est un faux débat, ou autre? (tu veux mon avis? je trouve que SOE fait des prix abusés avec des méthodes abusives - surtout avec les adventure packs -, et ce depuis la nuit des temps, mais je m'y plie en bon consommateur, donc je l'ouvre pas trop au final)
|