Communiqué de Presse

Partager Rechercher
Kawo> post en partie édité pour HS

Sincèrement changes de méthode car là tu tournes en rond et avec des arguments un petit peu inapproprié.
Pour le cas PIX versus NP3 nous avons tout de même pas mal d'info nous permettant de tirer des conclusions quand même un petit peu objectives.
NP3 a toujours joué la carte de la furtivité (NDA, pseudos joliens, textes en tenu de camouflages etc.) et même avec tout l'attirail du furtif, ils arrivent à foirer leur bakstab...
PIX et le témoignage de testeurs, de joueurs, nos propres tentatives de jeu etc donnent d'avantages de crédits sur son action.

Enfin bon voila quoi !!!
Bisoo
Bon j'ai été quelque peu absent niveau modération ces dernières semaines (pas assez de temps), mais me revoilà, du nettoyage va être fait dans quelques topics..dont celui-ci.

Fermeture temporaire (ou pas) pour nettoyage et sanctions..
Ré-ouverture..

Des sanctions ont été prises, notamment pour Pikipuk qui a un ban de 6h.

Je vous prierais de vous concentrer sur le sujet, et de ne plus partir en HS systématique.

"Dont feed the troll" comme on dit, si on vous provoque, on ne répond pas et on report (prochaine fois que je retrouve 2 pages de HS total de personnes qui se provoquent mutuellement, ban 6h direct pour les personnes concernées voir plus si affinités).
J'espère très sincèrement que TOUTE cette histoire servira de "jurisprudence" dans le monde des mmorpg !

Je souhaite réellement que TOUT le monde se souvienne de "l'expérience" DnL, et que le sens critique l'emportera de nouveau face au marketing viral et aux mensonges volontaires de certains ...

Bon courage à Pix dans sa démarche !

Ps: putain, j'espère que ce n'est pas le retour de l'autre fondu de Calcineur ...
Citation :
Publié par Amon Ré
ca sert surtout à informer les joueurs et les "clients" vworld que le developpement du jeu devra tenir compte du proces
intenté par Vworld soit en modifiant le code, soit en payant un eventuel dedommagement ou soit en fermant la boite...

Cela dit, etant newbie dans le domaine technique du dev, je demande à Pix s'il peut encore distnguer dans la feature actuelle du client DNL sa propre technologie ? J'avais quand meme l'impression que les devs avaient nettoyé le code ( et dont on a pu voir les resultats lamentables au niveau graphique) et que ,logiquement, cette refonte a du consisté à retirer de l'ossature du code chacuns des elements Vworld.( car np3 devrait aussi s'attendre à cette plainte de PIX)

Bref, est-ce que cette plainte vaut toujours?
Par constat d'huissier du 9 juin 2006, il a été vérifié que la technologie VWorldTerrain dans sa forme originelle était toujours utilisée.

Quand bien même NPCube aurait tout réécrit entre juin et la date de dépôt de la plainte (ce qui est plus qu'improbable à la vue des vidéo et screenshots récents du jeu), cela ne changerait rien au délit. La refonte qu'a opéré NPCube est une refonte ne concernant en rien les algorithmes de gestion du terrain.

Dans tous les cas, NPCube n'a pas le droit et/ou l'autorisation de copier les algorithmes en justifiant d'une refonte. L'anteriorité de l'invention date de 1996.
Citation :
Publié par Pikipuk
Tiens c'est bizarre, personne n'a demander à quel tribunal à été posée la plainte, pour pouvoir vérifier comme vous aimez tant le faire.

Deux poids, deux mesures chez les Joliens ? Une habitude je dirais.

Alors monsieur Pix, elle est posée où cette plainte ?
Histoire que ceux qui voudraient passer un coup de fil ou se tenir informer en bon citoyen puissent le faire.

Bien entendu une réponse par la négative ou par une pirouette en dirait long sur la crédibilité de l'action en question. Juste le nom du tribunal afin de lever toute ambiguïté.

Merci.
La plainte est bel et bien partie, n'en déplaise à certains. Mais il ne faudrait pas tout de même que j'indique où et comment chercher, si ? J'ai déjà eu quelques soucis à faire exécuter une ordonnance début 2006. On ne va donc pas tenter le Diable, n'est-ce pas ?

En revanche, comptez bien évidemment sur moi pour diffuser publiquement le résultat de mon action, quelque soit la date de l'issue.

PS: non, pas seulement 1 avocat, cherchez mieux... Pikipuk.
Certains (toujours les mêmes) font allusion au plaidoyer (tardif) de mon ex-associé, qui a en effet déjà posté ici pour contribuer à sa façon à la bonne destruction de mon image. Bis repetita, son intervention et la mise en ligne de sa "petite histoire" sur le Web datent d'un jour qui me semble être loin d'être anodin: en effet, j'avais donné à NPCube une ultime date limite au delà de laquelle j'attaquais. Et comme par enchantement, Trouble Fête mit en ligne son vomitoire ce même jour. Les ficelles sont un peu grosses, à mon goût.

PS: cacahouète. Quand NPCube/Farlan fait des annonces concernant d'hypothétiques attaques en justice, ils se reposent courageusement sur AD et sur leurs fans pour les diffuser. Libre à chacun, bien entendu, de douter de ce que Pourieux et VWORLD avancent publiquement.
Citation :
Publié par _Pix_
Certains (toujours les mêmes) font allusion au plaidoyer (tardif) de mon ex-associé, qui a en effet déjà posté ici pour contribuer à sa façon à la bonne destruction de mon image. Bis repetita, son intervention et la mise en ligne de sa "petite histoire" sur le Web datent d'un jour qui me semble être loin d'être anodin: en effet, j'avais donné à NPCube une ultime date limite au delà de laquelle j'attaquais. Et comme par enchantement, Trouble Fête mit en ligne son vomitoire ce même jour. Les ficelles sont un peu grosses, à mon goût.

PS: cacahouète. Quand NPCube/Farlan fait des annonces concernant d'hypothétiques attaques en justice, ils se reposent courageusement sur AD et sur leurs fans pour les diffuser. Libre à chacun, bien entendu, de douter de ce que Pourieux et VWORLD avancent publiquement.
Qu'espérez vous du jugement ?
Ah enfin ... un épisode de plus de cette merveilleuse série. J'attends avec impatience celui ou on aura les commentaires d'un employé qui attaque devant les prud'hommes ou les affres et déboires d'un monde sans pitié.

Je suis surpris que l'on puisse arriver à un tel degrés dans les règlements de compte par le biais de ce forum et surtout de la légitimité et l'importance donnée à Pix par certains.

Qui plus est, je commence à trouver gonflant (et contre productif pour la personne) ce discours "d'éternelle" victime : il serait temps de passer à autre chose.

Je ne vois pas l'intérêt de continuer à dénigrer le jeu (de toute façon, ça sent les carottes) surtout en passant encore une fois par ce conflit. Hormis parler pour ne rien dire, puisque nous n'avons pas les éléments pour conclure, et mettre de l'huile sur le feu, je ne vois pas trop ce que cela amène.
Citation :
Publié par Grogoroth
donc, pirouette.
Tu veux quoi, que Pix offre les cartouches et le baton pour que NP3 gagne haut la main ? en plus de leur avoir "offert" à un moment ses algorythmes ?

Ya vraiment des moment tu m'inquiètes Grogoroth....

Ya une action en justice, elle suit son cours, on verra bien dans quelques mois/années ce qu'il en ressortira.

Point barre.

@Thormood : Pix important ou pas , perso, j'm'en bat, le fait est que çà apporte encore un poil d'eau au moulin : non content de prendre les clients pour des vaches à lait avant la release ( pré-vente), de sortir un produit non fini avec 3 ans de retard( sic ), d'accuser des forums d'une vindicte à leur encontre( lol pour celle là , hors jol, faut aussi qu'ils s'occupent de 85% de la presse mondiale de notre milieu, entre autre MMORPG.COM, Stratics , meme jeuxvideos.com pour ceux qui me passent par la tête là ).

Je suis désolé mais quand je vois que les pseudo défenseur de DnL comme Calci, Bensor et d'autres avaient pour seuls arguments :
- ce jeu est pour les "Elus"
-Vous n'y connaissez rien ( mais sans argumentation technique hein )
- la "soon attitude"
- le deltaplane c'est cool ( ha tiens j'fait la même chose à CoH/CoV dès le niveau 14 mais chut hein )
Bha j'ai tendance a plus faire confiance à des gens qui ont un minimum d'argumentation etayés d'exemples.

Franchement, ce "jeu" passe plus pour une farce même auprès des gens qui ne connaissent rien aux MMO ( mes collègues de taff par exemple ) et après une présentation succinte de l'historique , ils en arrivent même encore à se demander comment une boite pareille ne s'est pas encore faite fermer par décision de justice ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés