Communiqué de Presse

Partager Rechercher
Pour achever d'un coup final et décisif ce débat sur l'éventuelle restitution du code source:

http://www.darkandlight.net/tos/policy.html

Also, upon your request, Farlan Entertainment will use commercially reasonable efforts to functionally delete you and your personal information from our database ; however, it may be impossible to delete all of your information without some residual data because of backups and records of deletions.

S'ils ne sont pas capable de supprimer les informations d'un et un seul utilisateur, alors imaginez pour le code source.

CQFD
Citation :
Publié par silkr
pousse pas pifou ...

C'est tout à fait normal. Ils vont pas restaurer toutes leurs bandes, pour supprimer 1 compte sur chacune d'elle ....
C'est bien ce que je dis, je ne leur en tient pas rigueur. Je mets simplement en évidence que l'info ne se gère pas avec des claquements de doigts, contrairement à ce que j'ai lu ici.
Citation :
Publié par pifou2004
C'est bien ce que je dis, je ne leur en tient pas rigueur. Je mets simplement en évidence que l'info ne se gère pas avec des claquements de doigts, contrairement à ce que j'ai lu ici.
C'est une évidence... Je n'ai pas continué ce débat stérile, car c'était visiblement inutile :

Lynch me répond (en gros) : tout ça je le savait déjà, puis ensuite il extrapole sur l'existence ou non de sauvegarde correcte...

J’aime les débats, mais pas les dialogues de sourd.

A moins d'être dans la salle serveur (ou d'y avoir été), il ne peut honnêtement que partir sur l’idée d’une sauvegarde minimum (d’ont j’explique –de manière simpliste c’est vrai- le fonctionnement ci-dessus).

Et ce fonctionnement empêche toute restitution du code source...

Enfin... pas de quoi fouetter un chat
@ombrelune,
oui j'extrapole et je dis mon avis.
Y en a qui extrapole aussi en faisant passer NP3 pour des exemples en manières de back-up et d'archivages. J'ai comme un léger doute et pourtant, je ne suis pas détracteur

PS : Pour le coup du compte à supprimer partout, on est bien d'accord que ce n'est pas du tout la même problématique.
Citation :
Publié par Lynch
@ombrelune,
oui j'extrapole et je dis mon avis.
Y en a qui extrapole aussi en faisant passer NP3 pour des exemples en manières de back-up et d'archivages. J'ai comme un léger doute et pourtant, je ne suis pas détracteur
Non, y'en a qui extrapolent en pensant que NP3 est capable d'assurer le minimum niveau backup et suivi d'un développement. A ce niveau là, ce n'est plus de l'extrapolation, c'est une certitude. Il est impossible d'assurer un développement d'un produit complexe sans backups, ne serai-ce que pour des raisons de builds internes.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, y'en a qui extrapolent en pensant que NP3 est capable d'assurer le minimum niveau backup et suivi d'un développement. A ce niveau là, ce n'est plus de l'extrapolation, c'est une certitude. Il est impossible d'assurer un développement d'un produit complexe sans backups, ne serai-ce que pour des raisons de builds internes.
Je n'ai pas dis qu'ils ne prenaient pas de backup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés