|
rah lynch toi aussi debité de 10 € et tu es content ?
and answer: winzip was an exemple. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Communiqué de Presse
|
Partager | Rechercher |
|
Pour achever d'un coup final et décisif ce débat sur l'éventuelle restitution du code source:
http://www.darkandlight.net/tos/policy.html Also, upon your request, Farlan Entertainment will use commercially reasonable efforts to functionally delete you and your personal information from our database ; however, it may be impossible to delete all of your information without some residual data because of backups and records of deletions. S'ils ne sont pas capable de supprimer les informations d'un et un seul utilisateur, alors imaginez pour le code source. CQFD |
![]() |
|
|
pousse pas pifou ...
C'est tout à fait normal. Ils vont pas restaurer toutes leurs bandes, pour supprimer 1 compte sur chacune d'elle .... |
![]() |
|
|
oui j'extrapole et je dis mon avis. Y en a qui extrapole aussi en faisant passer NP3 pour des exemples en manières de back-up et d'archivages. J'ai comme un léger doute et pourtant, je ne suis pas détracteur ![]() PS : Pour le coup du compte à supprimer partout, on est bien d'accord que ce n'est pas du tout la même problématique. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|