Publié par Darkfalcon
On en arrive à un point où DnL n'est pas ce qu'on espérai ( une daube pour beaucoup) et Pix qui proclame que cette merde est la sienne....
Bha moi c'est vite fait, je fuirai tout les futur projets se basant sur sa technologie

T'es d'une telle mauvaise foi !
J'irai même un peu plus loin que Grogo en parlant cuisine.
Tu prends un super ingrédient !
Tu as envie de faire un plat avec, mais ze plat hein ! Alors il faut une équipe de cuisinier.
Tu fais ton plat dont toi seul et quelques autres dans l'équipe connaissent la recette complète.
Le plat est booon ! Mais il pourrait être encore meilleur si on continuait à le travailler.
Or c'est le drame, les cuisiniers se chamaillent, mauvaise ambiance. Une partie de l'équipe se barrent ! Pas de chance, c'est la partie qui connait le secret de la recette !
Et les autres, ces bandes de ptits malins, ils chipent le super ingrédient ! pour refaire le plat et ainsi le vendre ! Mais c'est con, ils ont pas bien suivi comment se faisait le plat, ils leur manquent des ingrédients clefs et des cuisiniers compétents !
Si bête d'avoir ce super ingrédient et ne pas savoir en tirer parti... alors que ceux qui sont partis avaient ce petit plus qui donnait bon goût au plat.
*a faim d'un coup*
Bref... Darkfalcon c'est tellement nawak ce que tu racontes...
1/ Pix proclame pas que DnL est à lui (si je reprends ta phrase dans l'autre sens), mais juste une technologie (comme tu l'as dit ensuite "sa technologie").
2/ Pour toi, DnL est une daube car c'est VWorld la daube. Ouah bravo ! mega clap ! Mince alors, moi qui croyais que ça venait des devs complètement incompétents qui depuis le départ de Pix et d'autres n'ont PRESQUE RIEN fait en 2 ans (ptet plus maintenant), et même pire ! puisque d'après betatesteurs de l'époque DnL tournait mieux avant, je-ri-go-le...
Faut pas être sorti de maths sup pour voir que la première vague de départ dans leur équipe (dont Pix) était ceux qui connaissaient le mieux le projet. Et que sans eux, on a vu le résultat.
D'où d'ailleurs certains qui disaient "c'est la faute à Pix si DnL est nul"... Vraiment n'importe quoi de reporter la faute sur une personne qui n'est pas responsable de ce qu'est devenu DnL.