Communiqué de Presse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikipuk
Parceque tu crois encore que c'est parce qu'un gars à gagné en justice que cela établi systématiquement et de manière formelle la vérité des faits ?

Réveil toi mon petit !
Je considère une décision de justice comme plus fiable et plus représentative des faits que l'intervention d'un dénommé "Pikipuk" sur un forum de jeux vidéos.

Il est toutefois dommage de ne pas savoir qui se cache derrière ce pseudo. On sait que derrière Pix il y a V. Pourrieux, que derrière wil51 on a un (ex) développeur de NP3, que derrière Grogoroth on a un ami et ancien collaborateur de César Jacquet, mais derrière Pikipuk, on peut se poser la question.
Citation :
Publié par Pikipuk
Parceque tu crois encore que c'est parce qu'un gars à gagné en justice que cela établi systématiquement et de manière formelle la vérité des faits ?

Réveil toi mon petit !

Toi tu es du style à croire au complot mondial et à prendre les épisode d'X-Files pour des messages cachés émit par la secte du grand Skipy (ortho ?) afin d'ouvrir les yeux sur la suprématie des Chinois du FBI dans la matrice.

Plus sérieusement donc tout les personnes travaillant pour les services judiciaires en France doivent être des incapables à te lire.
Citation :
Publié par Aratorn
Je considère une décision de justice comme plus fiable et plus représentative des faits que l'intervention d'un dénommé "Pikipuk" sur un forum de jeux vidéos.

Il est toutefois dommage de ne pas savoir qui se cache derrière ce pseudo. On sait que derrière Pix il y a V. Pourrieux, que derrière wil51 on a un (ex) développeur de NP3, que derrière Grogoroth on a un ami et ancien collaborateur de César Jacquet, mais derrière Pikipuk, on peut se poser la question.
Je ne me cache pas, je n'ai aucun lien avec NP3, Pix, ou Farlan. Je suis simplement à contre courant de la pensée unique qui sévit sur ce forum.
Citation :
Publié par Pikipuk
Je ne me cache pas, je n'ai aucun lien avec NP3, Pix, ou Farlan. Je suis simplement à contre courant de la pensée unique qui sévit sur ce forum.
Oui enfin, les gens à "contre courant" sont pour l'essentiel des menteurs invétérés, qui ont entretenu le "mythe" DnL par monts et par vaux durant des mois, des années même.
C'est dans cette catégorie de gens que tu te ranges, toi qui étrangement ne poste nulle part ailleurs sur JoL ?
Citation :
Publié par Aratorn
Oui enfin, les gens à "contre courant" sont pour l'essentiel des menteurs invétérés, qui ont entretenu le "mythe" DnL par monts et par vaux durant des mois, des années même.
C'est dans cette catégorie de gens que tu te ranges, toi qui étrangement ne poste nulle part ailleurs sur JoL ?
Kawo> attaque perso
Citation :
Publié par Pikipuk
Une personne cachée sous l'anonymat de l'internet, qui met en doute une décision de justice et qui essaye post après post à entacher la réputation d'une personne, cela porte un nom ...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Une personne cachée sous l'anonymat de l'internet, qui met en doute une décision de justice et qui essaye post après post à entacher la réputation d'une personne, cela porte un nom ...
La phrase marche pour toi aussi ... si si !

Sinon je n'entache rien puisque je dis qu'a mon avis vous avez tord de prendre corps et âmes pour Pix alors même que rien ne nous prouve que ses dires son vrais, à moins de faire partie de son cercle intime ou d'être son avocat. Alors qui se cache vraiment ?

Après Louvéa si tu veux me faire un procès pour avoir dis la même chose que tout le monde ici nuancé d'un paramètre, libre à toi, ça fera un très bon film pour les Monthy python tellement c'est ridicule de suffisance.

Ca ne veux pas dire non plus que je cautionne les agissements de NP3 et Farlan, nuance donc !
Kawo> partie HS/famming supprimée..

Oui parce que l'ensemble des personnes qui aujourd'hui adoptent une attitude réfractaire à DnL ce sont des gens qui en sont arrivé là sans avoir le moindre élément pour se faire cette opinion

Mais faudrait voir à apporter des éléments factuels à ton discours.
Citation :
Publié par Super Chat
[édité]

Oui parce que l'ensemble des personnes qui aujourd'hui adoptent une attitude réfractaire à DnL ce sont des gens qui en sont arrivé là sans avoir le moindre élément pour se faire cette opinion

Mais faudrait voir à apporter des éléments factuels à ton discours.
Tu vois c'est en te lisant que cela me conforte dans le fait que vous êtes tellement aveuglés que vous n'en savez même plus lire.

Je récapitule donc :

Je ne cautionne aucunement les agissements de NP3 et Farlan, je dis juste que je ne cautionne pas NON PLUS ceux de Pix.

En gros cela veux dire que de mon point de vue personne n'est tout noir ou tout blanc, et vous semblez pour votre part avoir donner les clefs de la confiance à Pix alors même que RIEN ne vous l'autorise, pas même les "preuves" qu'il vous aurait filé.

Cela veux également dire que manifestement vous refusez d'envisager que l'ancien collaborateur de Pix puisse avoir dit la vérité, tout en ayant perdu sur le plan purement juridique.

Et pour tout cela je ne suis pas d'accord avec vous.

Plus clair là ?
Citation :
Publié par Pikipuk
[édité]
Kawo> partie éditée pour flamming..

Quand à ta façon de "nuancer", laisse moi rire.
Oui, il est effectivement possible que l'ancien collaborateur de Pix ai dit la vérité malgrès tout : mais au vu du passif des 2 camps, et qu'en plus la justice lui a donné tord, faut quand même avoir une sacré dent contre Pix pour continuer dans la voie que tu as choisi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés