Aller à la page... |
Communiqué de Presse
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je tiens à signaler, pour que l'on puisse bénéficier d'un éclairage nouveau, qu'une daube c'est excellent.
|
![]() |
|
|
ou alors mon p'tit zarkath... d'autres ont voulus joué aux apprentis sorciers et on fait foiré tout le brol !!!
![]() ![]() Hop j'ajoute zarkath ds les futurs cartes majic the galipeth |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
3 ème (et unique) solution: le code n'appartenant pas à NPCube, et n'ayant pas été salarié pour développer ce code, contrairement à ce que veut faire croire NPCube Farlan and Cie, je suis simplement reparti avec ce qui m'appartient: le savoir-faire. |
![]() |
|
|
Yep, mais reparti avec ton savoir faire, donc une parti du code en lisant entre tes lignes
![]() et ils l'ont dit : ils ont du reecrire du code d'ou le retard d'1 an. |
![]() |
|
|
Perso 2 choses me posent pblm
Pix qui elude de me repondre. Et lynch qui ne connait pas grand chose,et essaye malgres tout de nous faire croire le contraire. |
![]() |
|
|
Allons bon, je ne réponds pas! Silkr pose une question: NPCube ont ils gardé le code à mon départ en disant :
"mais reparti avec ton savoir faire, donc une parti du code en lisant entre tes lignes" et je réponds (en éditant mon message) : "non non, ils ont le code". Personnellement, j'appelle ça une réponse mais je peux être plus clair pour ceux qui l'ont mal lu: NPCube dispose du code. Même si je leur ai demandé instamment de le rendre, et de ne plus l'utiliser parce qu'ils ne respectent pas ma Propriété Intellectuelle, et ce depuis qu'ils ont retiré le lien sur www.vworldpowered.com. Ils ont même affirmé qu'ils n'ont jamais dépendu de "vworldpowered" qu'ils ont qualifié de société alors que c'est un label. Ils ont le code, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle des huissiers de justice ont pu récemment vérifier qu'il était toujours utilisé dans le développement de Mafate/DnL. Donc, je (re)précise qu'ils n'ont par re-codé cette partie du code (génération procédurale du terrain, utilisation de données satellite etc). Maintenant, si la question est pourquoi n'ont ils pas re-codé, les réponses possibles sont multiples mais je penche pour une raison simple: A quoi bon re-coder quelque chose qu'un type vous demande de ne plus utiliser et de lui rendre alors qu'il est plus simple de le garder, de l'utiliser (ça marche en plus) et d'attendre qu'il lance une procédure qui de toute façon prendra du temps et dans laquelle on aura la possibilité de mettre des bâtons dans les roues étant donné la distance géographique qui vous sépare de l'individu (en plus de votre puissance financière non négligeable et reconnue sur votre Ile). Sans compter sur le fait qu'on peut demander aussi à sa cour (sociétés partenaires, MSN list, "journalistes" et potes) de détruire la réputation du gars au moyens de ce formidable outil qu'est l'Internet. Pourquoi s'embêter à refaire le code donc ? Surtout si le gars a mis 8 ans à le pondre, ça va prendre un peu de temps quand même hein. C'est plus clair, Grogoroth ? Autrement, pour les questions à caractère fortement provoquant (comme celles que je viens de lire, ou encore "OLOLOL il paraît que tu codes avec des moufles en C,même pas en C++" et "il a saboté le code: c'est le diable") il est vrai que je n'apporte pas de réponse car je pense que tout à chacun est assez grand pour identifier le haut niveau de mauvaise foi dont font preuve les requérants. Edit: De plus, il me semble que le passé a prouvé à moultes reprises que répéter bêtement ce que NpCube affirme n'en fait pas plus des vérités. NPCube annonce qu'ils re-codent tout Mafate, c'est faux mais c'est propagé par forums et bruits de couloirs interposés. A ce sujet, je remarque que le nouveau motto des fans est: DnL a bien évolué, il ne manque plus que des joueurs. Ceci annonce à mon sens une campagne de pub de la part de Farlan/NPCube pour Noël, avec à la clé une très probable baisse du prix du jeu. Et bien sûr les "fans" sont déjà au courant de cette stratégie, et commence à prêcher la bonne nouvelle ("il manque que les joueurs", "ce serait bien si le jeu était moins cher" etc), comme ils l'ont fait lors de la mise en vente des clés pionniers. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|