zarkath |
Dernières publications

Il ne faut pas se leurrer. Ils ne vont pas coder une IA hors du commun en quelques mois.Mon post initial était : Garriott va-t-... Lire la suite
Tu n'as pas bien interprété ce que j'ai dit, ou je me suis mal exprimé.Le fait qu'il y ait son nom comme si c'était lui le seul... Lire la suite

Je viens poser la question ici, car ce jeu me laisse perplexe. J'ai du mal à l'imaginer sur la longueur sans une lassitude. Si ... Lire la suite

Heureusement que cela existe. J'en fais partie. Tu sait les personnes qui sont mordus de rpg, qui ont commencés avec UO en 98, ... Lire la suite

Imac 2.16 code 2 duo 20 pouces donc 1600*10002Go RAMATI X1600 128MoJe suis en low, distance max, j'apporte la plus grande impor... Lire la suite

C'est bien ca que je ne comprends pas. Je veux bien croire n'importe quelle version des faits, celle de Pix, ou de trouble fête... Lire la suite

Suivant de loin cette affaire, j'aime à regarder ce que va trouver Pix pour gagner de l'argent. Le truc qi me chagrine quand mê... Lire la suite

Et a ton avis qu'est ce que Sigil va faire au bout de 6 mois quand les premiers vont être au niveau max et auront déjà fait les... Lire la suite

Oui et ca s'appelle Hellgate : London. http://pc.ign.com/articles/607/607334p1.html Et ce sont les codeurs de Diablo (fondateur... Lire la suite

Je ne sais pas si la question n'a pas déjà été posé, j'ose tout de même :) J'ai un gros doute sur le devenir de ce jeu. Il y a... Lire la suite