Jeu de console ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si la question n'a pas déjà été posé, j'ose tout de même
J'ai un gros doute sur le devenir de ce jeu.
Il y a un an, Funcom dit: "Heu en fait on va développer le jeu sur console"
Ouch !
Le publique n'étant pas du tout le même je m'inquiète.
Vont-ils faire le même jeu sur les deux supports ?
Les gens vont jouer sur les mêmes serveurs ? aie aie aie.

Zar
Je joue depuis la beta du xbox live en France et je peu vous dire que [en fait non]

Un jeu full pvp y a pas de problème de joueurs immatures car tu les kill
Citation :
Publié par zarkath
Je ne sais pas si la question n'a pas déjà été posé, j'ose tout de même
J'ai un gros doute sur le devenir de ce jeu.
Il y a un an, Funcom dit: "Heu en fait on va développer le jeu sur console"
Ouch !
Le publique n'étant pas du tout le même je m'inquiète.
Vont-ils faire le même jeu sur les deux supports ?
Les gens vont jouer sur les mêmes serveurs ? aie aie aie.

Zar
Je trouverais ça pas mal, ça ferait comme sur FFXI, des gens qui jouent sur console et PC ensemble.

Par contre, j'ai lu pas mal de news etc... je n'ai rien vu qui parlait d'une future sortie console enfin ça reste à confirmer
Pourquoi aie aie aie

Que les gens est un ordinateur ou une console peu importe.

D'abors le jeu est plutot mature et ensuite il me parait tres structuré, si les autres joueurs t'exclu pour un comportement immature et insociable, tu n'iras pas bien loin

Et les guildes dans conan me paraissent avoir tous les outils pour.
Un sujet dont il a été question ici, oui oui, ici suite à la confirmation officielle de la version console en partenariat avec SCI/Eidos et qui à même été à l'origine d'un sondage

Pour le moment, on en est là au niveau des infos avec un silence radio total de la part de Funcom sur la façon dont est envisagée la version console du jeu.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Un sujet dont il a été question ici, oui oui, ici suite à la confirmation officielle de la version console en partenariat avec SCI/Eidos et qui à même été à l'origine d'un sondage

Pour le moment, on en est là au niveau des infos avec un silence radio total de la part de Funcom sur la façon dont est envisagée la version console du jeu.

Ha baaa c'est bien ça ça apportera plus de monde à poutrer

et.. accessoirement à faire tomber plus de têtes aussi
Par Set ! Que de fiel répandu sur les Joueurs de console !

Je me vois donc obliger de locker ce fil double emploi qui en plus semble servir de défouloir à certains.

Contrairement à une idée reçue, pas mal de joueurs de consoles sont des adultes qui travaillent, aiment bien s'immerger dans un jeu et ne parlent pas le Kevin pour autant.

Je donne juste un avertissement sans frais à tous ceux qui tenteraient encore de stigmatiser les accros du paddle : si AoC sort sur console ils auront autant leur place ici que les geek amoureux de leur souris sans fil dernier modèle...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés