Aller à la page... |
Communiqué de Presse
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
@Darkflacon
*Do your home work* NPCube s'est exprimé, largement (en plus des forums) WarCry ce lien existe sur www.pourieux.com depuis longtemps... Celui-ci aussi : Junkyard Citation :
http://www.eingana.net/eingana2006/index2.htm Pas encore de site officiel sur le projet, mais ce site communautaire existe depuis peu. |
![]() |
|
|
ouais mais t'as pas répondu à ça
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Autrement, mes interventions sont bien évidemment effacées du forum officiel. Pour la partie anglaise, on même bien pris soin de laisser les hate-pix répondre avant de fermer le fil. Pour la partie française, on de modère pas l'intervention "J'ai rien de privé avec ce type ^^" qui me semble pourtant être teintée d'une légère provocation et d'un certain abus de langage. Je suis peut-être vieux jeu, me direz-vous. |
![]() |
|
|
arf tu as repondu en edit ^^
Voila la réponse est clair, NP3 à menti . |
![]() |
|
|
yep tout à fait cela.
C'etait pas sur un forum ouvert au public. et reponse par MP. |
![]() |
|
|
Je suis intervenu sur les forums francophones, en hors sujet il est vrai. Mais j'ai beaucoup de mal avec les gens qui d'un côté vont dire qu'un certain Mr Pourieux a inventé une technologie utilisée dans DnL, et 2 mois après préciser qu'on reconnaît bien Mafate sur les images de DnL Chine et que NPCube n'utilise plus la même technologie que du temps de Pourieux ("ce type"). Les réflexions très désobligeantes faites à mon propos n'étaient de plus pas nécessaires. Le tout a été effacé pour HS. Je suis aussi intervenu sur les forums anglophones car un posteur affirmait que le moteur de terrain était buggué dans sa version d'origine et que la nouvelle équipe l'avait corrigé. Cette même personne sous-entendait que j'avais besoin d'un clan de "mauvais garçons" pour me défendre (même argument que Darkfalcon ici qui me parle de famille et d'amis qui posteraient pour ma cause: c'est à croire que cela dérange que des posteurs prennent simplement position). J'ai donc demandé à ce posteur de me préciser qui lui avait demandé de dire cela (partant du principe qu'un membre enregistré fin 2005 ne peut pas connaître le moteur de terrain tel qu'il fonctionnait en 2003-2004). Le sujet a été fermé quand j'ai émis l'hypothèse que c'était Farlan/NPCube qui propageaient ces rumeurs. Je pense pourtant être dans le juste en affirmant que Farlan/NPCube (et AD) ont diffusé beaucoup de mensonges à ce sujet. On me le confirme ici-même. Quant à cette théorie des anti/hate-Pix, je suis désolé d'affirmer qu'elle s'est largement vérifiée par le passé, ici ou ailleurs, et que cela continue. (une petite recherche rapide le démontre) Je préférerais largement qu'il n'en soit pas ainsi. Ce n'est en rien de l'estime exagérée de ma personne, juste des faits. Je crois que l'on pourrait aussi parler de hate-BT: ceux que certains appellent détracteurs ont aussi été bien attaqués. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|