|
Je n'ai pas eu besoin de "reprendre les sources", puisque c'était (et ce sont toujours) les miens. Bel essai. Next.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Communiqué de Presse
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est du bashing...tu tente un enième coup, en désespérant de faire mouche. C'est toujours mieux que les questions insultantes de grogo, remarque. Moi je ne comprends pas pourquoi pix vous répond encore, quand on voit ce que ça lui rapporte. |
![]() |
|
|
Citation :
En tant d'ingénieur systèmes (je sais tout le monde s'en fou mais c'est pour situer), j'avoue avoir explosé brutalement de rire a la grande surprise et incompréhension de mes collègues... Quand on ne sait pas de quoi en parle on ne dis rien !!! Une des qualités principale d'un admin responsable de l'exploitation, c'est sa paranoïa au niveau de la sécurité... Ce qui veux dire que :
|
![]() |
|
|
Je pose la meme question, pkoi grogo et lynch darkfalcon poste sur le forum JoL.
On se demande toujours pourquoi. |
![]() |
|
|
Tu as pas repondu, pkoi tu postes sur jol, et non sur l'officiel
|
![]() |
|
|
Question pour _Pix_ (à laquelle il a peut être déjà répondu ?)
Est-ce que vous déposez vos sources à l'APP ? (http://app.legalis.net/) Est-ce que ce n'est pas censé vous protéger ? |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, on ne peut pas réellement parler de "protection" dans le sens ou celle-ci reste du domaine du Ministère de la Justice. |
![]() |
|
|
Cela ce fait toujours l'envoi de recommander non ouvert avant d'envoyer le script aux editeurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour répondre à la question, oui les codes sont déposés. J'ai aussi un copyright qui spécifie les sanctions encourues en cas de violation (qu'il faut de toute façon prouver). Pour info, les sanctions vont jusqu'à trois ans d'emprisonnement. Je dispose aussi d'un acte de propriété officiel ainsi qu'un trademark déposé à l'INPI. Et quand bien même j'aurais un brevet (trop cher à mon goût malheureusement pour les auteurs), cela n'empêcherait pas des pirates de me pirater. En voilà un bel exemple: Citation :
LOL:Pix nous avait dit qu'une boite lyonnaise avait déposé le bilan et que c'était à cause de Farlan. Ben voila, merci Trouble Fête pour la vérité, ta boite a déposé le bilan à cause de Pix. En plus il s'est associé avec M-Sat ! C'est le diable Pour info, le sous-traitant de NPCube qui a déposé le bilan (en 2005), c'est la société Datura-Studios, de Lyon. S'il se renseignait un peu plus avant de calomnier, Grogoroth ne sortirait pas de telles énormités. Je rappelle que P.Campion avait déjà tenté de faire un dépôt de brevet sur la technologie sans mon accord (et qui de tout façon a échoué, et qu'il était soumis en qualité de non-inventeur). De toute évidence, mes détracteurs successifs "s'éclairent" comme il peuvent à la lumière des propos diffamatoires de P.Campion et des mensonges divers et variés de NPCube/Farlan/AD. |
![]() |
|
|
Citation :
je poste aussi sur le OFF, mon compte la bas est PiloPilo, pas Grogoroth. Bah ouais mais ça arrive pas quand ces dires ne sont pas sur le net en fait... choisir de faire étalage de tous ses problemes voilà ou ça mène aprés ? les gens peuvent se fourvoyer, c'est ballot... JoL était tout aussi drôle dans ses débats Hate/Fan de gamins. Je le trouve ridicule par contre qd il s'agit de 'faire du bruit' autour d'une affaire qui ne regarde personne par ici... mais le ridicule n'a jamais tué personne (moi y compris, vu que j'y participe, au bruit) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et pourquoi tu pense toujours que NP3 va enfin prendre le bon cape ?
![]() |
![]() |
|
|
!!Ceci est un message de la modération!!
* Kaworu-kun joue Kakovu-Koi Merci de revenir sur le sujet et pas sur la life de Grogo (osef ![]() ![]() !!Ceci était un message de la modération!! |
![]() |
|
|
HS: tu as pas assez de terrain pour lancer le sort
ok dzl fini le hs. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|