[QUOTE=TroubleFete]Je remercie ceux qui ont compris ma situation, mon exposé et sa raison d'être. Je m'adresse donc aux autres :
Quelques éléments de précisions sont effectivement indispensables :
Publié par TroubleFete
Effectivement, et je vous comprends. Je suis habituellement le premier à condamner ce genre de pratiques sur des Forums, notamment dans le genre de celui-ci qui n'est effectivement pas adapté. Je déplore également la tournure "soap" de cette histoire. Je conviens aussi que vous n'avez que faire de nos petites péripéties personnelles et je vous prie de m'excuser de vous ennuyer avec tout cela.
Autant je comprends l'intervention de Mr. Pourrieux car il déclare être directement concerné par l'affaire qui fait couler beaucoup d'encre mais je ne comprends pas du tout votre démarche actuelle. Je trouve que vous intervenez bien tardivement pour une quelconque injustice, vu que les personnages principaux se sont manifestés depuis pas mal de temps.
Publié par TroubleFete
Mais là, l'heure est beaucoup plus grave que ce que vous imaginez et, sans doute ce que lui-même imagine : Ce personnage met en difficulté des sociétés entières et a même mis indirectement des gens au chômage.
Mettre des sociétés entières en difficulté est le motif favoris des licenciement pour fautes graves des petites entreprises qui sont sur le point de couler et ne souhaitent pas payer les indemnités à leurs employés.
Je ne vois pas en quoi l'intervention de Mr. Pourrieux nuit aux entreprises tiers ?
Publié par TroubleFete
S'il ne s'était épandu ici même sur des sujets beaucoup plus dramatiques qu'on puisse l'imaginer, je n'aurai jamais fait un tel étalage. Là, mon action est malheureusement indispensable, à mon sens.
Votre action semble surtout tomber comme un cheveu sur la soupe. NP3 tente de conserver l'image d'une entreprise digne de confiance en offrant à ses clients 3 mois gratuits et les rassurent avec la collaboration d'une entreprise tiers (snailgame), il ne faudrait pas que l'affaire Pourrieux/Farlan tourne en faveur de Mr. Pourrieux alors autant saper le moral des troupes et apporter un semblant de preuve.
Publié par TroubleFete
J'utilise ce forum pour agir car celui-ci est publique, il est animé et lu par les utilisateurs et clients finaux desdites sociétés. Il y a vous, qui intervenez, mais aussi ceux qui vous lise, dans l'ombre. Ceux-là sont sans doute très nombreux et c'est sur les écrits lus entre autres ici qu'ils peuvent, dans une certaine mesure, se faire une idée du produit (encore que là, j'en conviens, nous en sommes hélas bien éloignés!). Ce forum est donc aussi une partie de la vitrine publique d'un produit qui a nécessité des investissements, des prises de risques, des responsabilités et cela, il ne faut pas l'oublier.
Vous devriez saisir un tribunal plutôt que de vous servir d'un forum d'amateur de jeux vidéos. Prendre les gens à témoins c'est risquer aussi de se faire taper par le même bâton. Si si celui qui n'arrête pas de tourner en ce moment !
Publié par TroubleFete
Mon unique but aujourd'hui est de faire en sorte qu'il arrête de nuire.
Oui nous l'avons tous parfaitement compris, et faites attention à vous si tout ce que vous venez d'étaler ne sont en fait que de vulgaires allégations visant à nuire à la réputation d'une personne.
Publié par TroubleFete
Maintenant, si vous insistez sur les preuves, ce n'est pas très compliqué : il vous suffit d'aller voir sur n'importe quelle site d'informations d'entreprises "EMG" et "CPU Software", sur le dép 69. Quand à l'invention, évidemment je n'ai pas beaucoup plus d'éléments à apporter car à l'époque, je lui faisais une confiance aveuglée et n'ai pas pensé une seule seconde préserver quelconque trace de paternité (et puis je vous l'ais dit : le culte de la personnalité, c'est pas mon truc). La seule attestation que je puisse arguer, c'est mon cheminement de pensée de l'époque. Je ne suis pas sûr qu'il puisse en fournir un autre. Il ne pourra sans doute pas vous fournir non plus les 600Mb de documents Word parlant de mes idées et inventions à ce sujet (c'était trop gros pour mon petit provider et mes petits moyens). Si vous avez une solution pour que je vous les transmette à moindre frais, ce serait avec grand plaisir.
Nous ne sommes pas journalistes/juristes/députés justes des consommateurs voulant que la lumière soit faite sur un produit dont les développeurs ont tout fait pour camoufler, cacher et tromper sur l'état réel du produit.
Vous nous faites chier avec vos propos revanchard !!!
Et toc !!! Merci Pix !
|