Je ne sais pas vous, mais si vous attendez que vos (ou votre ?) potos HL vous invite a aller drop sur koalak, faire des donjons toussa, vous pouvez attendre longtemps.. vraiment.. J'ai cesser depuis bien longtemps d'espérer quoi que ce soit des autres, alors je me démène pour choper les trucs, sans attendre qu'on m'aide. Alors non, je leur en veut pas aux zamis occupés hl toussa, je les aident même, je leur file les fleurs et feuilles même parfois.. n'empêche qu'il faut que je me démerde, alors je vais voir la miss eni 1XX, je lui demande, lui pose un rendez vous, je cherche, jme fait rembarré, je continue a chercher, pis je monte ma team pour drop..
c'est long, c'est chiant, mais j'ai réussit a réunir mes ressources.. il a fallu que je me bouge le cul pour monter mes teams, c'est pas si simple, faut y aller, sans faire son chiant non plus
Après, donjon koulosse... Discutez autour de vous, au fur et a mesure des rencontres, vous vous ferez des connaissances.. J'ai pu contacter quelqu'un a qui j'ai demander si il faisait un donjon koulosse, ou alors je me présente aimablement a un enu qui attend deant l'entrée, en esperant qu'il m'embauche, ou encore, je me propose pour montrer le chemin.. "on le connait pas ton chemin" oui oui, je vous voir venir, sauf que là encore, faut se bouger, faut suivre les gros HL qui courent jusqu'au donjon, et mémoriser le chemin.. et ensuite, proposer ses services.. c'est plutôt apprecier, de faire ça gratuitement, et on se fait des connaissances..
Sur 4 donjon koulosse en 3jours, dont 3 échoué a cause de déco diverse généralement, qu'un seul était une team composé par moi même, les autres, ce fut la courtoisie d'un joueur avec qui j'avais discuter il y a peu, ou même que je ne connaissais pas le moins du monde... Pour ma part, je trouve ça plutôt rassurant
Je suis niveau 90, sram, et donc un poil utile... Je compense ma faiblesse par l'organisation des teams, la strategie, et ma courtoisie..
Alors ya toujours moyen de se démerder hein.. je compte organiser un donjon skeunk, et je réussirais, stou
et pour ceux qui serait tenté de me dire qu'ils sont level 50 et qui peuvent rien faire par rapport a un niveau 90, je leur répondrais simplement qu'au niveau 30, j'organisais les chateau wa, et mon premier dofus fut au niveau 36...
'fin voilà, cessez d'espérer... démerdez vous par vous même, sans pour autant sombrer dans le nombrilisme
hum.. je suis ptet un poil HS là, menfin pour le fond du débat au niveau des drago, je pointe le doigt dessus je pense