Publié par I-Ombre-I
Encore une fois si tu entend dans TA définition d'accessible le terme rapidement : NON.
Cf : Littré.
ACCESSIBLE (a-ksè-si-bl') adj.
1° Où l'on peut arriver, pénétrer. rivage accessible. Le temple de Cérès n'était pas accessible aux hommes.
2° Fig. La vertu est accessible à tous. Sous l'ancienne monarchie, beaucoup de charges n'étaient pas accessibles aux roturiers.
3° En parlant d'une personne qui se laisse approcher et reçoit avec bienveillance.
4° Ouvert à. Il est accessible à de mauvaises impulsions. Accessible à la brigue.
Accessibilis, de accedere, approcher.
Le terme de temps ou de rapidité n'entre pas en compte, mais uniquement celui de "moyen".
A la différence d'un Dofus Emeraude, par exemple, qui lui est quasi-inaccessible pour un Casual.
Il me semblait m'etre assez expliqué pour prouver que la rapidité n'entrait pas en ligne de compte dans ma définition.
Un Causual n'a que quelques heures par semaine a passer sur ce jeu. Arretons de jouer sur les mots : ou, il peut, dans l'absolu. En réalité, en toute bonne foi, quand on y regarde vraiment, un causual ayant débuté il y a quelques mois le jeu est loin de pouvoir chevaucher.
Il faut que je le redise encore ? Oui, je trouve bien qu'un HL profite plus du système. Oui, je trouve normal qu'un HL ait plus d'avantages qu'un LL. Mais je redis que cette fonctionnalité est inaccessible au causual de base, en réalité. Pas dans le dico, pas dans les bouquins, pas dans les grands principes. Dans la réalité, sur le terrain.
Et encore une fois, c'est pas honteux : c'est comme ca, ca se concoit. Mais alors, il ne faut pas l'annoncer autrement.
Publié par freebird-fopaldir
- les dindes peuvent être achetées si vous n'avez pas le niveau pour aller chercher le sort.
- vous n'êtes pas obligés de les faire xp vous même, ça peut-être fait par un de vos amis sans soucis.
Yep, en se démerdant pour faire tout faire par les autres, on peut monter une dinde. On s'incruste dans des groupes ou on sert a rien mais on ou on xp jusqu'au lvl 60. On laisse capturer par les autres, on les laisse xp, et a la limite, on prete les dindes a un ami qui a un enclos de guilde, pour controller la lignée.
Mouais... fonctionnalité accessible... si on les autres l'utilisent pour toi
|