L'equipe de France de septembre? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a des journalistes de l'équipe qui doivent se sentir cons

Citation :
L'équipe de France n'a plus d'adversaire à son niveau. C'est ce qu'a révélé la victoire contre l'Italie le mois dernier (3-1) et c'est l'intime conviction de William Gallas. Avec un franc-parler rare, le défenseur central des Bleus a résumé, cette semaine, une impression diffuse qui ne demande qu'à être confirmée : lui et ses potes forment actuellement «la meilleure équipe du monde».
un peu de modestie, un peu moins de blabla et tout le monde au boulot...
j aurais qd même préféré voir un 4-5-1 sur ce match, parce que trézéguet était complètement out, pis saha certes un peu mieux, mais pas transcendant.
Le problème, c'est quand à droite tu peux mettre que ribery ou govou, et au centre que ribéry, et que govou est out, forcément le choix tactique on se le met au cul.
Bravo domenech de ne toujours pas sélectionner giuly

@Sperenza : lol boulet ! henry a surement encore été un des meilleurs joueurs du match (malouda aussi)

La défaite (encore sur coup de pied arrêté...) on la méritait pas, mais bon c'est le jeu, faut savoir l'accepter.
Citation :
Publié par Yowsah²
Oé en même temps Trézeguet c'est pas Henri, si personne lui donne le ballon dans la surface il peut pas faire grand chose. C'est facile de dire Trezeguet 0 tirs, mais faudrait voir à pas oublier que s'il touche 0 ballons, c'est un peu aussi la faute des passeurs.
Je pense à Ribéry médiocre, Sagnol pas très en forme et Abidal qui monte pas assez.
Tlm sait que Trezeguet et Henry c pas le meme style de jeu, mais si t'as pas de ballon t'essayes de venir les chercher, surtout face a defense regroupée pour creer des décalages. Bref c'est comme si on avait jouer a dix.

Enfin vu le victoire avec un seul attaquant contre l'italie, j'aurais bien vu Henry seul en attaque, malouda mog ribery moc et anelka mod.
Citation :
Quand tu penses que les 3/4 de mon équipe de foot qui détestent tous Lyon pour des raisons ou d'autres, sont tous du même avis, à savoir que Coupet est actuellement dans les 5 meilleurs gardiens du monde... Et que le random jolien qui a touché 3 ballons dont 2 de basket dans sa vie vient t'expliquer que Frey est meilleur que lui
Ok, Coupet hier il avait qu'un seul arret a faire et il l'a pas fais ... Ok j'suis un jolien random, j'ai jamais joué au foot de ma vie et toi tu roxx comme Messi balle au pied

Sinon Ribery il commence a me souler a aligner des perfs de merde, hier il a perdu tellement de ballon ...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Sinon Ribery il commence a me souler a aligner des perfs de merde, hier il a perdu tellement de ballon ...
Ben depuis 3 match il est mauvais oui , mais je me fais pas de soucis ça va revenir , ça arrive d'être mauvais

Sinon Coupet hier , un arrêt a faire il dort sur la ligne , et puis sa super relance dans les pieds de l'attaquant aussi -_- , bref hier il était nul , d'ailleurs depuis le début de la saison il est pas spécialement génial , m'enfin bon
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ok, Coupet hier il avait qu'un seul arret a faire et il l'a pas fais ... Ok j'suis un jolien random, j'ai jamais joué au foot de ma vie et toi tu roxx comme Messi balle au pied
Euh oui ok d'accord. A part ça j'ai pas dit qu'il avait fait un bon match, mais t'as eu envie de lire ce que tu voulais, fais toi plaiz

ça me fait penser que Malouda m'a saoûlé hier...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Euh oui ok d'accord. A part ça j'ai pas dit qu'il avait fait un bon match, mais t'as eu envie de lire ce que tu voulais, fais toi plaiz

Et ben si il ta saoulé hier , qu'est ce que ca devait être pendant la coupe du monde moi je l'ai trouvé correct.

Honnetement coupet nous sort un mauvais match , et comme le public francais est tres versatile bah directement on commence a avoir des detracteurs...

Enfin sur un de tes post avant tu es tombé dans la victimisation typiquement lyonnaise .. rassure toi apres 1 match moyen de ribery certain pense deja qu'il na plus sa place en EDF
Citation :
Publié par IsenX
Et ben si il ta saoulé hier , qu'est ce que ca devait être pendant la coupe du monde moi je l'ai trouvé correct.
Bah il a été relou à se positionner dans l'axe. Je veux dire, on avait déjà Trézéguet en campeur au milieu, plus 7 écossais qui font pareil, c'est un truc de base qu'à ce moment-là faut aller sur le côté. Et non, Maloude cette année il a envie d'être en soutien des attaquants alors il allait dans l'axe. Bah oui mais faut que ça serve à quelque chose, et là il aurait fallu qu'il colle sa ligne de touche et déborde tout le temps pour aérer un tit peu la défense écossaise.

Si tu rajoutes Ribéry qui sur chaque dribble repiquait au centre au lieu de partir sur l'aile, ça fait qu'on jouait sur les côtés mais pas vraiment en fait.
Il y a eu des petites baisses de régime mais dans l'ensemble, on a fait un bon match. On aurait pu rentrer à la mi-temps sur un 3-0 et du coup, on ne serait pas en train de tailler les joueurs pour rien en ce moment. Quand ça veut pas, ça veut pas mais au niveau du jeu on a pas grand chose à reprocher à l'équipe à part une baisse de régime en seconde mi-temps.
Citation :
L'équipe de France n'a plus d'adversaire à son niveau. C'est ce qu'a révélé la victoire contre l'Italie le mois dernier (3-1) et c'est l'intime conviction de William Gallas. Avec un franc-parler rare, le défenseur central des Bleus a résumé, cette semaine, une impression diffuse qui ne demande qu'à être confirmée : lui et ses potes forment actuellement «la meilleure équipe du monde».
Ah ouais quand même... j'espère que cette défaite vont les faire descendre de leur petit nuage
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Non non juste que tu defends le gardien de ton club preferé sans etre objectif un seul instant, et vu les déclarations qu'il fait, vu qu'il se croit meilleurs que Fab, vu le match d'hier ... Il ferait mieux de moins parler et plus bossé
Vous sortez d'un magnifique parcours en Coupe du monde, Vous battez facilement le champion du monde.

Personnellement je comprends parfaitement l'exces de confiance...
Et meme si vous avez perdu, je trouve que vous avez bien joué...

Je prefere perdre comme vous en ayant bien joué (meme si c'est plus rageant) que comme nous (Belgique) qui n'avons rien foutu xD
Moi je m'en fais pas...

C'est devenu une manie pour la france de mal jouer contre les "petites" equipes qui jouent a 10 deriere.

Mais des qu'on tombe contre une bonne voir tres bonne equipe qui joue au football , qui se contente pas de faire du camping dans sa partie du terrain bah voila on est nettement plus fort..

C'est pas pour rien que les grandes nations galerent autant actuellement... suffit de voir l'angleterre , l'espagne , la france...

Le niveau des equipes moyenne a nettement augmenté ... ca leur permet d'entrevoir la victoire contre n'importe quel equipe en hachant le jeu et en jouant uniquement els coup de pied arrete..

Bref c'est pourris . Moi je m'en fais pas trop, j'attend une grosse reaction offensive contre les feroe.. j'avoue qu'un ptit 7,8 - 0 me ferait plaisir ca fait un bail qu'on en a pas vu
Raymond Domenech surprend encore. Le sélectionneur de l'équipe de France a en effet décidé dimanche de convoquer Sébastien Frey pour la rencontre de mercredi face aux Iles Féroé, quatrième match des qualifications à l'Euro 2008. Une convocation surprise pour le jeune gardien de la Fiorentina, 26 ans, qui découvrira donc pour la première fois l'ambiance de la grande équipe de France. "C'est un magnifique dimanche, a réagi le gardien français dans la Gazzetta dello Sport. Je suis heureux et satisfait."

source : www.sports.fr
Je viens d'entendre sur RMC que Coupet serait forfait. Donc il doit s'être blessé je pense. Sinon Frey n'aurait pas été appelé. Je ne pense pas que ça soit lié au match de Coupet. Ca arrive de ne pas être en forme.
Citation :
Publié par Super Chat
Je viens d'entendre sur RMC que Coupet serait forfait. Donc il doit s'être blessé je pense. Sinon Frey n'aurait pas été appelé. Je ne pense pas que ça soit lié au match de Coupet. Ca arrive de ne pas être en forme.
Exact. J'espère tout du moins... Parce que si Domenech remets en question son gardien dès qu'il fait un non match, ça va vite partir en sucette !

De toutes façons le gardien qui jouera contre les féroés passera une soirée plutôt tranquille je pense
Moi je me méfie des Iles Féroes, ils ne sont pas encore éliminés. Après avoir perdu deux fois 0-6, ils ne sont menés que 0-1 dans le troisième set. J'espère qu'il vont pas débreaker contre nous.
Citation :
Publié par Erna ¼
Moi je me méfie des Iles Féroes, ils ne sont pas encore éliminés. Après avoir perdu deux fois 0-6, ils ne sont menés que 0-1 dans le troisième set. J'espère qu'il vont pas débreaker contre nous.
Si on joue encore avec 2 milieux récupérateurs contre un adversaire aussi weak et 2 ailiers qui repiquent au centre, ben, euh, on peut viser le match nul.
tiens sinon sur m6 je viens de le prendre au vol ils nous ont fait un spécial secret d'actualité vous saurez tout sur le coup de tête de zidane , c'est trop lol.

ste médiatisation...

ho lol yavait 28 caméras, ces caméras doivent faire des rotations sur chaque joueur toutes les 15/30 minutes( pas de bol la rotation se fait pile poile sur zidane a la 107eme minute et à deux minutes du coup de boule)
ho lol les arbitres de touches n'ont rien pu voir avec preuve a l'appuie image en 3d de roxor next gen xbox 360 et le 4eme arbritre de touche non plus a rien vu il a tout reluqué sur la video!

et comble du comble c'est un caméraman français qui a mangé le morceau au real allemand !

puis tiens je savais pas qu'il avait une épaule démise a ce moment la ...

puis materazzi a dit : ta qua donner ton maillot a ta pute de soeur !

et paf !!!

enfin bref c'est dommage quoi, mais c'est fait c'est fait
Citation :
Publié par Smokeur
puis tiens je savais pas qu'il avait une épaulé démise a de moment la ...
Si je me rappelle quand il s'est blessé, on a gueulé "oh non reste, on veut pas Govou !".
Citation :
Publié par Smokeur
puis tiens je savais pas qu'il avait une épaulé démise a de moment la ...

puis materazzi a dit : ta qua donner ton maillot a ta pute de soeur !

et paf !!!

enfin bref c'est dommage quoi, mais c'est fait c'est fait
De toute façon, c'est vraiment dommage ce qu'il a fait mais c'est son tempérament et on ne peut rien faire pour cela ! Et ce n'est la première fois qu'il fait ce genre d'acte zizou ! Il avait autrefois donné un coup à l'ancien capitaine de france !

Et pour l'écosse ils auraient pu faire davantage ! Ce n'est qu'une toute petite équipe faut pas exagérer la france !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés