L'equipe de France de septembre? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=710397
Fletcher c'est un bon joueur mais faut pas deconner quoi , c'est surement le meilleur joueur ecossais et dison que si il etait francais il serai surement pas selectionné en EDF.

Bref Perdre la bas serait une mauvaise operation , un match nul serait comprehensible mais une defaite non.
Excellent le message des Ecossais qui dit en gros "they have the coq we have the balls" (jeu de mot coq en FR qui est l'enblème de l'EDF et cock en Anglais) => Ils ont le coq, on a les couilles avec le jeu de mot ça donne ils ont la bite, on a les couilles
j'avoue que je m'attendais a autre chose des écossais... mais quand on voit que meme en campant chez eux ils ont énormément de mal vaut peut etre pas mieux qu'ils changent
ils sont nullissimes les ecossais omg.. le togo mavais fait une bien meilleure impression.

Henry toujours enorme dans ces accelerations.

Bref J'espere qu'on va gagner §
Boumsong très bon dans cette première période ! Je pensais pas qu'il se débrouillerait comme ça.

En même temps les écossais ont 1 seul attaquant, entouré par 5 français \o/

J'aime bien, dans les médias les ecossais affirmaient qu'ils allaient mettre la pression et ne pas laisser respirer les français . Ils se font archi dominer les pauvres.
10 en défense chez eux c'est pitoyable. Et pendant ce temps le public est content quand ses joueurs font une faute.
Bah, en 2e mi temps ils vont craquer.
l'Italie à coté de l'écosse est une équipe ultra-offensive
Putain, je serai écossais, j'aurais vraiment honte de ce jeu de merde que produit l'équipe/le sélectionneur.
Espérons que la France marque
Citation :
Publié par Tonk
Putain, je serai écossais, j'aurais vraiment honte de ce jeu de merde que produit l'équipe/le sélectionneur.
Perso j'ai honte d'avoir un selectionneur qui croit en l'astrologie et qui trouve qu'un match nul est une super bonne chose.
Citation :
Publié par Tonk
Espérons que la France marque
Si la France en met 1, ils en mettent 4 ensuite.

Boumsong beau gosse pour le moment. Mais bon, il a pas trop de pression de la part des attaquants qui sont au nombre de 1 :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Si la France en met 1, ils en mettent 4 ensuite.

Boumsong beau gosse pour le moment. Mais bon, il a pas trop de pression de la part des attaquants qui sont au nombre de 1 :x
et qui accessoiremement a autant de technique qu'un unijambiste.
Boumsong très bon ? en face MacFadden c'est tout ,il qu'à jouer physique, se fait jamais presser dans les relances, bref...
L'Ecosse nulle ? certes mais vu ce qu'il y a en face, ils veulent prendre le point voir placer un pti contre, et je vois pas en quoi ils devraient avoir honte de jouer avec leur moyen (limités)...
Citation :
Publié par Yowsah²
Anelka va jouer ou pas?
il est pas sur la feuille de match , ni toulalan d'ailleurs.

sinon honte ou pas honte on s'en fou mais , l'écosse a fait beaucoup d'intox avant le match en tout cas !
Citation :
Publié par Smokeur
j'avoue que je m'attendais a autre chose des écossais... mais quand on voit que meme en campant chez eux ils ont énormément de mal vaut peut etre pas mieux qu'ils changent
Bah on le savait déjà ça, le challenge des écossais c'est de rester invaincus sur leur pelouse, pas faire du spectacle ou gagner le match.

Bref on s'emmerde ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés