L'equipe de France de septembre? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
je dois être l'un des seuls joliens d'origine écossaise, alors je vais me faire tout petit ;D

mais c'est vrai qu'ils jouent mal l'écosse, en meme temps c'est pas nouveau non ?
ben apparemment l'écosse avait un plan , on a pas fait la difference en premier mi temps en dominant totalement , la fatigue est venu , l'ecosse a tenu le coup et vlan le coup de massue .
Comment battre l'equipe de france.

Jouer a 11 deriere , attendre un coup de pied arreter et marquer.

Le football moderne c'est magnifique.

Perso j'ai pas honte , j'ai vu une bonne equipe , j'espere qu'on reviendra en 4-2-3-1

RIbery a droite est pas vraiment bon , je le prefere a gauche ou dans l'axe.

Bref ^^
Bon ben on s'est bien fait enflés ^^

Je suis content pour les Ecossais qui doivent être fous de joie. Je préfère que ce soit eux qui nous fasse le coup plutôt que l'Italie. Et puis j'ai toujours eu de la sympathie pour la petite équipe qui arrive à battre la grosse.
Toujours la même chose chez cette bonne ( ) vieille edf...ultra domination sans concretisation.

Le jour où elle aura appris à concretiser ses actions de but, elle deviendra invincible, malheureusement, je crains que cela n'arrive jamais...
Putain au moment où Domenech dit de commencer à accélérer le jeu, au début de la 2e mi temps, c'est le contraire qui se passe on ne joue plus subitement.

Il a fallu se prendre un but pour se réveiller, mais c'est beaucoup trop tard.
On aurait du plier ce match 3-0, on perd 1-0, c'est le genre de hold up typique, en même temps si on arrête de jouer en 2e mi temps à 0-0 les buts tomberont pas du ciel.

J'espère que Domenech va bien les engueuler dans les vestiaires, ça va chauffer ^^
Citation :
Publié par Ereckevaii
regarde sa coupe du monde et surtout sa finale de Cdm aussi
C'est ironique ?

Citation :
Publié par polux
la Grece a fait des émules
mdr ! Je me suis dit pareil à la fin du match. Qu'ils continuent comme ça ils seront champion d'europe ^^
Citation :
Publié par Ereckevaii
Louis Saha n'a pas le niveau international
Ha bah alors Trezeguet non plus HihihiIhihIh

Défaite mérité pour une équipe de France qui se croyait invincible. 2de période honteusement nulle de la part de cette dernière, s'étant endormis face au jeu écossais.
Bon ça rappelle un peu les matches de l'EdF sous Roger Lemere avec ces équipes qui jouent tous derrière -_-

A la suite du but, il faut attendre les 10 dernières minutes pour les voir jouer ballon au sol. Du grand n'importe quoi. On aurait dit un mauvais match de l'OM en coupe de l'UEFA (sans vouloir troller)

Spécial dédicace à Coupet qui semblait endormis sur le but. On se croirait 2 mois auparavant....
Citation :
Publié par Yowsah²
Pourquoi il joue au fait? Gallas est blessé?
Ouais blessé.

Je comprends toujours pas comment on peut ne pas marquer de buts en dominant autant, et en ayant des occasions en plus. Et Henry abuse de rater sa tête à la fin, il était tout seul.

Les matchs comme ça, c'est toujours le dominé qui gagne, c'est chiant.
Citation :
Publié par Vamyr
Toujours la même chose chez cette bonne ( ) vieille edf...ultra domination sans concretisation.

Le jour où elle aura appris à concretiser ses actions de but, elle deviendra invincible, malheureusement, je crains que cela n'arrive jamais...
non elle a pas vraiment eu d'occase devant le but, les 60 premieres minutes ce sont joué a 25 metre du but écossais.

l'écosse a tenu stou , c'était un football de merde mais c'est comme ça ; ça marche apparemment.
superbe coaching de raymond -_-.
mais vraiment quoi, comment on peut être aussi con, l'écosse joue en 4-5-1 et il maintient son 4-4-2, c'est vraiment un ANE, au lieu de faire un henry à gauche, trezeguet au centre et anelka à droite, mais non fait ton autiste va

Ensuite il manque à virer viera qui vaut pas une cacahuète en ce moment, malouda gauche, makelele centre, ribéry droite

La défense j'ai bien aimé, à noter que quand Saha est rentré on s'est pris le but, ça me fait plaisir car je trouve ce joueur sur-estimé.

Voilà c'était ma vision, byebye
Vraiment écoeuré que ce boulet de sélectionneur modifie rien à la mi temps, et ça gène personne ..
Citation :
Publié par IsenX
Comment battre l'equipe de france.

Jouer a 11 deriere , attendre un coup de pied arreter et marquer.

Le football moderne c'est magnifique.
Ils ont eu raison, il n'est pas dans leur habitude de jouer de cette façon, ils savaient que l'EDF était meilleur techniquement alors ils ont laissé le ballon au Français en évitant de perdre trop de plume au passage, la France ne mérite pas de perdre mais l'Ecosse a su négocier le match, bravo à eux.

Euh Laryk Viera a été très bon pendant se match sérieux, on ne peut pas lui demander d'être présent à chaque fois offensivement, à la base son d'job c'est la récupération.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés