L'equipe de France de septembre? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laryk
Ensuite il manque à virer viera qui vaut pas une cacahuète en ce moment, malouda gauche, makelele centre, ribéry droite

La défense j'ai bien aimé, à noter que quand Saha est rentré on s'est pris le but, ça me fait plaisir car je trouve ce joueur sur-estimé.

.
viera avec henry a été le mec le plus énorme ce soir.. va t'acheter une paire de noeil
comme si saha été responsable du but mais n'importe quoi !

va t'acheter un sens footbalistique aussi tiens !
Citation :
Publié par Gros BaloOr

Spécial dédicace à Coupet qui semblait endormis sur le but. On se croirait 2 mois auparavant....
j'avais oublié aussi, c'est clair qu'il a du passé une bonne nuit, èh fallait bien que barthez s'en aille pour laisser la place

Bon match de henry, makelele sinon

@Smokeur, saha il est pas au marquage sur un corner, contrairement à un trezeguet, qui a l'avantage d'être plus grand, c'est pas entièrement sa faute mais il n'est pas innocent non plus
Saha est juste enorme en club, il etait bléssé (l'a pas joué le week end dernier) après...

sinon +1 samourai chaploo et gros baloor

Citation :
Publié par Laryk
La défense j'ai bien aimé, à noter que quand Saha est rentré on s'est pris le but, ça me fait plaisir car je trouve ce joueur sur-estimé.

deja c'est pas le seul et des buts sur corners/coup-franc cous en prenez depuis 3ans
Citation :
Publié par Smokeur
viera avec henry a été le mec le plus énorme ce soir.. va t'acheter une paire de noeil
comme si saha été responsable du but mais n'importe quoi !

va t'acheter un sens footbalistique aussi tiens !

vieira a été exceptionnel.. comme souvent depuis le match contre le togo.

Sinon j'suis daccord sur le reste...
C'est dommage pour la France, mais je suis bien content pour l'Écosse. Ils ont été très courageux, mais il a fallu attendre leur but pour voir ce qu'on pouvait attendre d'eux sur tout le match: une envie énorme en défense, des beaux tacles, de la hargne sur chaque ballon, un public qui applaudit sur chaque balle gagné.

Maintenant il faut dire que c'est surtout la France qui a perdu, en loupant encore un nombre conséquent d'occasions...
Citation :
Publié par Laryk

Bon match de henry, makelele sinon

@Smokeur, saha il est pas au marquage sur un corner, contrairement à un trezeguet, qui a l'avantage d'être plus grand, c'est pas entièrement sa faute mais il n'est pas innocent non plus
oui peut etre mais bon c'est pas a lui de porter le chapeau non plus faut pas déconner .

ensuite je crois que ce qui m'enerve le plus la toute de suite c'est de voir des " bravos a l'écosse"

donc ça me fou tellement les nerfs que je vais pas insister ce soir !
Citation :
Publié par Laryk
superbe coaching de raymond -_-.

Vraiment écoeuré que ce boulet de sélectionneur modifie rien à la mi temps, et ça gène personne ..
En même temps il nous a mené jusqu'en finale de la CdM alors que 3 semaines avant on rigolait doucement à l'idée de pouvoir l'atteindre.

J'étais comme 80% des spectateurs de foot avant la CdM : Domenech me semblait à côté de la plaque, aveugle et arrogant.

Si on est arrivé en finale c'est un peu grâce à lui quand même, moi je commence à lui faire confiance et il le mérite.

On a mangé toute crue l'Itale y'a 2 semaines, le match parfait, et là on perd dans un match piège. Alors même qu'en 2e mi temps Domenech avait demandé à ses joueurs d'accélérer, ils font le contraire et arrêtent de jouer subitement.
Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher là.
Citation :
Publié par McSlr

On a mangé toute crue l'Itale y'a 2 semaines, le match parfait, et là on perd dans un match piège. Alors même qu'en 2e mi temps Domenech avait demandé à ses joueurs d'accélérer, ils font le contraire et arrêtent de jouer subitement.
Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher là.
Oé donc quand l'EdF gagne c'est grâce à Domenech, et quand elle perd, c'est de la faute des joueurs, c'est bien ça?
Haha.
Quelle belle démonstration de football... C'était magnifique.
C'est après le but écossais où on commence vraiment à regretter le coup franc de Thierry Henry...
Si quelqu'un est a blamé sur ce match c'est tout d'abord Boumsong qui a été à la rue sur presque tout le match.

- Coupet fait dodo.
- Abidal roupille sur le but sinon ça va.
- Thuram OK.
- Sagnol est loin d'avoir produit sa meilleure prestation.
- Makélélé et Viera furent de loin les meilleurs Francais avec Henry.
- Ribery nul sur ce match.
- Malouda ca va.
- Saha n'a rien fait, Trezeguet non plus et Domenech qui fait pas rentrer Anelka alors qu'on est menés.

En même temps comme dit precedement c'était l'archétype du match pourri. Le foot moderne dans toute sa splendeur.

1) Ecosse: 11 derrière
2) Une faute d'anti-jeu plus ou moins violente toutes les 3à secondes et l'arbitre qui dit rien.
3) Un but sur Coup de pied arreté sur la première occaz du match.
4) Simulations et fautes jusqu'à la fin de la partie.

M'enfin... Va falloir penser à travailler sur les Coups de pied arretés parce que bon :/

Allez à Mercredi...
Il pouvait pas faire entrer Anelka pisqu'il était pas sur la feuille de match.

Sinon là je mate les espoirs c'est autrement plus plaisant

Benzema ( ) joue en 10 derrière Briand, Gouffran à droite, Sinama-Pongolle à gauche. Ca joue pas frileux chez les espoirs
Citation :
Publié par Ereckevaii
regarde sa coupe du monde et surtout sa finale de Cdm aussi
Ca risque d'être difficile vu qu'il était suspendu pour la finale.

Sinon un bon match de merde, chiant à mourir, Domenech montre une fois de plus ses limites tactiques, dommage que le CF d'Henry à la 8eme ne rentre pas, le match aurait été tout autre.
c'est la qu'on voit que pour le mec qui suit pas beaucoup le foot , seul le resultat compte.

Perso j'ai trouvé cette equipe d'écosse pathethique, que ce soit techniquement et meme dans l'esprit.

Mais bon on retiendra au final que le score.. comme on retiendra que le gagnant en coupe du monde.

Le vrai football c'est le football de club , c'est nettement plus sympa a regarder que ces match internationaux completement fermé @10 Deriere contre les equipes techniques
Citation :
Publié par IsenX
c'est la qu'on voit que pour le mec qui suit pas beaucoup le foot , seul le resultat compte.
c la qu'on voit que pour le mec qui est devant sa TV seul la qualité compte, qd on est un competiteur comme moi seul le resultat compte, l important c de gagner.
Citation :
Publié par qoou wopuev
c la qu'on voit que pour le mec qui est devant sa TV seul la qualité compte, qd on est un competiteur comme moi seul le resultat compte, l important c de gagner.
en même temps toi tes surtout un conpéteur qui spam les boites au lettre des joliens de connerie.

je faisais que passer prenez pas ce mec au serieu ^^

Citation :
Publié par Elhan
Lol, la France perd, tous les joueurs sont médiocres et direct, c'est la faute au petit noir.

par contre c'est la faute a qui en Angleterre pour le nul contre la macédoine ?
Citation :
Publié par IsenX

Perso j'ai trouvé cette equipe d'écosse pathethique, que ce soit techniquement et meme dans l'esprit.
Bah en même temps c'est logique hein, ils se disent "nous on a pas de Henry, on a pas de Vieira, si on joue on se fait laminer", et à priori personne a envie de se faire laminer, donc ils font avec ce qu'ils ont.
C'est pas beau mais c'est pas condamnable non plus, c'est aux français de marquer le but qui fait exploser cette tactique d'abord.

C'est facile de dire "c'est pathétique" quand on a des superstars dans son effectif, mais si on était dans un pays qui se prend des taules à chaque fois qu'il essaie de jouer on dirait pas la même chose

[edit] But de malade mental de Ronald Zubar
faut le voir à tout prix
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah en même temps c'est logique hein, ils se disent "nous on a pas de Henry, on a pas de Vieira, si on joue on se fait laminer", et à priori personne a envie de se faire laminer, donc ils font avec ce qu'ils ont.
C'est pas beau mais c'est pas condamnable non plus, c'est aux français de marquer le but qui fait exploser cette tactique d'abord.

C'est facile de dire "c'est pathétique" quand on a des superstars dans son effectif, mais si on était dans un pays qui se prend des taules à chaque fois qu'il essaie de jouer on dirait pas la même chose
Nan mais j'suis d'accord c'est normal , mais j'avoue que c'est terriblement moche :/

Jouer a domicile en 5-4-1 C'est gavant et on voit ca de plus en plus dans les match internationaux Suffit de voir l'italy et la france en finale ac des style ultra defensif.

Bref non je pense pas qu'on puisse dire bravo l'ecosse , a cause de leur tactique on a eu un match de merde a voir et je trouve ca franchemetn abusé qu'au final cette tactique merdique soit recompensé par les trois points :x

Citation :
Publié par Smokeur

c'est la faute au gros blanc (frank lampard)
Citation :
Publié par Smokeur

A tout le milieu et l'attaque Anglaise.
Lampard, Gerrard, Carrick, Downing, Rooney et Crouch, c'était tellement ennuyant ç regarder.
Seule la défense était bonne.
c'était :"les charlots font l'ecosse" ce soir... y a des coups de pieds au cul qui se perdent. c'est bien la peine de battre les ritals si c'est pour faire un tel non match contre 11 bourrins aux pieds carrés qui te rejouent fort alamo dans leurs 20 metres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés