L'equipe de France de septembre? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelshan
Un futur titulaire de l'equipe de france A se monsieur
Le futur de l'équipe de France c'est Boumsong !

Boumsong ftw ! Jusqu'à 36 ans j'espère qu'il restera titulaire ! \o/
Et Domenech aussi j'espère qu'il sera là ! Anelka dans les tribunes toute sa vie ! Trezeguet perdu sur le terrain pour l'éternité ! Ca ! Ca c'est la classe française !

Si vous voulez un avis extérieur... Il faut tirer des leçons d'une défaite c'est sur, c'est important. Mais bon tout révolutionner en jetant tout les acquits par la fenetre ça ne sert à rien.
C'est la première défaite de l'ère Domenech. Un match perdu à l'extérieur contre une équipe difficile à jouer...
quelle honte ce match :|

en attaque que thierry semblait motiver les autres a coté de la plaque ... ribéry endormit malouda a part une frappe il a rien fait

et trezeguet je vois même plus l'interet de le mettre titulaire il fait rien en équipe de france ailleurs ché pas mais là c'est naze

j'aurais préféré qu'il fasse rentrer anelka mais bon !

bref dans un sens c'est pas trop trop grave mais y 'a a réflechir sur un match comme ça :/

edit: mdr grosbisoux a eu vikash en avatar la honte lololol
Citation :
Publié par St Thomas
Si vous voulez un avis extérieur... Il faut tirer des leçons d'une défaite c'est sur, c'est important. Mais bon tout révolutionner en jetant tout les acquits par la fenetre ça ne sert à rien.
C'est la première défaite de l'ère Domenech. Un match perdu à l'extérieur contre une équipe difficile à jouer...
tout à fait
Citation :
Publié par dadubliner
tout à fait
NAN Y'EN A MARRE ! Domenech démission !

Et où il est Mexes ! Et Micoud il est où !?! Domenech aux chiottes !! Desailly sélectionneur ! Y'en a marre !

Bon... je m'excuse et je vais me coucher. Ca suffit les bêtises :x
Citation :
Publié par Grosbisou
NAN Y'EN A MARRE ! Domenech démission !

Et où il est Mexes ! Et Micoud il est où !?! Domenech aux chiottes !! Desailly sélectionneur ! Y'en a marre !

Bon... je m'excuse et je vais me coucher. Ca suffit les bêtises :x
mexes est blessé, c'est pour ça que je me contiens mais poussez pas
Citation :
Publié par Yowsah²
Oé donc quand l'EdF gagne c'est grâce à Domenech, et quand elle perd, c'est de la faute des joueurs, c'est bien ça?
Haha.
Dans le genre j'interprète tout à ma sauce toi tu fais très fort.

J'ai pas sous-entendu ça. Dans tous les cas la faute/la gloire revient à la fois aux joueurs et à l'entraîneur, l'un ne va pas sans l'autre.
D'ailleurs si je reprend le même schéma que toi : on gagne contre l'Italie et on perd en Ecosse, faudra m'expliquer comment l'entraîneur n'est nullement responsable de la victoire d'il y a 2 semaines mais doit porter à lui seul le poids de la défaite d'aujourd'hui.

Haha.

Enfin non.
Citation :
Publié par St Thomas
tiens pour une fois ou on parle pas de serie A ou de la squadra tu dit un truc censé

non mais sérieux même si j'étais partis dans l'idée que l'écosse c'était pas des mauvais , aprés ce match cadenassé de leur part ,c'est une équipe décevante ils ont rien a montrer.

aprés qu'on est perdu c'est une chose mais dans l'ensemble l'edf a fait le match avec une toute petite impression a la fin de s'être bien fait manipuler.
Citation :
Publié par Smokeur
tiens pour une fois ou on parle pas de serie A ou de la squadra tu dit un truc censé
Je suis toujours censé voyons

Non mais bon, perdre en Ecosse sur une phrase arrêtée dans un match très fermé c'est pas la mort quoi... Ca peut arriver.
Citation :
Publié par St Thomas
Je suis toujours censé voyons

Non mais bon, perdre en Ecosse sur une phrase arrêtée dans un match très fermé c'est pas la mort quoi... Ca peut arriver.
surtout ça vous arrange bien
l'autre jour j'ai vu que makélélé ne serait là que pour qualifié la France... pas pour jouer l'euro...

j'ai trouvé ca complètement idiot... un joueur avec une importance pareil peut pas être remplacé comme ca ... ca sent le problème d'organisation à l'euro (si vous vous qualifiez ) ... pourquoi ne pas faire les qualifs avec son remplacant histoire d'être bien au point une fois à l'euro ? je trouve ce choix très discutable perso.

pour le match de ce soir bah l'ecosse a joué sa chance... on peut pas leur demander de faire le match contre la france... y a une bien grande différence de niveau... ils ont marqué sur leur seule chance... une erreur de la france... ici une erreur de marquage... c'est vrai que c'est pas du beau football mais c'est efficace...
Franchement sans Makélélé...ca risque d'être compliqué, mais il est encore largement sélectionnable pour l'euro,quand on voit le travail qu'il abat.

Je vois pas qui pour le remplacer pour le moment...Il refusera pas une coupe d'europe, s'il est toujours à ce niveau !

Le match de ce soir est pas une mauvaise chose...Faut savoir perdre parfois (ca arrive pas si souvent, c'est à l'extérieur!!) et on est pas si mal partis...
Avec plusieurs heures de recul, la seule chose que moi j'ai envie de jeter ce sont toutes ces personnes qui nous ont casser les c**** pour que l'EDF change de formule en repassant en 442 avec Trezeguet en pointe. Formule qui avait déjà montré ses limites lors des qualifications pour la CDM. Superbe duo de choc en attaque qui n'avait jamais marché en sélection. Et qui, ce soir, aura eu à coeur d'entériner la chose en nous gratifiant d'un maginfique 0 tir tenté de Trezeguet... Bref, d'un match à l'extérieur qui pouvait nous donner la qualification pour la coupe d'Europe face à une équipe d'Ecosse certes sans génie mais pleine d'envie, ces fantastiques techniciens du foot ont eu la bonne idée de rajouter une difficulté supplémentaire en chamboulant le schéma qui avait fait ses preuves en coupe du monde... Alors merci. Merci à tout ces gens là. Et priez vous, supporters d'autres activités sportives que le football, que ces mêmes personnes n'aient pas un jour l'envie subite d'éclairer de leurs lumières votre sport.
Citation :
Euro-2008 - Domenech fustige le "dressage des ramasseurs" de balles écossais

Le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech a fustigé samedi "le dressage des ramasseurs de balle (écossais) qui ont ralenti le jeu" lors d'Ecosse-France (0-1) en qualification de l'Euro-2OO8 de football à Glasgow (groupe B).

"Pour moi les Ecossais, jusqu'ici étaient +fair-play+, a déploré l'entraîneur national. Je suis déçu du dressage des ramasseurs de balle qui ont ralenti le jeu et n'ont pas redonné le ballon tout de suite. Je suis déçu de ce côté là."

"Je crois que ce genre de choses se passe un peu partout dans le monde", s'est borné à commenter Walter Smith, sélectionneur écossais interrogé sur les propos de Domenech par la presse.
bisous domenech lol et sur ce bn et +1 avec superchat
Citation :
Publié par Super Chat
Et qui, ce soir, aura eu à coeur d'entériner la chose en nous gratifiant d'un maginfique 0 tir tenté de Trezeguet...
Oé en même temps Trézeguet c'est pas Henri, si personne lui donne le ballon dans la surface il peut pas faire grand chose. C'est facile de dire Trezeguet 0 tirs, mais faudrait voir à pas oublier que s'il touche 0 ballons, c'est un peu aussi la faute des passeurs.
Je pense à Ribéry médiocre, Sagnol pas très en forme et Abidal qui monte pas assez.
Citation :
Publié par Super Chat
Avec plusieurs heures de recul, la seule chose que moi j'ai envie de jeter ce sont toutes ces personnes qui nous ont casser les c**** pour que l'EDF change de formule en repassant en 442 avec Trezeguet en pointe. Formule qui avait déjà montré ses limites lors des qualifications pour la CDM. Superbe duo de choc en attaque qui n'avait jamais marché en sélection. Et qui, ce soir, aura eu à coeur d'entériner la chose en nous gratifiant d'un maginfique 0 tir tenté de Trezeguet... Bref, d'un match à l'extérieur qui pouvait nous donner la qualification pour la coupe d'Europe face à une équipe d'Ecosse certes sans génie mais pleine d'envie, ces fantastiques techniciens du foot ont eu la bonne idée de rajouter une difficulté supplémentaire en chamboulant le schéma qui avait fait ses preuves en coupe du monde... Alors merci. Merci à tout ces gens là. Et priez vous, supporters d'autres activités sportives que le football, que ces mêmes personnes n'aient pas un jour l'envie subite d'éclairer de leurs lumières votre sport.
Je crois que Domenech a suffisamment prouvé qu'il en avait rien a branlé des avis des gens , du coup je suis pas convaincu que ce soit la faute de quelqu'un d'autre.
Pitié, virez-moi Henry et Coupet de cette équipe. Cela n'a pas été flagrant mais ils nuisent considérablement à l'équilibre sur le terrain et hors-terrain de l'équipe.
On a Frey, meilleur gardien français en activité, et Saha qui n'attendent qu'une place de titulaire.
Les starlettes, non, les battants oui.
Citation :
Publié par Speranza
Pitié, virez-moi Henry et Coupet de cette équipe. Cela n'a pas été flagrant mais ils nuisent considérablement à l'équilibre sur le terrain et hors-terrain de l'équipe.
On a Frey, meilleur gardien français en activité, et Saha qui n'attendent qu'une place de titulaire.
j'ai envie de dire lol l'argumentation. En quoi coupet a nuit a l'equilibre , et puis, selon els souvenirs qu'ils me restent duj mathjc (aie aie vodka) henry a ete un des meilleurs, sujrtout en 2eme m i tempppppsssss
Citation :
Publié par Speranza
Je crois que c'est le genre de trucs qui vont finir de m'achever

Quand tu penses que les 3/4 de mon équipe de foot qui détestent tous Lyon pour des raisons ou d'autres, sont tous du même avis, à savoir que Coupet est actuellement dans les 5 meilleurs gardiens du monde... Et que le random jolien qui a touché 3 ballons dont 2 de basket dans sa vie vient t'expliquer que Frey est meilleur que lui
Bon je dois avouer que cette défaite est dure au regard de la domination, mais l'équipe de France depuis son match contre la Corée du Sud, ne prend des buts que sur coup de pied arrêté. Encourageant ou enrageant, je ne sais pas trop quoi répondre. Je suis plus en rage sur la faute de McFadden sur Sagnol (je crois) qui aurait mérité un rouge, mais bon les Français ont manqué de réalisme ...

Et puis bon ce n'est pas grave Français et Ecossais se qualifieront au détriment des Ukrainiens et Italiens, non ?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Et que le random jolien qui a touché 3 ballons dont 2 de basket dans sa vie vient t'expliquer que Frey est meilleur que lui
Frey il rox Coupet à FM2006. Après faut voir dans le FM2007 ce qu'il en ait pour savoir si oui ou non Frey est le meilleur... ;x

Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
mais l'équipe de France depuis son match contre la Corée du Sud, ne prend des buts que sur coup de pied arrêté. Encourageant ou enrageant, je ne sais pas trop quoi répondre.
Sur ce point je crois que Domenech a répondu un jour "qu'ils n'avaient pas le temps de travailler les coups de pied arrêtés"... Franchement il méritait une bonne grosse baffe (d'ailleurs il la mérite toujours :x) pour avoir oser dire ça quand même
Je sentais arriver le truc, surtout avec toutes les occasions manquées en première mi temps.

Maintenant, cela serait bien qu'un jour, un attaquant prenne ses responsabilités et TIRE au but BOURDAYLLLLL !!

Henri a été bon hier soir, mais pour faire remonter une défense adverse, il ne faut pas tout le temps jouer sur la même tactique (passage en vitesse).
Tirer de loin aurait eu au moins le mérite de faire sortir cette défense de ces 20 derniers mètres....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés