L'equipe de France de septembre? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Chat
Je suis désolé mais faut arrêter de s'entêter. ça commence à bien faire le duo Henry Trezeguet. C'est pas comme si c'était une nouvelle idée. On les a fait jouer ensemble à de maintes reprises. Et ça ne porte pas ses fruits. Alors stop! J'en ai rien à secouer d'avoir Trezeguet ET Henry en même temps. Je veux un système qui marche. Et ce système qui marche on l'avait. C'est celui plébiscité durant la CDM. On n'est pas là pour jouer les apprentis sorciers. D'autant plus lorsqu'on n'est pas capable de tirer les leçons de ses échecs ^^

Alors out le duo de mes 2. Et out le 442 qui ne fonctionne pas. On a le chance d'avoir 2 joueurs au potentiel énorme lorsqu'on les fait jouer en 433 comme dans leurs clubs respectifs : Malouda et Ribery. Alors notre attaque ça doit être celle qui a prouvé sa valeur et non pas celle qui n'a jamais réussie à s'imposer.
Malgrés sa période de passage a vide , Trezeguet c'est 32 but en équipe de France , à moins qu'il les aient trouvés dans une pochette surprise il a largement le niveau , c'est surtout un problème de confiance qu'il a en équipe de France et sa coupe du monde passée sur le banc y est probablement pour quelque chose (sans compter que la Juve l'a un peu beaucoup gardé de force , ça doit pas des masses le faire marrer)
Citation :
Publié par Peur
Malgrés sa période de passage a vide , Trezeguet c'est 32 but en équipe de France , à moins qu'il les aient trouvés dans une pochette surprise il a largement le niveau , c'est surtout un problème de confiance qu'il a en équipe de France et sa coupe du monde passée sur le banc y est probablement pour quelque chose (sans compter que la Juve l'a un peu beaucoup gardé de force , ça doit pas des masses le faire marrer)
Sauf que, tu aurais poussé la recherche un peu plus, tu aurais constaté que ses buts il les a marqué sans Henry dans 80% des cas. Ce qui renforce d'avantage le fait que ce duo NE MARCHE PAS. On ne va pas jeter 100000000000000000 matchs pour faire plaisir à des gens qui préfèrent voir des noms dans équipe sur le papier plutôt que sur le terrain.
bon sinon ça devrait passer tranquille demain non? les feroe c'est minimum 6 buts encaissé un coup par l'italie et un coup par l'ecosse.

puis les mecs sont trop trop respectueux faces a leur adversaires alors j'imagine pas l'edf faire une contre performance.

petite équipe + a domicile on est en droit d'attendre un festival non ? ^^
Citation :
Publié par Smokeur
Faut espérer :x

Je sais pas depuis combien de temps les féroés n'ont pas fait autre chose que perdre... ça doit faire des années ^^

Si la France ne marque pas, pour le coup c'est vraiment la honte
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Tiens tu aurais la stat précise sous le nez? ça ça serait vachement intéressant pour le coup.
Ils en ont parlé hier soir sur RMC avec Larqué qui donnait les stats et qui pointait du doigt le fait que lorsque l'un et l'autre marquaient en EDF c'est lorsqu'ils ne jouaient pas ensemble. Larqué avait d'ailleurs donné en exemple le dernier match ou Trezeguet avait été bon contre l'Allemagne ou Henry ne jouait pas.

Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Stop de dire nimp le système mis en place pour la CDM n'est pas aussi bon pour la qualif, la CDM c'est une coupe la qualif un championnat.
Et pour dire n'importe quoi, tu as l'air d'en connaître un rayon Rappelle nous comme l'EDF a été brillante durant les qualifications de la CDM en jouant en 442... Tiens, t'es déjà parti?

Citation :
Publié par Smokeur
bon sinon ça devrait passer tranquille demain non? les feroe c'est minimum 6 buts encaissé un coup par l'italie et un coup par l'ecosse.

puis les mecs sont trop trop respectueux faces a leur adversaires alors j'imagine pas l'edf faire une contre performance.

C'est toujours pareil. En théorie on est largement meilleur. Mais si on fait comme face à l'Ecosse et qu'on ne concrétise pas notre domination par des buts, on ne sera pas à l'abri d'un coup du sort sur coupe de pied arrêté.
Citation :
Publié par Super Chat
C'est toujours pareil. En théorie on est largement meilleur. Mais si on fait comme face à l'Ecosse et qu'on ne concrétise pas notre domination par des buts, on ne sera pas à l'abri d'un coup du sort sur coupe de pied arrêté.
En même temps on ne peut pas comparer l'Ecosse et les Feroé, faut pas abuser ^^
Citation :
Publié par St Thomas
En même temps on ne peut pas comparer l'Ecosse et les Feroé, faut pas abuser ^^
Mais complètement ! ... Les Féroés c'est franchement très très très faible...

Avoir peur de perdre contre eux c'est de la folie Si la France ne gagne pas, alors là c'est lamentable...
je suis dac avec bisous , sans vouloir rabaisser les feroe si on gagne pas c'est la honte sans dec.

maintenant on est pas l'abris d'un jeu pourris comme contre l'écosse ( bien que physiquement les feroe c'est pas ça )

ou d'un CF a la con qui devient clairement notre faiblesse et notre signature !^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais complètement ! ... Les Féroés c'est franchement très très très faible...

Avoir peur de perdre contre eux c'est de la folie Si la France ne gagne pas, alors là c'est lamentable...
Tu ne m'as pas bien lu. Il me semble pourtant avoir été clair ^^ Oui la France est largement meilleur. Mais ça reste du football. Et si tu n'es pas capable de concrétiser ta domination, alors tu ne seras jamais à l'abri d'un coup du sort. L'Ecosse on l'a LARGEMENT dominée. Pourtant on a perdu sur un coup de pied arrêté du fait de notre inefficacité offensive sur ce match.

Alors 1) on arrête de jouer au con avec des tactiques qui n'ont jamais marché. Et 2) on arrête de vouloir associer des noms car sur le papier ça fait joli car c'est sur le terrain qu'on gagne ses matchs pas ailleurs.
Citation :
Publié par Super Chat
Tu ne m'as pas bien lu. Il me semble pourtant avoir été clair ^^ Oui la France est largement meilleur. Mais ça reste du football. Et si tu n'es pas capable de concrétiser ta domination, alors tu ne seras jamais à l'abri d'un coup du sort. L'Ecosse on l'a LARGEMENT dominée. Pourtant on a perdu sur un coup de pied arrêté du fait de notre inefficacité offensive sur ce match.
On a perdu contre l'Ecosse non pas à cause de notre inefficacité offensive, mais parce qu'on a eu aucune occasion... (bon j'avoue on en a eu 2...).

Contre les Féroés on aura 10 occasions qu'on joue bien ou qu'on joue mal, qu'on joue à 9 ou qu'on joue avec Boumsong-Frey attaquants. Alors je veux bien qu'on rate tout, qu'on ait 2 expulsés et qu'on se mange 3 buts sur des touches longues. Mais perdre contre les Féroés, même à cause de toute la poisse du monde, c'est la honte suprême...
Citation :
Publié par Grosbisou
On a perdu contre l'Ecosse non pas à cause de notre inefficacité offensive, mais parce qu'on a eu aucune occasion... (bon j'avoue on en a eu 2...).

Contre les Féroés on aura 10 occasions qu'on joue bien ou qu'on joue mal, qu'on joue à 9 ou qu'on joue avec Boumsong-Frey attaquants. Alors je veux bien qu'on rate tout, qu'on ait 2 expulsés et qu'on se mange 3 buts sur des touches longues. Mais perdre contre les Féroés, même à cause de toute la poisse du monde, c'est la honte suprême...
Tu diras ça aux équipes de L1 qui se font sortir en CDF par des équipes de national 1, voir pire.

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je pense quand même que DomDom aura remis en place Ribery et Malouda et qu'on aura pas le même problème que contre l'Ecosse offensivement.
Je l'espère. J'espère sincèrement qu'on a enfin enterré ce schéma fantastique sur le papier qui n'a jamais réussi à fonctionner dans les faits. Et qu'on utilisera un schéma qui lui a fait ses preuves. Et qui colle aux qualités des meilleurs joueurs de l'EDF.
Citation :
Publié par Super Chat
Tu diras ça aux équipes de L1 qui se font sortir en CDF par des équipes de national 1, voir pire.
La différence c'est que les féroés ont le niveau National, mais l'équipe de France à un niveau largement supérieur à une équipe de L1 !

A chaque accélération de Malouda, Henry ou Ribery les féroens vont se casser les reins. Bon, je vais finir par porter la poisse à l'edf là ^^ Ca sera de ta faute aussi SuperMatou !
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais perdre contre les Féroés, même à cause de toute la poisse du monde, c'est la honte suprême...
pas seulement perdre, le nul aussi c'est la honte suprême...même nous on leur en a passé 6 en qualif pour la CdM 06
Le match contre l'Écosse m'a déçu à mort
Les Francais se reposent sur leur statut de roxor, comme d'hab ... et après ils loosent comme des low face à des équipes modestes

J'espère qu'ils auront compris le business contre les Iles F. ce soir !
A propos de l'association trezegol-henry en équipe de france.

Citation :
Publié par cahiers du foot
statistiques, issues d'une exploitation des données du site de Fédération.
Depuis 1998, Henry et Trezeguet ont joué ensemble 36 matches, pour 1945 minutes passées sur le terrain durant lesquelles ils ont marqué 30 buts – soit un but toutes les 65 minutes (l'équipe de France ayant marqué 51 buts au total, soit un but toutes les 35 minutes).
Qui dit mieux?
Voila ce qu'en disait un article des cahiers du foot pendant la coupe du monde. (http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2186)
Ces stats n'ont pas beaucoup changé vu le faible temps de jeu de trezeguet depuis la coupe du monde.

Parcontre, il est a noter que les dites stats doivent être bien gonflées par les très bons résultats lors des qualif + euro 2000. Trezeguet y avait enfilé les buts pour un assez faible temps de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés