Aller à la page... |
L'equipe de France de septembre? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens tu aurais la stat précise sous le nez? ça ça serait vachement intéressant pour le coup.
|
![]() |
|
|
Stop de dire nimp le système mis en place pour la CDM n'est pas aussi bon pour la qualif, la CDM c'est une coupe la qualif un championnat.
|
![]() |
|
|
Bah la dernière fois on leur en a mit que 3 à Lens.
![]() |
![]() |
|
|
il y a des footballeur pro ds l'équipe des Féroés ??
|
![]() |
|
|
Si la France est foutu! Les Féroés est une équipe redoutable, les joueurs sont des monstres de technique et se sont superbement préparé dans des clubs prestigieux!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() A chaque accélération de Malouda, Henry ou Ribery les féroens vont se casser les reins. Bon, je vais finir par porter la poisse à l'edf là ^^ Ca sera de ta faute aussi SuperMatou ! ![]() |
![]() |
|
|
Attention quand même, les Feröe ont une très belle équipe !
Non je déconne ![]() |
![]() |
|
|
A propos de l'association trezegol-henry en équipe de france.
Citation :
Ces stats n'ont pas beaucoup changé vu le faible temps de jeu de trezeguet depuis la coupe du monde. Parcontre, il est a noter que les dites stats doivent être bien gonflées par les très bons résultats lors des qualif + euro 2000. Trezeguet y avait enfilé les buts pour un assez faible temps de jeu. |
![]() |
|
|
toujours a propos de l'association henry/trézégoal et de la période difficile de ce dernier =
http://www.football365.fr/bleus/stor...e-numero.shtml |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
j'pense plutot que c'est le jeu anglais qui lui permet de s'exprimer a fond, comme Anelka avait pu le faire deja.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|