L'equipe de France de septembre? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Saha n'a pas le niveau international.
Venant de toi je me doute bien que c"etait ironique...

Moi je le trouve trop excellent Saha.
ct'ambiance au stade, vraiment bonne , faudrait jouer tout les matchs ici et oublier le SdF

edit
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
+200000

A noter également le silence TOTAL lors de la minute de silence. Magnifique.
exact , minute totalement respecté , généralement on entend toujours quelques dizaines de cons mais la parfait !
C'est le genre de match où faut faire rentrer Trezeguet, avec des centres comme ça et les faiblesses de la défense des ferroens il est capable de mettre 3 buts en 45 minutes.

les années 2000/2002 où Trezeguet marquait presque 1 but par match !

Par contre je suis d'accord que le duo Trezeguet-Henri a pas l'air de fonctionner :-/
Citation :
Publié par Samurai Champloo
On va déjà se cotiser pour lui payer des vacances à Franck, il a l'air bien fatigué, heureusement que Sagnol est là pour pallier sa faiblesse du moment
T'as raison. Il fait juste une très bonne première période en enchaînant les centres et les dédoublements avec Sagnol. Bref, une première période largement meilleur que celle de Malouda qu'on n'a pratiquement pas vu. Mais ça tu le notes pas par contre

Respect pour le public Sochalien qui a fait un silence total durant la minute en mémoire des supporters des Iles Féroé. Rien que pour ça ils méritent plus de voir l'EDF que les supporters du SDF.
trop super j'ai loupé les deux but et je peut pu voir la fin du match a cause de parasite... un gros orage quelque part je sais pas , tin les nerfs

je voulais voir trezeguet

Citation :
Publié par spooty
C'est bête il viens d'en mettre un deuxième
trop trop content mais ouin ouin quoi...
Citation :
Publié par Smokeur
trop super j'ai loupé les deux but et je peut pu voir la fin du match a cause de parasite... un gros orage quelque part je sais pas , tin les nerfs

je voulais voir trezeguet
C'est bête il viens d'en mettre un deuxième
J'avais dis que Trezeguet pouvait marquer 3 buts en 45 mn, il a joué 30mn il en a marqué 2, logique

Très content pour lui !

J'aime bien ce genre de match où tous les attaquants marquent : aucun n'a de rancoeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés