L'equipe de France de septembre? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yowsah²
T'as raison, Seaman c'était une grosse quiche peut-être.
Oué ça fait juste 10ans qu'ils attendent un successeur et puis sur la fin c'était plus trop ça non plus.
Me sors pas Peter Shilton, G. Banks ou qui sais-je. Faut dire ce qui est les gardiens anglais actuels sont pitoyables pour une nation qui a donné tant de grands gardiens au football mondial.
Citation :
Publié par Super Chat
C'est pourtant écrit en Français ^^ Les stats démontrent que lorsqu'Henry et Trezeguet marquent en EDF c'est lorsqu'ils ne sont pas alignés ensemble. Et ce soir ils ne l'étaient pas. Et ils ont marqué. Donc confirmation des stats. Donc j'espère bien que Domenech et les autres auront retenu la leçon en ne les faisant plus jouer ensemble en EDF comme il l'a fait contre l'Ecosse pour le résultat qu'on connait. C'est pourtant pas difficile à comprendre bon sang
t'as vu la gueule du match? Anelka et Trezegaol sont rentré une fois que la moitié de l'équipe de Féroé était sur les rotules, de plus ce soir le match ressemblé plutôt à un vulgaire attaque-défense qu'un match d'éliminatoire, un peu léger pour une confirmation de stats.
Je pose mon billet qu'Henry-Trezegoal rentre à la 60ème dans se genre de match amateur on a le même résultat.
Citation :
Publié par Sybela
Faut dire ce qui est les gardiens anglais actuels sont pitoyables pour une nation qui a donné tant de grands gardiens au football mondial.
Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais qu'on vienne pas dire que l'angleterre a toujours eu des gardiens de merde.

PS: Je défend pas Robinson, ne l'appréciant guère moi-même, mais bon le petit rebond sur une bosse juste avant de taper dans le ballon c'est pas vraiment prévisible même si t'es le meilleur gardien du monde non?

Citation :
Publié par Samurai Champloo
t'as vu la gueule du match? Anelka et Trezegaol sont rentré une fois que la moitié de l'équipe de Féroé était sur les rotules, de plus ce soir le match ressemblé plutôt à un vulgaire attaque-défense qu'un match d'éliminatoire, un peu léger pour une confirmation de stats.
Je pose mon billet qu'Henry-Trezegoal rentre à la 60ème dans se genre de match amateur on a le même résultat.
Sauf qu'il ne s'agit pas de stats sur un seul match. Donc ca suffit les confirmation machin & autres excuses. Les faits sont là. ils ne marquent plus lorsqu'ils jouent ensemble. Et ils marquent lorsqu'ils ne jouent pas ensemble. Point. Parce qu'avec des si on refait le monde
En même temps les Iles féroé machin truc c'est le genre de pays à se prendre des 8 à 15 à zéro contre des grosses team en éliminatoires, donc de ce point de vue la on est un peu minable.
Genre j'ai jamais vu la France mettre un 8-0 comme le fait l'Allemagne contre St Marin la plupart du temps....
Ya pas de quoi se la péter sur ce match.
en mm temps ils savent qu'ils jouent les finaliste de la CDM donc ils font ptet un peu plus attention (en jouant a 10 derriere ou autre) que contre les autres équipes surtout en voyant des mecs comme henry, ils flippent +

contre l'ecosse et la georgie ils se sont pris 6-0 but ca veut pas forcement dire que l'attaque ecossaise ou georgienne est meilleurs c'est juste qu'ils ont joué differement les mecs des iles, ca fais bcp moins peur que l'edf donc ils se lachent + stou
Ah wai quand même le deuxième but contre l'Angleterre , il doit encore être dans les vestiaires à se faire frapper a l'heure qu'il est le gardien
Je vous trouve aprticulièrement virulent contre Robinson.
Pour info, il tape pas dans le vide par ce que cest un boulzor hein...
La motte de gazon qui fait sauter le ballon elle existe. Encore faut il regarder le ralenti avant de quitter la video pour venir lolloolo sur JoL...
Robinson est encore irrégulier pour un niveau international mais ca n'en reste pas moins un bon gardien qui a encore des choses à prouver.
De là à dire qu'un gardien des moins de 17 comme j'ai pu le lire sur ce thread est meilleure sans meme le connaitre, ou va donc s'arreter la connerie ?
lololol il s'est pris une lucarne...
Citation :
Publié par Dandal
Ca m'embêterait qu'on laisse Toulalan et Vieira mener le jeu, ils ne sont pas là pour ça.
Bah, si un peu quand même. Y'a marqué défensif dans leur appellation mais ils restent les premiers dépositaires du jeu.
Après, Ribéry-dépendance, j'y crois pas trop, mais c'est clair que quand nos deux ailiers sont pas en forme c'est tout de suite compliqué. Sur ces deux matchs les deux n'ont pas été formidables, direct c'est handicapant (surtout avec Trézéguet le fantôme niveau jeu face à l'Ecosse).
Ca fait du bien de voir Anelka et Trézegoal marqué mais bon c'est les Féroé quoi...
Sinon Toulalan ouais ok il avait de bonnes "intentions" mais la précision spa encore ça, mais ça fait du bien de voir du sang neuf.
Citation :
Publié par Herm
Je pense réellement que le gardien de l'équipe de France -17 ans est meilleur, même si je ne le connais pas. :/
C'est Steele de Manchester United.
Citation :
Publié par Nuptia
Genre j'ai jamais vu la France mettre un 8-0 comme le fait l'Allemagne contre St Marin la plupart du temps....
Ya pas de quoi se la péter sur ce match.
Tiens moi je me rappel d'un 10-0 de l'équipe de France contre l'Azerbaidjan avec un but de F. Leboeuf.

Donc les scores fleuve dépendent tellement des circonstances qu'il ne faut quasi pas les prendre en considération.
Citation :
Publié par Aka > Wiki
Sinon Toulalan ouais ok il avait de bonnes "intentions" mais la précision spa encore ça

La précision ?! C'est bien la dernière qu'on peut lui reprocher sur ce match... Il a fait une transversale en touche à la 90ème et c'est tout ce qu'il a raté

edit : je viens de regarder les videos des buts de la Croatie et Robinson n'a rien à se reprocher sur aucun des 2... Le seul truc pitoyable c'est la pelouse. Et lol le nom du buteur croate... Edouardo Da Silva... ok ^^
Match facile, toujours une grosse baisse de rendement au coeur de la seconde mi-temps...

Henry pas top mais une passe décisive et un but qd même... Pas mal d'autres ballons vendangés.

Trezeguet dans son rôle... Il claque une passe décisive et deux but 100% Trezeguiens.

Toulalan, Escudé, Landreau font le boulot sur un match facile... Comme Boumsong contre l'écosse.

Ribery devrait parfois redevenir le joker qu'il était avant la coupe du monde... histoire de l'économiser et de lui redonner de la confiance... Sur un match comme hier, si il entre à la 60ème, il donne 2 passes décisives et il marque un but à mon avis...

Saha, c'est 3 premiers ballons, 3 frappes cadrées, 1 but... et la suite sur le meme ton.

Seul regret, ne pas avoir mis le 6-0 minimum qu'on aurait pu espérer...

++ RiC
J'ai vu que on mettait 2 mdf j'ai pas regardé. Non mais j'avoue fallais bien 2 millieu defensif pour contrer les attaques de qualité des iles feroé. Ne pas mettre Makelele Titulaire ok, le remplacer poste pour poste par toulalan... Un match comme sa c'est un match a goalaverage un 4-3-3 ou un 4-4-2 offensif s'imposait apparament pas pour lui. Ribery est out physiquement depuis 3 matchs bien sur domenech le fait jouer tout le match il l'a peut etre pas vu se gars vois pas grand chose. Genereux il offre sa premiere selection a Clerc alors que Ebondo merite largement plus la selection que lui mais bon un joue a lyon l'autre a toulouse.
Bref les matchs de l'EdF sont d'un ennui et par le jeu proposé et par l'adversaire mais aussi par les joueurs choisit par domenech et ses compositions d'equipe.
Vivement le retour de Cissé que jme remette a regardé les matchs. En esperant que on voit un jour Nasri en EdF sous l'ere domenech. Quoique pour sa il faudrait qu'il soit transferé a lyon.
Citation :
Le système de jeu ? Il peut expliquer les absences du Turinois, souvent sur le banc quand les Bleus n’évoluent qu’à une pointe. Mais quand il est sur le terrain, Trezeguet a quasiment tout le temps un Henry avec lui. Avec une demi-douzaine de passes décisives, le Gunner est son meilleur livreur.
Malgré tout, il semblerait que l'association Henry-Trezeguet ne soit pas aussi stérile que ça?

Tiens à titre d'exemple, lors de France Italie, en finale de l'Euro 2000, Henry et Trezeguet évoluaient tous les deux en même temps sur le terrain, et c'est à ce moment que la France a marqué. (j'ajoute un "^^" on dirait que c'est à la mode)

Citation :
C'est pourtant écrit en Français ^^ Les stats démontrent que lorsqu'Henry et Trezeguet marquent en EDF c'est lorsqu'ils ne sont pas alignés ensemble. Et ce soir ils ne l'étaient pas. Et ils ont marqué. Donc confirmation des stats.
Personnellement j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Ce qui me faisait m'interroger, c'est le fait que tu te serves d'un match moisi pour "confirmer" des stats sorties de nulle part.

Bien sur l'association Henry-Trezeguet, ça n'a jamais été 4 buts chacun par matchs.
Bien sur l'un n'est pas l'unique passeur décisif de l'autre.

Ce duo n'a pas fonctionné pendant le match contre l'Ecosse, ni pendant les qualifs pour la coupe du monde. Et alors? Le contexte général était morose, Domenech a alors changé de système de jeu. C'est pour ça qu'il ne faudrait pas revenir à l'ancien? Je suis désolé mais 4-5-1 type Coupe du monde contre les Iles Féroé, je ne suis pas trop demandeur. Idem contre l'Ecosse.

Ce duo peut marcher, il a fonctionné, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas refonctionner.
Ca fait plus de 2ans qu'il n'a pas marché. On ne va pas continuer à vouloir les faire jouer ensemble simplement parce que ça fait plaisir à Marmillian et que ça fait joli sur la feuille de match. On juge les joueurs sur les faits. Pas sur je ne sais quelle lubie. Le duo Trezeguet/Henry ne marche plus. Et les stats prouvent qu'ils ne redeviennent efficaces que lorsqu'ils ne sont plus associés. Et ça c'est un fait qui n'a pas attendu le match d'hier pour être prouvé. Et qui aura été encore renforcé hier que ça te plaise ou non.
Citation :
Publié par Super Chat
Et qui aura été encore renforcé hier que ça te plaise ou non.
Je ne peux rien dire sur le reste de ton post parce que je suis globalement d'accord, mais par contre cette affirmation est fausse ^^ (dsl mettre ce smiley est vital pour moi... ou alors c'est un tic)

On ne peux pas prouver qu'une chose est fausse en montrant que d'autres choses non liées sont vrais. En gros, hier soir on n'a pas vu d'association Henry-Trezeguet donc on ne peut rien conclure sur cette association à partir de ce match :s
C'est pas la peine de devenir méchant, précises si tu ne veux pas qu'on aille pas dans ton sens, dans ce cas je ne dirais plus rien

La raison pour laquelle on aimerait les faire jouer ensemble, c'est que ce sont les deux meilleurs attaquants dont la France dispose, qu'ils se connaissent parfaitement, qu'ils ont souvent joué ensemble (à Monaco par exemple). Pas parce que ça fait "beau sur le papier" c'est complètement stupide faut arrêter de prendre les gens pour des buses.

Ca fait 2 ans que ce duo ne fonctionne pas? Et alors, ça fait 2 ans qu'on a aucun duo d'attaquant qui fonctionne réellement dans les grands matchs (je précise, parce que Henry-Trezeguet hier soir contre les Féroé, ça marquait, et là je ne sais pas ce que tu en tirais comme "conclusion" ou comme "confirmation" de je ne sais quoi).

C'est la raison pour laquelle on a joué en 4-5-1 en CDM d'ailleurs je te rappelle. Je me permets aussi de te rappeler que le duo Henry-Trezeguet (qui n'a eu quasiment aucun ballon) a été aussi stérile que le duo Henry-Saha contre l'Ecosse.

Enfin bon, en relisant une majorité de tes interventions sur ce thread, il semblerait que tu fasses une fixette là dessus
Alors pour faire plaisir à Superchat => Non au duo Henry-Trezeguet !
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne peux rien dire sur le reste de ton post parce que je suis globalement d'accord, mais par contre cette affirmation est fausse ^^ (dsl mettre ce smiley est vital pour moi... ou alors c'est un tic)

On ne peux pas prouver qu'une chose est fausse en montrant que d'autres choses non liées sont vrais. En gros, hier soir on n'a pas vu d'association Henry-Trezeguet donc on ne peut rien conclure sur cette association à partir de ce match :s
Justement si. La preuve. Contre l'Ecosse on a vu le duo. résultat : 0 but et 0 tir de Trezeguet. Contre les Féroés on n'a pas vu le duo. Résultat : 1 but d'Henry + 2 buts de Trezeguet. Bref, l'illustration parfaite de cette stat qui dit que lorsqu'Henry et Trezeguet jouent ensemble depuis ces 2 dernières années, ils sont improductifs. Tandis que lorsqu'ils ne sont pas associés, ils recommencent à marquer. Bref, démonstration par A + B illustrée avec brio sur les 2 derniers matchs

PS @ Marmillian : Je vois pas pourquoi tu dis que je suis "méchant". Je te dis les choses telles qu'elles sont sans fioriture ni rond de jambe. La prochaine fois je mettrais des "" Maintenant si t'es trop borné sur cette histoire pour admettre la vérité des faits démontrée preuve à l'appuie par leurs stats, j'y peux rien. on serra pas d'accord, tant pis ^^

PPS @ Marmillian : non, pas tendu. Juste convaincu et conforté par les faits. Au apssage, la France ne joue pas en 451 mais en 433 pour moi avec Ribery et Malouda. D'ailleurs à l'OM et à Lyon on joue ne 433 avec réspectivement Ribery et Malouda sur les ailes. Et un des autres point fort de ces 2 joueurs c'est leur implication dans les rôles défensifs là où d'autres ailiers ne feraient pas le 1/4 de ce qu'ils font tous les 2.
la France aurai largement du jouer en 3 - 4 - 3 j'ai pas compris la masse défensive ... surout amateurs contre finaliste de world cup dommage ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés