Mon exemple perso à moi...
J'ai rejoint une guilde moyenne, semi HL, et je pouvais jouer 2 soirs
/ semaine sans souci.
J'avais moins de loot que les autres, quoi de plus normal, j'étais 2 fois moins présent que ceux ci.
Aujourd'hui après avoir reroll drood sur CdO, et avoir tenté d'apply sur mon ancien serveur, j'ai toujours la meme réponse : désolé, 2 soirs / semaine c'est trop peu.
J'ai donc décidé d'arrêter mon account.
Pourtant...
Je suis quelqu'un de mature, la plupart du temps très apprécié IG et dont le skill, sans être faramineux dépasse largement celui de la moyenne des joueurs.
De plus, je me fouts du stuff, sauf si comme le disait Andro, celui ci est nécessaire pour avancer, et ma seule motivation est de rencontrer d'autres personnes matures, intelligentes, efficaces, avec qui je pourrais nouer des liens et relever de nouveaux défis.
J'ai également reroll de nombreuses fois pour répondre aux besoins de la guilde ou je jouais.
Enfin, malgré mon temps de jeu réduit, je suis prêt, comme je l'ai toujours fait, à tout donner pour ma guilde, et m'investir dans la limite de mes moyens : j'ai farmé mes resists, mes plantes, mes DI, tout ce qu'on m'a toujours demandé.
J'ai donc l'impression de correspondre assez bien à ce que je lis dans ce thread. Pourtant la réponse est toujours la même : temps de jeu insuffisant.
Comment faites vous ceux qui sont dans mon cas ?
|