Publié par Andromalius
Même chez nous (ok on est pas l'élite mais on a un niveau respectable) on voit des candidatures du type "Je need le T3" donc bon...
Je pense effectivement que la plupart des joueurs sociables pas boulets sont déja casés quelque part. en tous cas, la qualité des posts d'apply chez nous descend de mois en mois. (Et je ne parle aucunement du matosse, d'ailleurs, on peut prendre un mec full vert si on le sent bien)
Je pense être sociable et pas un boulet
Publié par Beuar
+1... de plus en plus de mal a trouver des applys de qualité pour combler les rangs de ceux qui découvrent (ou acceptent) que wow nuit a leur vie sociale.
le fait est que la plupart des personnes motivées ET stuff sont déjà incorporées quelque part, et que les personnes non stuff et motivées mais connaissant suffisament les pve HL sont difficiles a trouver.
Je suis motivé (j'ai notamment respe) et je connais MC/BWL/AQ
Et pourtant vos 2 guildes m'ont limite méchament envoyé balader car je n'avais que 3/4 épiques et le reste en bleu.
Donc arrêtez la mauvaise fois (où vos recruteurs ne sont pas du même avis que vous).
Je n'ai même pas eut à poster de candidature sur vos forums, on m'a clairement expliqué que ce n'étais pas la peine.
Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune
|