abalikon

Dernières publications

RSS
10 December 2007 à 19:36 - Messages
Bonsoir à tous,il m'est arrivé une mesaventure en ce debut d'apres midi .Je joues avec un ami cote mid et il possedes des vieux... Lire la suite
17 February 2007 à 04:39 - Messages
Yop, Pour ma part ,je viens sur jol ,suite à ce qui viens de m'arriver et profiter de l 'arret du serveur pour venir voir si j'... Lire la suite
11 October 2006 à 23:56 - Messages
Yop,Pour ma part ,y à l'avant et l'apres patch de ces derniers jours.J'ai acheté le jeu lundi et je l'ai testé rapidement faute... Lire la suite
7 October 2006 à 04:04 - Messages
Yop, La réponse est simple:Pour de bons membres ,il faut un tres bon Gm et de tres bons officiers.apres tout le reste suis. Ens... Lire la suite
3 June 2006 à 20:04 - Messages
Bonjour a tous ;La question posée est wow a t-il une ame ? .je penses resolument que non .Tout d'abord comparer wow à daoc ou a... Lire la suite
3 June 2006 à 19:18 - Messages
Bonjour à tous, Pour ma part ,j'ai été seduit mais jusqu'au moment ou je suis allé voir le lien de Hyad .J'ai en effet été anci... Lire la suite
3 June 2006 à 16:54 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai pu voir sur Arathi ,une personne passant un message de recrutement sur un nouveau serveur qui devrait arriv... Lire la suite
8 April 2006 à 19:27 - Messages
Yop,Je ne savais pas que certains anciens Hell recommencaient l'aventure mais je vous souhaites bonne chance pour le futur .Je ... Lire la suite
4 March 2006 à 16:33 - Messages
Yop,Pour jouer dans un mmo ,il faut avoir conscience et appliquer quelques principes de base :-Le fair play.-Le respect .-L'esp... Lire la suite
22 February 2006 à 10:32 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà je recherches des informations concernant la foire de sombrelune.En effet ,j'aimerais monter ma réputation... Lire la suite

Jeux

abalikon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

abalikon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

abalikon n'a publié aucune critique de jeu.