abalikon |
Dernières publications

Bonsoir à tous,il m'est arrivé une mesaventure en ce debut d'apres midi .Je joues avec un ami cote mid et il possedes des vieux... Lire la suite

Yop, Pour ma part ,je viens sur jol ,suite à ce qui viens de m'arriver et profiter de l 'arret du serveur pour venir voir si j'... Lire la suite

Yop,Pour ma part ,y à l'avant et l'apres patch de ces derniers jours.J'ai acheté le jeu lundi et je l'ai testé rapidement faute... Lire la suite

Yop, La réponse est simple:Pour de bons membres ,il faut un tres bon Gm et de tres bons officiers.apres tout le reste suis. Ens... Lire la suite

Bonjour a tous ;La question posée est wow a t-il une ame ? .je penses resolument que non .Tout d'abord comparer wow à daoc ou a... Lire la suite

Bonjour à tous, Pour ma part ,j'ai été seduit mais jusqu'au moment ou je suis allé voir le lien de Hyad .J'ai en effet été anci... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai pu voir sur Arathi ,une personne passant un message de recrutement sur un nouveau serveur qui devrait arriv... Lire la suite

Yop,Je ne savais pas que certains anciens Hell recommencaient l'aventure mais je vous souhaites bonne chance pour le futur .Je ... Lire la suite

Yop,Pour jouer dans un mmo ,il faut avoir conscience et appliquer quelques principes de base :-Le fair play.-Le respect .-L'esp... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà je recherches des informations concernant la foire de sombrelune.En effet ,j'aimerais monter ma réputation... Lire la suite