[Question]Droit de se donner rendez vous ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flok
J'ai pas lu les divers réaction mais bon les faits sont là.
Faut voir les circonstances aussi

Se donner RDV à la loc X,Y,Z à 19H00 pour se battre - ou on est sur de se rencontrer
Se donner RDV sur une zone en soirée pour se battre, sans certitude de se trouver

Y a quand même un monde de différence

Après on peut se donner RDV avec des BB derrière pour se rebuff et recommencer en boucle...

A mon avis c'est une règle de GOA qui est sujette à interprétation

Citation :
(prévoir un lieu de rencontre, un moment, des règles de combat ...)
ZF, en 2008, pas d'add ---> RP farming ?
Si le lvl100 a pas déconné,ça veut dire que la ligne de conduite de Goa a changée sur le sujet,car ça toujours été très clair par le passé comme le montre bien la copie de mail plus haut...
Sauf avec l'aval de Goa toutes actions de ce type était interdite:
Exemple d'event accepté par Goa mais ça s'est pas fait sans mal: La bataille du siècle sur Ys...
Le fait de se donner rendez-vous sur une zone, à une heure même peu précise en dehors du contexte normal du jeu de royaume (j'ai pas dit RvR car le terme est souvent galvaudé,pour moi le PvP n'est pas du RvR) était interdit...
Citation :
Publié par BaneLeet
...

Se donner RDV sur une zone en soirée pour se battre, sans certitude de se trouver

...
Oui enfin donner rendez vous sur Agramon et pas se trouver faut vraiment le vouloir.

Pour ma part, en voyant la Faq et ce que Nhaethia a mit je me demande qui il faut croire, la Faq (et à mon sens il est vrai que j'ai toujours vu ca dans le même sens qu'eux) qui normalement fait fois ou un GM level 100 qui est responsable Daoc
Citation :
Publié par Nhaethia
Quel est votre avis sur la question ? Trouvez vous normal ces règles ?
Le truc c'est : qu'entends tu par faire semblant de se battre ?
Si c'est sortir son arme et tourner le dos à son adversaire, wé c'est du pl rp.
Si c'est taper l'adversaire en lui mettant dans la face tout ce que tu as à disposition, on peut commencer à penser qu'il ne s'agit pas de pl rp.

Cela dit la question suivante est à mon sens plutôt sympa ^^ Savoir si le fait de s'asseoir peut être assimilé à du pl rp
Parce que finalement, pour le coup "on offre sans résistance les rp à l'adversaire" ^^ Et si on se réfère uniquement à la définition du GM; c'est du pl rp pur et dur. Donc sanctionnable

C'est là où l'expression "comprendre l'esprit de la Loi et non juste la lettre" prend tout son sens.
Le joueur qui va "faire genre" il utilise les coups de son perso à tuer pendant que l'autre perso à pl le tue tranquillement ne semble pas utiliser la technique du "rp farming".
Alors que celui qui s'assied en attendant la mort semble quant à lui tout à fait entrer dans le cadre du perso qui plrp.

Pourtant quel GM ira bannir un joueur dont le groupe vient de se faire fracasser et qui s'assied en attendant son tour de /rel ?
Et quel GM ne bannira pas un palouf qui tue en boucle pour la 8ème fois en 30min un Eld rushant au bâton ?

Faut arriver à faire la part des choses, c'est pas si simple d'être GM

Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
(Nhae, j'ai corrigé ton titre, la petite faute entre "ce" et "se" ma fait mal aux yeux dsl. )
Hum. La paille, la poutre, ce genre de choses
PS : on n'accorde jamais le participe passé du verbe être ^^
Citation :
Publié par Flok
edit: les circonstances c'est un mec qui me flood send pr me duel je fini par accepté, je le bute 3 fois d'affilés parce qu'a chaque fois il reconnecté sur mid pr me send... au final j'ai faq pr harcelement et voila
CQFD§ ou pas..

sympas 72H en plus. ~~
Citation :
Publié par Syliah
y'a une différence entre soloter, et dueller
Le concept même de duel dans daoc est plutot stupide vu le déséquilibre des classes qu'il y a entre les classes.
Quand on vois le nombre de topics sur le sujet , on se demande au final qui cherche à imposer son type de jeu aux autres : les joueurs qui combattent sur agramon sans add ou ceux qui ne sont pas d'accord .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Se donner RDV dans une zone comme Agramon ne ressemble pas à du RP farming ou du PLrp.
Tant que les combats ne sont pas arrangés il n'y a rien d'hors charte.
je dirais : TANT que la zone de combat est Agra complet et pas une loc donné dans agra, dans ce cas là, j'appel ca du RP farming (surtout quand ta un rezeur en bb qui suis le groupe pour rez pour eviter les allez retour )
Je m'interroge un peu sur le pourquoi de cette question... Vu comme ça tourne en fait, tu veux savoir comment PL RP en toute tranquillité c'est bien ça ?
Non parce que dire que les team d'Agramon se pl rp c'est une vaste blague vu comment ils se foutent sur la gueule...
Ne sortons pas l'adjectif magique..mais je crains que le charmant auteur du post soit...aigri ?

Le joli dialogue avec le level 100 où en gros, monsieur le charmant auteur du post nous raconte que "ohlala il a vu des gens faire des choses peu catholiques mais en toute innocence si un verset de la Bible Goa nous l'interdit formellement"...

Pour te répondre sans être aigri, la plupart des rendez-vous sont la simple prise de liberté de groupe qui veulent se confronter en évitant des zones trop peuplés.
Le tout bien sur, en admettant le compromis qu'il puisse y avoir n'importe quel add d'un groupe/fufu/bus.
Et encore une fois, libre à eux (groupe/fufu/bus) d'add ou pas.

A te lire, tout les groupes qui se donnent rdv sur agramon ou même chez ta belle-soeur sont des hérétiques infames pratiquant le vil sacrilège de PL-rp ! voir de Rp-farming (oh mon dieu j'ai juré ! ^^ )

Je t'assure que 100% des groupes - en tout cas de ceux contre qui j'ai combattu - se defendaient.

Tiens j'y pense, tu as peut être vu des groupes qui s'asseyaient pendant qu'un autre le poutrait.
Ca arrive très souvent, à l'inc les deux healers explosent, certains s'assoient, rendant la victoire des autres moins belle, et limitant leurs temps de repop.
(tu vois encore une histoire d'aigris ^^)

Force et Robustesse à toi
Le jour ou vous comprendrez que les lvl 100 dans le jeu ne servent strictement à rien hormi faire "KiKooLoL je suis un dev , si jamais vous avez un doute n'hésitez pas à consulter la faq nianiania"
Sérieux depuis le temps que joue j'ai fait appel 3 fois à eux sans résultat (ah si une fois lors d'une ML ou on à attendu 2h avant que ça marche) ...
Les dev c'est comme des répondeur téléphonique , tu laisses un message et on te rappelle 4 jours après pour rien te dire parfois.

Je tiens juste à te mettre en garde sur un point , entre ce que le dev te dis et les sanctions prisent par ceux qui analysent les logs , il y à parfois plus qu'un gouffre
Je n'ai pas non plus la réponse à ta question hélas , j'ai souvenir que les rencontres organisées étaient sanctionnables
Bonsoir à tous,
il m'est arrivé une mesaventure en ce debut d'apres midi .Je joues avec un ami cote mid et il possedes des vieux persos cote alb. A la fin de la matinée ,il me dit que je pouvais prendre un vieux paladin lui appartenant pour faire quelques essais de coup (les styles et fleches contan//estoc//tranchant ) avec mon chasseur pendant qu'il s'absente .
j'improvises donc du cote de l'ile d'agramon quelques combats et je le tue 4/5 fois sur une periode plutot longue ,quasiment 1h30.Et puis je me dis ,que j'allais tenter une derniere fois en essayant de le tuer uniquement avec mon pet (derniere tentative car il m'avait tel pour que je laches son compte d'ici 1H ) et là une fois mort ,je vois pop le charmant modo du screen en debut de post et me dis que je suis pris en flagrant delit de pl rp.J'essai de lui expliqué que non ,et lui explique ce que je faisais mais en vain ,il m'a dit de deco immediatement et que les 2 comptes seraient clos et que je recevrais un mail de la sanction.

J'avoues que c'etait pas tres malin de ma part mais je ne comptais pas nuire à quiconque et bon 5/6 kills en 2h voir un peu plus ,j'appelles pas ca du pl rp.Enfin bon à l'arrivée ,je perd tt mes rgs sur mon chasseur ,et account closed pour 72H et mon poto qui me fait la gueule.

Et pour conclure ,oui c'est juste une question d'heure car de part mon travail ,il m'arrives de me co tres tard dans la nuit ou tres tot le matin et il arrives frequemment sur ts ,d'entendre des gens qui se pl rp en guilde ou alliance au grand jour sans etre inquietés et c'est loin d'etre du 1L5/2L comme je l'etais.

J'assumes la sanction mais je mets juste en garde les personnes qui auraient la meme idee que moi mais je trouves etre le dindon de la farce apres avoir lu le pourquoi du post.

Bye .
goa sont tres chiant j'ai reçu 4 avertos a cause de eux une fois j'ai traiter un dev de connard tellement il m'avais énerver je faisais un truc sois disant hors charte je pex les pet en agro alors que je suis devant mon pc et matant un film juste a cote alors que au us je le fais aussi un DEV me send je lui explique il me dis que c'est bon temps que je suis devant mon pc et 3 autres pour les avoirs envoyer chier avec leurs mail donc les DEV eux servent a rien sinon pour l'auteur du post y'a deja eu un post recent la dessus sur aramon je sais plus trop quoi mais bon je vois pas en quoi organiser des combat ce qui est plus ou moins faux on sait pas sur qui on va tomber en allant sur agra lol
Citation :
Publié par zenpachi
goa sont tres chiant j'ai reçu 4 avertos a cause de eux une fois j'ai traiter un dev de connard tellement il m'avais énerver je faisais un truc sois disant hors charte je pex les pet en agro alors que je suis devant mon pc et matant un film juste a cote alors que au us je le fais aussi un DEV me send je lui explique il me dis que c'est bon temps que je suis devant mon pc et 3 autres pour les avoirs envoyer chier avec leurs mail donc les DEV eux servent a rien sinon pour l'auteur du post y'a deja eu un post recent la dessus sur aramon je sais plus trop quoi mais bon je vois pas en quoi organiser des combat ce qui est plus ou moins faux on sait pas sur qui on va tomber en allant sur agra lol
faut s'accrocher pour te lire !
Citation :
Publié par Syliah
faut s'accrocher pour te lire !
C'est pour ça que le DEV l'a envoyer balader imo
Citation :
Publié par Nhaethia
au final ca veux donc dire que du moment qu'on fait semblant de combattre ça n'est pas du 'pl rp' ?
Tu as ta réponse ils ne font pas semblant ^^
J'ai beau retourner le sujet sous tous les angles j'arrive pas a saisir ce qui choque l'auteur...

Se sont des mecs qui se connaissent, qui en ont marre de tourner dans le vide intersidéral d'agramon avec leur team, et qui veulent pas s'aventurer en territoire ennemis sans les 16autres joueurs manquant sous peine de rel au premier bus qui fait son ramassage scolaire du soir, qui se concertent sous MSN, et se donnent un rendez-vous sur agramon pour se faire des beaux combats, pour l'avoir déjà fait, on fesais exprès de ne pas donner de zone ou on tournais en général pour avoir le suspence de ou et quand on allais les rencontrer, on les tuais ou ils nous tuais sa dépendais du jeux de chacun mais rien n'etait prévus a l'avance, quand ils en ont marre (genre après 2 ou 3rel) on arrete pour on va donner nos rp aux buss pi voilà

je préfère ça au farming bête et méchant de solo/duo en FG dans le labyrinth ou encore de devoir camper les structures pour faire quelques malheureux RPs avant de release

En plus c'est pas drole de jouer en bus

(PS : c'est pas dans le sujet mais j'en profite pour demander, de temps a autre mon écran fait un vieu flou (surtout sur la moitier gauche), d'après ce que j'ai remarquer sa vien du port de connection entre l'ecran et l'ordinateur (celui de l'écran pas de la CG) si je bidouille un peu sa s'arrete, mais dès que je bouge l'écran (l'incline/pivote) enfin dès que le cable bouge sa revien et faut que je tripatouille encore le bidule , j'ai déjà essayer de le caler, je l'ai bien visser, je l'ai meme scotcher sur le socle pour qu'il bouge en meme temps que l'écran, mais rien a y faire... quelqu'un a une solution définitive ? (c'est un 22" wide))
Citation :
Publié par Foudror
Ne sortons pas l'adjectif magique..mais je crains que le charmant auteur du post soit...aigri ?

Le joli dialogue avec le level 100 où en gros, monsieur le charmant auteur du post nous raconte que "ohlala il a vu des gens faire des choses peu catholiques mais en toute innocence si un verset de la Bible Goa nous l'interdit formellement"...

Pour te répondre sans être aigri, la plupart des rendez-vous sont la simple prise de liberté de groupe qui veulent se confronter en évitant des zones trop peuplés.
Le tout bien sur, en admettant le compromis qu'il puisse y avoir n'importe quel add d'un groupe/fufu/bus.
Et encore une fois, libre à eux (groupe/fufu/bus) d'add ou pas.

A te lire, tout les groupes qui se donnent rdv sur agramon ou même chez ta belle-soeur sont des hérétiques infames pratiquant le vil sacrilège de PL-rp ! voir de Rp-farming (oh mon dieu j'ai juré ! ^^ )

Je t'assure que 100% des groupes - en tout cas de ceux contre qui j'ai combattu - se defendaient.

Tiens j'y pense, tu as peut être vu des groupes qui s'asseyaient pendant qu'un autre le poutrait.
Ca arrive très souvent, à l'inc les deux healers explosent, certains s'assoient, rendant la victoire des autres moins belle, et limitant leurs temps de repop.
(tu vois encore une histoire d'aigris ^^)

Force et Robustesse à toi
Ah ben voila, enfin un m'sieur qui explique bien les choses au posteur !!! Merci Foudror
Citation :
Publié par Deathanas
Le concept même de duel dans daoc est plutot stupide vu le déséquilibre des classes qu'il y a entre les classes.
Arf d'accord avec un hib en + un séide
J'ai honte
C'est effectivement un peu n'importe quoi un duel sur Daoc
Maintenant si ça amuse certains ça n'est pas interdit ds la mesure ou les protagonistes ne se font pas rez pour recommencer 10 mns après.
Par contre je me fais un malin plaisir à venir pourrir le duel ;j'attends évidement que les combattants se soient bien mis sur la gueule pour intervenir
moi je sais ce qui énervent ceux qui tournent sur agra c'est que ces gens ne sont pas en ZF ce qui énervent beaucoup car ca fait 4-5 groupes en moins ou plus ca dépend et que du coup ils ne peuvent pas tuer ces groupes la avec leurs bus et donc font moins de rp je resume bien la situation ?

ps non le DEV c'est moi qui l'est envoyer chier
Je pense tout simplement que l'auteur du poste devrait apprendre a s'exprimer correctement.

Dans la question au DEV, il dit que des groupes se retrouvent sur agramon pour se combattre. Il ne parle pas de rendez vous précis! La réponse du DEV est donc correcte, à savoir :

Des groupes, peuvent décider de roamer sur une zone tel qu'agramon, en décidant de ne pas add les combats en cours, et autres règles qu'ils ne peuvent imposer.

Si tu lui parlait effectivement d'un rendez vous précis, avec issue du combat décidé a l'avance, et que tu en as les preuves, alors oui c'est répréhensible et tu es donc invité à fournir les infos à GOA en utilisant le FAQ.
Citation :
Publié par zenpachi
moi je sais ce qui énervent ceux qui tournent sur agra c'est que ces gens ne sont pas en ZF ce qui énervent beaucoup car ca fait 4-5 groupes en moins ou plus ca dépend et que du coup ils ne peuvent pas tuer ces groupes la avec leurs bus et donc font moins de rp je resume bien la situation ?

ps non le DEV c'est moi qui l'est envoyer chier
Nan ta juste rien compris et tu place ton vieux flamm pourrie ....
Citation :
Publié par Deathanas
Nan ta juste rien compris et tu place ton vieux flamm pourrie ....
bah ta une autre réponse pour dire ce qui aiment pas les gens qui tournent sur agra avec des règles ?

sinon aripha non je suis pas un dur mais y'a jamais marquer dans la charte que on a pas el droit de pexer le pet en agro interdit si je suis pas devant mon pc hors j'etais devant et on vien m'emmerder pour ca donc un dev qui connais pas la charte et vien me saouler j'ai pas trouver mieux dans la situation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés