Quel est votre avis sur la question ? Trouvez vous normal ces règles ?
Le truc c'est : qu'entends tu par faire semblant de se battre ?
Si c'est sortir son arme et tourner le dos à son adversaire, wé c'est du pl rp.
Si c'est taper l'adversaire en lui mettant dans la face tout ce que tu as à disposition, on peut commencer à penser qu'il ne s'agit pas de pl rp.
Cela dit la question suivante est à mon sens plutôt sympa ^^ Savoir si le fait de s'asseoir peut être assimilé à du pl rp
Parce que finalement, pour le coup "on offre sans résistance les rp à l'adversaire" ^^ Et si on se réfère uniquement à la définition du GM; c'est du pl rp pur et dur. Donc sanctionnable
C'est là où l'expression "comprendre l'esprit de la Loi et non juste la lettre" prend tout son sens.
Le joueur qui va "faire genre" il utilise les coups de son perso à tuer pendant que l'autre perso à pl le tue tranquillement ne semble pas utiliser la technique du "rp farming".
Alors que celui qui s'assied en attendant la mort semble quant à lui tout à fait entrer dans le cadre du perso qui plrp.
Pourtant quel GM ira bannir un joueur dont le groupe vient de se faire fracasser et qui s'assied en attendant son tour de /rel ?
Et quel GM ne bannira pas un palouf qui tue en boucle pour la 8ème fois en 30min un Eld rushant au bâton ?
Faut arriver à faire la part des choses, c'est pas si simple d'être GM
(Nhae, j'ai corrigé ton titre, la petite faute entre "ce" et "se" ma fait mal aux yeux dsl.  )
Hum. La paille, la poutre, ce genre de choses 
PS : on n'accorde jamais le participe passé du verbe être ^^
|