[Question]Droit de se donner rendez vous ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Le DEV a pourtant bien répondu de ne pas donner sa vie facilement.

Le rp farming c'est plutôt 2 fg ennemi qui s'affrontent facilement et se rez les uns les autres.
Par exemple : un perso qui n'a pas le rez s'assoie et se fait butter par l'autre équipe, il se fait rez et à leur tour kill l'autre équipe, et tout ceci en chaîne car le temps de butter 6 ou 7 de l'équipe 1 par 1, le mal de rez se termine.

Le rendez vous par team speak avec des combats réglo me semble pas donc sanctionnables. Ou les combats sur les ponts quand un alb et mid s'affrontent, le hib n'intervient pas même après le combat.

C'était pas mal fait avant toa, on voyait des zones derrière des mobs viovio agressif rarement squatté ou des fg s'affrontaient a tour de bras. On se disait que c'était des sociétés qui étaient payé pour monter les rangs.
Citation :
Publié par zenpachi
sinon aripha non je suis pas un dur mais y'a jamais marquer dans la charte que on a pas el droit de pexer le pet en agro interdit si je suis pas devant mon pc hors j'etais devant et on vien m'emmerder pour ca donc un dev qui connais pas la charte et vien me saouler j'ai pas trouver mieux dans la situation
Quand bien même la charte ne couvre pas certains cas spécifiques, ce ne sera pas la première fois que GOA rajoute des choses à la charte (comme pour le RP farming).
Si un DEV vient te voir pour te dire d'arrêter c'est que tu fais une action que GOA ne tolère pas. De plus il te fait juste un rappel à l'ordre; il ne t'a pas sanctionné directement d'après ce que tu dis. C'est suite à ta réaction que tu en as pris dans la gueule.
Sinon effectivement, pex afk avec un pet en aggro est interdit même si ce n'est pas dans la carte, chose qu'ils rajouteront dans un futur proche j'en suis certain.
Citation :
Publié par Aripha
pex afk avec un pet en aggro est interdit même si ce n'est pas dans la carte, chose qu'ils rajouteront dans un futur proche j'en suis certain.
Ca a déjà été plusieurs fois sanctionné, même avant SI.
En fait, ils ne veulent pas d'afk plus de 30 mn, ils te send, et si tu répond, tout est ok. En gros tu peux semi afk tv avec le pet aggro et un oeil sur l'écran de temps en temps pour surveiller les dialogues.
Je ne sais pas si ca a changé depuis.

Il y a des news hebdo qui en ont parlé depuis des lustres.
bah si ca a changer mais le DEv veux rien savoir il me dis que je suis pas derriere mon pc parce que je bouge pas mais bon je sais pas comment je peu répondre au send si je suis pas devant deja il ma dis d'arrêter de faire ca alors que je suis semi afk en train de regarder un film je reste devant le pc je vois pas ou est le mal apres bah c'est sur au bouts d'un moment si il veux rien savoirs je change de temps je sais plus j'ai du lui dire mais ma parole les DEV vous etes de la confréries des connard ou quoi la je suis devant mon pc je pex comme je veux je n'exploite pas bug et croyez moi ca fait du bien de leurs dire ca
Et dans le cas où l'on se bat sans armure?(ou avec une armure sans bonus, bas level, ...)
Tant qu'on y est on vire les RA, ce qui vu la facilité de respec n'est pas étonnant.
Et on va combattre gaiement, toujours le même gars au même endroit.

Mais bien sûr en essayant de le taper, on garde quand même les armes, limite avec quelques bonus

Peut-on considérer qu'il y a pl rp alors qu'il ya envie manifeste de combattre?

Rien dans la charte n'oblige à disposer de la meilleure sc possible je pense
Citation :
Publié par cosmic
Agramon de base ce sont des règles de non add entre groupes et c'est tout, il n'y a aucun rendez-vous spécialement donné ds la principe de départ.

Hum... Pas des "règles", mais justes des "conventions de bon usage établies par les joueurs".

Des "règles", cela signifieraient que Goa a clairement régie la cas de figure, en tolérant ou interdisant certains actes...
Et pour ma part, je n'ai rien vu d'officiel de la part de Goa, disant que sur agra, le add était interdit, ou toléré, conseillé, préconisé, banni....

Donc a mon avis, pour goa, même sur Agra, c'est la règle Royaume VS royaume qui fait loi. (tu tapes tout ce qui bouge)
Ensuite, les joueurs le sentent ou pas... et add.. ou pas, mais je ne pense pas que l'on puisse parler de règle... juste d'accord ou de convention. Bref, rien de défini dans un cadre "législatif" édicté par Goa.
Citation :
Publié par Laggoya
... ... ...
Citation :
Publié par cosmic
Agramon de base ce sont des règles de non add entre groupes et c'est tout
Joue pas sur ses mots, on avait tous compris ce qu'il voulait dire et en aucun il disait que : Goa avait mis cette règle en place.
Citation :
Publié par Prussiane
Joue pas sur ses mots, on avait tous compris ce qu'il voulait dire et en aucun il disait que : Goa avait mis cette règle en place.
Il ne s'agit pas de jouer sur les mots... mais justement de les utiliser a bon escient. Et donc de ne pas employer le mot règle (ou certains pourraient penser a tort que si tu respectes pas, tu te fais ban.. ou genre, tu peux send un dev...) pour ce cas de figure ou se sont juste les joueurs qui appliquent un certain fair-play (ou pas).
D'ailleurs, au final, je pense même que l'on se rejoint sur le point de vue du non- add en agra
Citation :
Publié par Laggoya
Il ne s'agit pas de jouer sur les mots... mais justement de les utiliser a bon escient. Et donc de ne pas employer le mot règle (ou certains pourraient penser a tort que si tu respectes pas, tu te fais ban.. ou genre, tu peux send un dev...) pour ce cas de figure ou se sont juste les joueurs qui appliquent un certain fair-play (ou pas).
D'ailleurs, au final, je pense même que l'on se rejoint sur le point de vue du non- add en agra
Absolument pas, ça n'est pas parce qu'il y a une règle qu'elle s'applique à tous, donc le terme ici est tout à fait valable.

http://www.emarrakech.info/photo/252597-317822.jpg
Olalalala !!!

les rédacteurs !

Pumpa Ruoya

Animateur forum DAoC
Rédacteur DAoC
(Nhae, j'ai corrigé ton titre, la petite faute entre "ce" et "se" ma fait mal aux yeux dsl. )

Ssiena Samedisþjófr

Rédac. en chef DAoC
Webmestresse DAoC
au niveau charte, il est authorisé de se donner rendez vous, authorisé

...etc

C'est pas méchant ne le prenez pas mal surtout.
Citation :
Publié par Yze
Absolument pas, ça n'est pas parce qu'il y a une règle qu'elle s'applique à tous, donc le terme ici est tout à fait valable.
Ah bon ? Les règles du jeu sont pas les mêmes pour tout le monde ?
Citation :
Publié par Laggoya
Ah bon ? Les règles du jeu sont pas les mêmes pour tout le monde ?
les règles de bases ( la charte ) si , pour celles qui se font in game au fur et a mesure du temps ( no add etc ... ) non.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Et bien de ce que j'ai compris :
1) tu peut organiser des combats,
2) mais ne pas venir pleurer si les "règles" n'ont pas étés respectées par tous
3) les rp farming n'est pas autorisé, mais il est quasi impossible de démontrer qu'il a eu lieu (comment prouver qu'il n'y a personne derrière le fake perso qui a sorti ses armes, il peut très bien rater tous ses coups)

(Nhae, j'ai corrigé ton titre, la petite faute entre "ce" et "se" ma fait mal aux yeux dsl. )

corriges les fautes, tu n en fais pas ????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés