Respec |
Dernières publications

c'est le souhait de tout le monde tomber sur des joueurs contre lesquels on atteint son cap justement. Face à un haut ran... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=187312 si les choses n'ont pas changer. dext et viva=0.05%(300 poi... Lire la suite

Merci pour vos réponse en tout cas.Par contre j'ai pas très bien compris Charplanqui me dit 77% de parade une fois buffer !!A++... Lire la suite

Salut ;) Quelqu'un aurais la gentillesse de me rappeler les valeur pour caper sa Parade à 50% siouplait ;) Merci Fut un t... Lire la suite

Je parlais de l'épique du Faucheur.Celle obtenue à la fin de sa quête épique donner par son instructeur.... Lire la suite

Bonjours, Je recherche un exemple de sc à partir de l'épique avec les éléments suivant : Faux J'oubliais le Chapeau Point... Lire la suite

Olalalala !!! les rédacteurs !Pumpa RuoyaAnimateur forum DAoCRédacteur DAoC(Nhae, j'ai corrigé ton titre, la petite faute entre... Lire la suite

Motocrotteur dans le 16e.Mais si tout vas bien je compte devenir Maire de Paris.Comme ça j'aurais une voiture.;)... Lire la suite

Salut.Pour infosJ'ai renouveler mon paiement y a quelques jours ça c'est bien passer.En début de semaine.... Lire la suite

Je suis toujours disponible pour la sortie, si elle n'a pas été déprogrammer.Chema Ranger 50.... Lire la suite