[Spoiler] Gardien des ressources

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PinkSniper
[balises spoiler absentes]
alors hop, les prix en HDV ils chutent et encore une fois plus moyen de se faire des sous
même si les prix baisse tu vend plus donc je ne suis pas sur que finalement tu sois perdant
Je trouve ça plutôt chiant moi, en étant lvl 100 on va plus vite en récoltant.
Et puis la fréquence de rencontres pourrait être réduite par 5 ou même 10 ça générait toujours autant les bots.

Enfin ceci dit ptet que je changerais d'avis quand je combattrais un craq de manganèse
Citation :
Publié par korgana
Je trouve ça plutôt chiant moi, en étant lvl 100 on va plus vite en récoltant.
Et puis la fréquence de rencontres pourrait être réduite par 5 ou même 10 ça générait toujours autant les bots.

Enfin ceci dit ptet que je changerais d'avis quand je combattrais un craq de manganèse
=>Je ne citerais que qqs exemples
charme ensorcelé (miam ... même si le drop bug)
ébène ensorcelé
ORME ensorcelé
crak de manganèse ou de dolomite

Bon c'est sur que sur du frêne c'est pas rentables ... sur les plus rares ça devient intéressant (mais les agro sont plus rares aussi )
on parle des monstre qui aggresse les recolteurs fous

ils sont de level variable selon le level du joueurs et depandent aussi de la ressource recoltée
epouvantail pour les paysan, craqueboule pour lesmineur etc
le taux est clairement trop elevé mais ca casse un peu les bot lvl 1 ki mine ou ki coupe du bois et ca c bien
pour les paysan aucun probleme la ficelle de lin est retombé a 1k/u donc plus aucun bot dessus ^^ ou presk

enfin une economie saine et sans faille ^^ (ou presque )
Personnellement j'aime beaucoup l'idée pour combattre les bots mais j'ai bien peur que le remède soit pire que le mal car les protecteurs attaquent très souvent (en gros je mine 10 fers et hop une attaque)
- a temps égal on obtient presque deux fois plus de ressources qu'avant, toutes le ressources de bases style blé/fer/frêne risquent vente de passer à 1k/u. Bref tout le monde ira les vendre directement au PNJ.
- Il devient relativement difficile de xp un métier de récolte. Pour un personnage de faible ou moyen niveau.
- fini le "bon j'en ai marre de combattre je vais me détendre un peu en fauchant/cueillant/péchant et en parlant au collègues" (bon dans les mines/bois ça change pas grand chose vu l'ambiance "on cours partout").

Certes le système est très bon et j'applaudis mais je pense les agressions de gardiens on lieu beaucoup plus souvent que nécessaire.
Citation :
Publié par Eovia
- Il devient relativement difficile de xp un métier de récolte. Pour un personnage de faible ou moyen niveau.
J'aurais tendance à dire l'inverse, sachant que pour un mineur, ça fera plus de ressources pour ses alliages, tout comme chaque autre récolteur pourra xp plus facilement grâce aux crafts qu'il a a sa disposition...
Pour moi, le seul incovénient est l'apport massif en pods.

Ca serait donc parfait si on étais agro moins souvent et/ou si le sac pesait moins lourd, pour pouvoir se décharger plus facilement à la banque.
Perso , je suis un peu écoeurer d'avoir pécher mes 400 krala en 20 min ...
déjà que le métier valais pas grand chose et les krala une rare source de kamas
avec les défenseur , ça va plus rien valoir ...
De deux j'ai monter maître pécheur et poissonnier avant la maj , et quand je vois les "sac" ça me dégoutte quand même
Il devrait mettre le drop du sac bcp moins fréquent ou alors espacer bcp les combats , de manière a faire que ce sac soit un cadeau et pas une récompense pour être devant son pc ...
Et...euh... j'ai été pêcheur avant mais je me pose une question...
A propos des crabes exotique (ceux qui donnent +1intell) tu croit que si par chance tu tombe dessus et que par chance l'anti-Bot t'aggro tu auras un paquet de 100 crabe exotique?

VOilà petite question
Ca m'est arrivé avec un poisson igloo (le poisson pané amélioré).
J'ai combattu le mangeur de poisson pané et j'ai eu à la fin mon sac et le poisson igloo.

Il m'est arrivé aussi d'avoir des armes éthérées.
Citation :
Publié par PinkSniper
OK ca tue les bots
Mais reflechissez un peu
un taux de 15/100

alors hop, les prix en HDV ils chutent et encore une fois plus moyen de se faire des sous

Je suis vraiment pas contre
mais il faut revoir le taux à la baisse

L'île mino n'est pas implémentée. D'où le chiffre énorme ;-) Enfin là n'est pas le sujet.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après les tests que j'ai fais le taux varie en fonction de la ressource que tu collectes. J'ai été aggro avec tous les métiers de récolte.
Vu que certains pense au bug, je précise que le sac droppé est dans la partie Parcho/potions
Faut arrêter de vous plaindre 100 ressources en bonus ça va vous aider grandement a monter les métiers qui dépendent de ces ressources et/ou faire un peu de profit...

kesskifopaentendre >_<

(bon oki, niveau pod ça peux faire mal d'où l'intérêt de s'équiper full POD et d'aller se décharger ; question d'habitude moi je dis)

Vous pourriez sugérer une diminution du poid du sac afin de ne pas trop encombrer vos poches si vous xp un métiers de récoltes au lieu de râler
Citation :
Publié par pokemac
[demande de spoil]Bonjour, j'aimerai savoir si le niveau de defenseur de ressource influait par rapprt a notre niveau?
Le niveau du défenseur varient et son max semble être 50.

Dites les modos, faudrait pas regrouper avec ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716834 ?
J'adore ce nouveau système

D'abord parce que si les prix doivent baisser, je préfère de cette façon là qu'à cause des bots.

Ensuite le surplus de poids des mineurs les obligent à revenir plus vite dans les cités... laissant la place aux suivants!

Enfin parce que on xp son métier bien plus vite en craftant effectivement
Pour bien faire il faudrait que le nombre de ressources dans le sac soit aléatoires (de 1 à 100)

ceci permettrai d'eviter une chute trop brutale des prix parce que depuis ce matin j'arrete pas de devoir aller a la banque... donc on final je suis "gagnant" mais c'est chiant aussi lol

le taux d'attaque est un peu trop elever... et si la ressource est plus rare... ca aggro plus c'est ca ? dans ce cas l'orme, le charme et tout va chuter comme c'est pas permis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés