[Spoiler] Gardien des ressources

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite astuce pour battre les épouvantail :

Quand vous vous faites agro avant de cliquer sur prêt, changer votre arme a la place de la hache, faux,... Surtout quand vous avez une arme faible pour les métiers. (Je fais ça avec mon osa full invok et les combats se termine en moi de deux minutes ^^)

PS : Si l'astuce à déjà était dite excusez-moi mais je ne lis rarement 7 pages a la suite ^^'
Citation :
Publié par kreoss
Moi, ce qui me chagrine c'est au niveau de l'orme, une capture d'ame sur un tel combat permet de recuperer 900 u d'orme.

Cela risque de faire enormément chuter les prix et casser le revenu de certains bucheron Hl et motivés.
Ah bon? parce qu'avec une capture d'ame t'arrives à faire 18 fois le combat? t'es drolement fort toi!
Citation :
Publié par Osaman
J'ai une petite astuce pour battre les épouvantail :

Quand vous vous faites agro avant de cliquer sur prêt, changer votre arme a la place de la hache, faux,... Surtout quand vous avez une arme faible pour les métiers. (Je fais ça avec mon osa full invok et les combats se termine en moi de deux minutes ^^)

PS : Si l'astuce à déjà était dite excusez-moi mais je ne lis rarement 7 pages a la suite ^^'
*se demande vraiment si tous les récolteurs présents combattent avec leur pioche/faux ...*
Généralement tout le monde sait qu'il a le temps de changer son équipement ... notamment son arme
Enfin je vois mal mon enu 2x tenir ce combat sans ses ergots ... (même si une fois j'ai cliqué prêt sans changer ... ce fut long )
Citation :
Publié par kambly
Ah bon? parce qu'avec une capture d'ame t'arrives à faire 18 fois le combat? t'es drolement fort toi!
Le message date du moment où ça droppait 100, et la capture est faisable à 8...
moi je sais que pour :

les bûcherons c'est des arbres enchantés...

les paysans c'est des épouvantails enchantées...

les mineurs c'est des kracbouls...

les pêcheurs c'est des <<mangeur de ???>>

mais pour les alchimistes c'est koi?
Ca devrais plus ètre répartit sur le temps de recolte que sur le nombre de trucs coupés

Ca reglerais pas mal de pbs...
Car proba de 1/40 quand on coupe en 2sec, ca fait une aggro tt les mins et demie grosso modo
Citation :
Publié par Tamis
8 enus + 8 coffres = ... 800 ormes
Citation :
Publié par Ikharia
Le message date du moment où ça droppait 100, et la capture est faisable à 8...
Quelqu'un l'a déjà testé? Ca marche? Si oui, la solution est simple: limiter le drop à 1 sac par gardien...
J'ai eu un petit problème avec ces épouvantails :

J'était entrain d'xp tranquillement mon métier en sachant qu'un épouvantail allait aggro. Il apparaît, je le bat et la surprise : plus de sac ! Et ça pendant plus de 5 cinq fois !
Alors ? Problème ou normal ?
Les osa faut aller au corp a corp avec un marteau de bouftou vous y arriverez sans aucun probleme .
Effet non négligeable non plus ... l'XP gagnée à chaque combat (qui n'est pas de l'exp de métier comme certains tendent à penser) ...
Mon enu mineur/bûcheron qui était lvl 21 avant la MAJ, et avec qui je n'ai pas fait de séance d'xp depuis ... est actuellement lvl 25 et s'approche du fatidique lvl 26 libérateur .... rien qu'en combattant des protecteurs
svp
[Alors, tout d'abord, ici, on aime la ponctuation, et on aime pas les majuscules. On aime pas les HS mais on aime l'orthographe par contre, donc il va falloir faire un effort :]]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés