wly28 |
Dernières publications

alignement comment redevenir neutre aprè ètre bontarien ou brackmarien
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je profite de ce topic pour poser une question donc voila il y a peu une personne a ete sur mon compte ma tous pris et a pas ar... Lire la suite
erf sa me soule un truc de fou...... Lire la suite

Salut a tous j'ai fais le concours pour avoir un code V.I.P donc je l'ai eu et tous mais quand j'essaye de m'inscrire tous march... Lire la suite

Bonjour a tous j'ai un ami qui voudrait jouer a dofus mais quand il l'installe et qu'il ouvre la fenêtre dofus en bas a droite i... Lire la suite

Sa'lut a tous je trouve ça une très bonne idée mais juste un truc pour moi j'ai réussi a ouvrir le fichier map mais pas les 2 a... Lire la suite
ouais mais sa marche pas... Lire la suite

Petite question = Le panda peut être échanger a partir de combien de temps ?... Lire la suite

Jouant sur Raval mais je ne sais pas pour les autres serveurs le canal commerce et recrutement sont bloqués je ne peux pas parle... Lire la suite

Salut a tous je ne sais pas s'il reste de la place mais j'aurais aimais être journaliste si il reste de la place je peux être j... Lire la suite

Bonjour en cette matinée pitoyable lol on peut pas se connecter :enerve: :enerve: je pleurs devant mon ordi puis juste une quest... Lire la suite

salut moi aussi sa fait pareil y'a un autre topic a la 3 e page je crois et j ai essaye de désinstaller et réinstaller sa march... Lire la suite