[Annonce] Creation site

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tousse je ne c'est pas si j'ai le droit de postez cette annonce , j'espère que j'ai le droit si je ne les pas je suis vraiment dsl.
Je recherche des personne pour la création des site comprenend enormement d'information sur dofus (tout les item avec toute esl information dessu etc...)
Il me faudrait des programateur html ou php (php serez le mieu)
Des journaliste (pour cherchez des info sur les item,les recette,les donjon...)Il faudrait une trentaine de journaliste au mieu.
j'espère que vous etes interressez pour le nom de domaine je peut le faire ,si vous penssez pouvoir contribué a la création nesitez pas.
Je pensse que c'est tout.
Merci d'avance!
je suis d'accord de t'aider .. mais je suis une cruche en programmation! par contre je me debrouille plutot bien avec photoshop donc pour les bannieres etc je peux t'aider!

le role de journaliste m'interresse aussi mais je veux que ca soit un truc concret !! pas un proges qui verra pas le jours...
Moi je veut que le projet se realise mais pour sela j'ai besoin de vous tousse si tout le monde donne un coup de main on poura avoir un superbe site!
Je me débrouille assez bien en graphisme, et en programmation, mais je préfère la rédaction d'articles...^^.Ca pourrait m'intéresser.
Voilà...a+

PS:soigne un peu ton orthographe.
Il faudrais un site avec une administration simple (comme nuked clan)
Mais avec des graphisme Dofus , deja il faudrais trouvais un nom accrocheur pour le site

P.Ssl pour mon ecriture j'ai un clavier avec les touche qui bloke
Je suis un programmeur php, xhtml et java ainsi que de bien d'autres langages à niveau élevé. Je peux aider votre projet à avancer à condition qu'il puisse aboutir. En revanche, je ne ferai avancer votre site uniquement si je possède des droits importants.
Citation :
Publié par latermitte
Il faudrais un site avec une administration simple (comme nuked clan)
Mais avec des graphisme Dofus , deja il faudrais trouvais un nom accrocheur pour le site

P.Ssl pour mon ecriture j'ai un clavier avec les touche qui bloke
..Donc pas besoin de si connaître en PhP(un peu quand même), avec nuked y'a vraiment rien à savoir.
Il faut plus des journalistes et dessinateurs que des programmeurs si tu veux utiliser nuked.

a+
Je ne veut pas utilisé Nuked Klan car se n'est pas tres bien pour moi , il faut vrement un bon programateur pour crée le site de AàZ et que les journaliste puisse ajoutez leurs article avec une administration simple.
belzebuth64: Tu te sens capable de faire un tel projet?
Saloute !!

Comme KraTTos viens de dire , il n'est pas nécessaire de s'y connaître en php , du moins avoir quelques notions pour pouvoir bien utiliser un des nombreux CMS je cite par exemple Joomla, e107, PhPfusion , wordpress... et vous pouvez voir un modèle de site que j'ai fait y a pas longtemps avec e107 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://naskill.net.tc

Donc je tiens a informer qu'un infographiste + développeur web est dispo pour ce projet (:
Il faut des journaliste de tout les serveurs , donc pressisez votre serveur!
Je pourrais bien representer Summens, j'adore ecrire xD

Mais j'espere que ce projet va tenir...
j'en est deja vu des millions comme ca ^^

Je peux aussi avoir un hebergeur .free.fr si besoin
*claque ses talons l'un contre l'autre*

Journaliste présents!

J'ai un ptite bibliothèque dofus avec 2 porte vues complète d'info sur dofus et un liste de environ 20 sites utile pour ton projets!

En gros du veux crée un catalogue d'herazade avec barbok et dofus-one en même temps si je comprend bien! et aussi des dragons quoi! un mega mixe d'info sur dofus!^^
Sinon :
Ceux qui veulent participer au projet t'envoi un MP JoL avec :

>Leur 'boulot' pour ce projet, avec son pseudo et son serveur (en fonction de son 'boulot').
>Leur connaissances ou j'sais pas quoi...
si tu vois ce que je veux dire
Voilà après tu leur répond et...

Voilà a+

Citation :
Publié par Unknown[OldSkin]
Je pourrais bien representer Summens, j'adore ecrire xD

Mais j'espere que ce projet va tenir...
j'en est deja vu des millions comme ca ^^

Je peux aussi avoir un hebergeur .free.fr si besoin
Je ve bien un hebergement chez free
Car je fait avec iFrance d'habbitude mais quand y a le robot de google qui passe y a des donnez qui disparraisse
Maintenant il faut trouvé un nom!
Moi c'est maimane !Edit: j'ai une idé ça serait une petite rubrique pour chaque classe ex: la rubrique ossa avec des aides pour les boost , comment gerer son bouf ect... et aussi g pensé une rubrique PvP

et pour le nom j'ai pensé que dragoss heart ça serait pas mal?
Fly refechie bien a tous sa et des qu'ont a un programateur, on le mettra
Salut
Je me présente : Pandawink, Ravalien
Je suis autant intéressé par la programmation du site que par l'écriture d'articles (je connais les bases HTML et php, mais je crois que journaliste me conviendrait mieux)
Il faudrait commencer à mettre ça en place.
Et on dit programmeur, pas programmateur
Il nous faut un dmomaine de preference free donc si vous est chez free et que votre domaine est libre dite le
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés