belzebuth64 |
Dernières publications

Une question importante que je me pose : quelles est la pondération d'une rune do, et y'a t'il un max pour les dommages (comme ... Lire la suite
je confirme pour le +4 dommages (j'ai amu et ceinture bandit +4 ^^)... Lire la suite

et bien toutes ces propositions ont mis le jeune sadida dans un état de doute plutot grand... pour le moment l'option qui sembl... Lire la suite

Un ami du jeune fourbe ayant choisi pour voie le fécatisme (paix à son âme) a subi lors d'affronts des dégats considérables car... Lire la suite

Réveillé par l'arrivée nouvelle du serveur Hel munster un joyeux sadida fourbe a vu le jour, aujourd'hui level 42, il recherche ... Lire la suite

Quelqu'un a déja drop dessus ? J'ai un copain qui m'a dit avoir dropé guildalogem et maîtrise épée alors je me pose des question... Lire la suite

pardon il s'agit en fait d'une étoffe ^^ merci... Lire la suite

bon ben voila tout est dans le titre ... Lire la suite

Bon voila je voudrai savoir combien vaut un poil de croc gland puiqu'on m'a dit que c'était trés cher. Lire la suite

Les pekis +450 que vous avez vu ce sont des pekis forgemagés (voila petite critique de la forgemagie au passage ^^)... Lire la suite
oh mince double post dsl... Lire la suite

Merci c'était effectivement le firewall mais parce qu'il était éteint enfin bon la faute à mon frère ^^ moi qui suis un dévelop... Lire la suite
Jeux
belzebuth64 joue à :
DOFUS (depuis 2004) |