Code Zip

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous j'ai fais le concours pour avoir un code V.I.P donc je l'ai eu et tous mais quand j'essaye de m'inscrire tous marche sauf le ZIP code donc voila j'aurais aimais des réponse si quelqu'un pourrait me dire ce que c'est !
Citation :
Publié par momijy
Le Zip Code c'est le code postal
ca a le meme format , mais c'est pas compatible ... si tu met ton code postal, ca va essayé de trouver l'equivalent aux US en code zip , une ville qui a rien a voir
Citation :
Publié par Kedare
ca a le meme format , mais c'est pas compatible ... si tu met ton code postal, ca va essayé de trouver l'equivalent aux US en code zip , une ville qui a rien a voir
Personnellement, ça a fonctionné lorsque je me suis inscrit sur EOS avec mon code postal... le site n'a pas recherché d'équivalent américain.
La plupart du temps, pour d'autres jeux, lorsque le Zip Code est demandé il y a une parenthèse précisent "Us residents only" ou alors c'est que les jeux ne sont pas prévus pour être distribués hors des Etats Unis. Je ne sais pas vous mais EOS me semble très ciblé sur l'Europe donc je ne vois pas en quoi le ZIP Code pourrait être un frein
Citation :
Publié par Kedare
Validé aujourd'hui même avec mon "zip code postal etc" belge, c'est passé comme une lettre à la poste

Edit : Up prophète =]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés