Je n'ai pas lu toutes les autres replys, mais je peux affirmer, même si selon ton discours ca va me faire passer pour un pauvre naze, que je m'habille avec un jean à 30€, et un tee-shirt@no marque. J'ai également une grosse doudoune souvent sur moi, pas super classe, voir pourri. Pourquoi?
D'une, je n'ai pas le physique pour porter du classe qui colle à la peau, ca me va pas (je parle donc de la mode d'aujourd'hui).
De deux, je m'y sens pas à l'aise. Je ne saurais dire pourquoi.
De trois, je n'ai que rarement de bonnes relations avec les pures fashions, vu qu'on a absolument pas les mêmes centres d'interêt (filles ou mecs hein).
De 4, je prefère mon confort perso à la beauté. Je suis comme ça, on me le repproche souvent, mais je suis comme ça, et pas seulement dans les fringues. Je prefère être avec ma grosse doudoune un jour ou il fait super froid, là ou certains gardent leurs pulls en velour (

).
Pour info, on parle là de "groupes", bah moi, je suis plutôt "metalleux", voir punk, pourtant, je suis habillé comme un cave, comme quoi l'habit ne fait pas le moine. (parce que je me vois pas m'habiller en punk/metalleux non plus, même si je suis de ce "groupe" (mdr le classement.) )
J'ai appris à ne pas me soucier du regard des gens, par habittude, certains diront que c'est un manque de respect envers autrui, d'autres que j'affirment ma difference avec mes gouts. Mais c'est faux, car je n'ai pas de goûts particuliers pour mes fringues, je me trouve pas classe et beau en les portant, mais pour les raisons évoquées ci dessus, je les portent. Je n'ai pas cette envie de plaire (dans tout les sens du thermes), et ca me cause du tord, mais j'appartient à cette catégorie de personne "je m'en fout". Mon meilleur est apprenti feronnier, ses habits sont souvent taché de graisse, et ses doigts noir, bah on s'en fou. Voilà, je suis trop un rebelz, osef §