Publié par CatSkill
Désolé mais je débat de la mode d'une façon générale dans tous mes posts.
C'est toi qui fait pitié à me flamer en polluant le topic (et non pas post).
Cqfd.
Quelque chose me dépasse, n'as-tu jamais porté de fringues parce que tu les trouvais belles, que tu trouvais qu'elles t'allaient bien et être flatté par un regard (agréable s'entend) sur ta personne ?
Dans ces conditions, pourquoi n'admets-tu pas toi même que des gens puissent apprécier ça et acheter alors des affaires dans cette optique ? Si tu t'arrêtes aux clichés de gens qui poussent ça à l'extrême c'est sûr que ton avis sera faussé. La mode en elle même est une question de goût, pas de convention. Tu as ta propre mode, je ne pense pas que tu aies besoin d'un défilé à Milan ou d'un magasin D&G pour ça no ? Être à la mode, quelle jolie tournure. S'apprécier avec ses vêtements, ça c'est différent. Se sentir bien, ça c'est différent, ça ne s'arrête pas qu'aux simples fringues, c'est un état d'esprit, un soin de soi qui passe au delà de ce que tu peux voir. Si tu ne possèdes pas les tenants et les aboutissants, tu ne peux pas décemment juger.
Si tu ne peux pas admettre qu'une opinion est tout aussi justifiée pour la personne qui la vit que la tienne, n'admets-pas, alors, que l'on puisse considérer la tienne  .
Et dis moi, pour toi, qu'est-ce que la mode ? Je crois qu'on aimerait bien rire aussi.
|