Suivre la mode: Une honte sur JOL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Böby Chenapan
Putain Racen c'était mieux quand tu postais pas sur le bar.
On ne t'oblige pas à poster si c'est pour taunt/flamm @ Djeun's style RebelZ.

Sinon je suis assez d'accord avec l'auteur du post, pis comme il a été dit dans de nombreux replys chacun fait ce qu'il veut avec son argent, on va pas se mettre à critiquer des gens en disant "OLOL il a acheté une porsche à 100K€ alors que moi je m'achète une clio moins cher tékaté". C'est du pareil au même tout ça, vis ta vie et fais pas chier autrui comme dirait l'autre
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Pourtant quand je regarde la plupart des photos lors des IRL, on peut pas dire que les JOLiens sont abonnés à Tati ou à l'Emmaus ...(omg comment je dénigre direct 11!!§§!!1²²²²²² )

T'as déjà fait les emmaüs avant de dire ça???
Tu serais étonné toute les marques que l'ont peu trouvé... Grandes marques de jean, Sportware,etc.... Tu serais très surpris garçon...
Les gens sont des moutons , il suffit qu'un jean délavée ou un t-shirt rose soit considéré comme "fashion" et les gens s'empressent d'en acheter

Si les t-shirt moulant et les jeans délavées seraient considéré comme démodée , plus personne n'oserais les mettre

Nous sommes la merde de ce monde prêt a servir à tout

Edit pour en dessous
Ouaaaa bravo tu m'impressionne trop , t'es trop fort comme mec , tu arrive à me faire dire ce que je n'ai pas dit.
C'est pas la peine de venir troller pour refouler ta haine , tes problèmes irl tu les décharge irl , pas sur moi , merci .
Citation :
Publié par Trooll
Les gens sont des moutons , il suffit qu'un jean délavée ou un t-shirt rose soit considéré comme "fashion" et les gens s'empressent d'en acheter

Si les t-shirt moulant et les jeans délavées seraient considéré comme démodée , plus personne n'oserais les mettre

Ce que t'essaie de nous dire c'est que t'es supérieur à la masse ?

Ca va, tu te prend pas pour de la merde toi.

Tiens tu connais le phénomène téléréalité ? Les gens regarde le loft pour ce foutre de la gueule des mecs qui y participent parce qu'on y met des stéréotypes. Les téléspectateurs ça les faient bien rigoler de voir plus pire que soit (plus vanneur, plus pédant, plus crade, plus vulgaire etc.) et ça gratifie l'égo de voire que ya plus con que soit. Et puis y a ceux qui regardent pas parce qu'ils trouvent ça trop con pour eux genre y a les autres et eux au-dessus. Au final, c'est pareil sauf que l'un veut se persuader qu'il n'est pas con tandis que l'autre se prend pas pour un con du tout et se paye le luxe de mettre dans le même panier tous les autres.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Les téléspectateurs ça les faient bien rigoler de voir plus pire que soit (plus vanneur, plus pédant, plus crade, plus vulgaire etc.) et ça gratifie l'égo de voire que ya plus con que soit. Et puis y a ceux qui regardent pas parce qu'ils trouvent ça trop con pour eux genre y a les autres et eux au-dessus.
Tu viens de gratifier mon ego : ]
Citation :
Publié par Trooll
espèce de mouton, pourquoi tu as un avatar comme moi ? pourquoi tu respires comme moi ? pourquoi tu as des opinions comme moi ? pourquoi tu postes comme moi ?

tu me dégoûtes de suivre le rythme de la société, tiens j'vais me servir une vodka-arsenic sale gauchiste
Citation :
Publié par Trooll

Edit pour en dessous
Ouaaaa bravo tu m'impressionne trop , t'es trop fort comme mec , tu arrive à me faire dire ce que je n'ai pas dit.
C'est pas la peine de venir troller pour refouler ta haine , tes problèmes irl tu les décharge irl , pas sur moi , merci .
C'est honteux.

Ce serait plutôt à toi de refouler ta haine ailleurs que sur un forum, en trollant pitoyablement.
Citation :
Publié par CatSkill
C'est honteux.

Ce serait plutôt à toi de refouler ta haine ailleurs que sur un forum, en trollant pitoyablement.
Merci c'est ce genre de propos qui rendent encore plus crédibles mes conneries que je déblatère à longueur de temps . [Ironie]

@ gros baloor
Non je ne suis pas supérieur à la masse et non je ne me prend pas pour une merde , ce que je voulait dire c'est :
Combien de personne qui s'habillent fashion le font par goût et non par nécessite ?
Je n'ai pas de jean délavée ni de t-shirt moulant tout simplement parce que je n'aime pas ça , par contre j'ai des paires de chaussures a 150 euros car j'aime trop le skin .
Donc j'appartiens quelque part a ce genre de personne , mais le peu de fashion que je porte (chaussure) c'est simplement parce que j'aime le style c'est tout .

Honnetement ce que j'ai dis c'est du vécu , je connais des personnes qui se moquer des gens qui portent des t-shirt rose moulant en disant que c'est des PD , c'est les même crétin que j'ai revu plusieurs mois plus tard avec les même t-shirt ( c'est pas des potes , justes des connaissances ) .

Donc je reste sur mon opinion qui est que 90% des gens fashion sont des moutons qui s'habillent comme ça par nécessite de plaire a la masse populaire avant de se plaire a eux même en s'identifiant sur des modèles de magazine/tv

C'est mieux de plaire aux autres qu'a moi même car ils sont plus nombreux que moi .
Le seul truc marrant de ce thread:
"Mais nan si je fais tout pour paraitre classe et a la mode avec des vetements qui ont une certaine coupe/couleur/matière et surtout qui coutent plein de thunes, c'est bien entendu QUE pour moi le regard des autres je m'en fous!"
ça laisse songeur quant à la bêtise ou l'hypocrisie crasse de ceux qui tapent ce genre de choses
Citation :
Publié par T0m
"Mais nan si je fais tout pour paraitre classe et a la mode avec des vetements qui ont une certaine coupe/couleur/matière et surtout qui coutent plein de thunes, c'est bien entendu QUE pour moi le regard des autres je m'en fous!"
ça laisse songeur quant à la bêtise ou l'hypocrisie crasse de ceux qui tapent ce genre de choses
Et t'es qui pour dire ça?Moi s'qui me fait rire c'est justement les types comme toi qui pense tout savoir et être "quelqu'un" pour se permettre de juger.
Citation :
Publié par Suinte de CroUfiON
Et t'es qui pour dire ça?Moi s'qui me fait rire c'est justement les types comme toi qui pense tout savoir et être "quelqu'un" pour se permettre de juger.
Mais toi, j'me demande s t'es pas un vieux fake de merde, mais bon je vais quand même te répondre par plaisir
Lis par exemple les discours de gars comme Syc ou Aenur qui au moins admettent clairement que les fringues sont un moyen d'être bien vu au premier abord.
Prendre a fond soin de toi et de ta manière de t'habiller "pour toi", c'est n'importe quoi, c'est pas par plaisir égoiste (ou du moins j'espère, car là c'est vraiment très grave )
Citation :
Publié par T0m
Mais toi, j'me demande s t'es pas un vieux fake de merde, mais bon je vais quand même te répondre par plaisir
Lis par exemple les discours de gars comme Syc ou Aenur qui au moins admettent clairement que les fringues sont un moyen d'être bien vu au premier abord.
Prendre a fond soin de toi et de ta manière de t'habiller "pour toi", c'est n'importe quoi, c'est pas par plaisir égoiste (ou du moins j'espère, car là c'est vraiment très grave )
Un fake légende?Non pas vraiment .Bah écoute les aut' j'sais pas, mais j'met pas des pantalons super étroit qui remonte jusqu'au nombril donc j'suis pas à la mode, tu comprend?Par contre quand j'm'achète un beau Jeans Kaporal ou une belle paire de Jean Baptiste Rautureau, c'est avec ma paye et ça coûte cher donc c'est pour moi, pas pour les autres.j'en ai strictement rien à branler des gens pour tout te dire, j'les emmerdes.Quand j'voit qu'au boulot j'suis obliger de me saper en noir de la tête au pied toute la semaine pour se fondre dans la masse, faut comprendre que j'ai besoin de couleur pour être bien le vikend.
Perso, je suis pas la mode, enfin, je crois pas , j'ai remarqué ça aujourdhui alors que je faisais les magasins. Le t-shirt que j'ai qui a couté le plus cher a du couter 25$, et pour les jeans 40 a tout casser.

Oui les marques c'est beau, de qualitée tout ça, np. Mais c'est putainement cher quand même, quand je vois des chandails de marque a 50-60$ alors que pour le même prix je peux m'en acheter 3 sans marques, bah voila.

En plus, avoir des noms de marques sur mes fringues, je sais pas, ça m'énerve, aucune idée pourquoi mais reste que j'ai presque que des t-shirts unicolore noire ou blanc, la seule exeption étant un t-shirt ACDC , et bah je suis bien comme ça, s'tou. Des fringues pas cheres, confortables, avec un minimum de classe, j'ai pas besoin d'un nom de marque random comme ( enfin, je dis des marques de vêtements qu'on retrouve par ici au québec, je sais pas si z'avez ça en outre atlantique bref j'en ai aucune idée mais quand même ) billabong, volcom ou autres trucs du genre dont juste la marque fait tripler le prix des vêtements.

Donc pas contre la mode, ceux qui ont l'argent pour s'en procurer hé bien tant mieux pour eux,mais moi je suis pas pret a mettre plus de 30$ dans un t-shirt ou 70$ dans une paire de jeans donc bon la ou des types que je connaissent s'achètent qu'une veste pour le même prix je peux m'habiller au complet, chaussures inclues ( bon ok les chaussures je vais un peu pour la marque quand même,mais bon ), du coup je trouve ça affreusement cher pour pas grand chose de plus sauf un nom de marque écrit en gros sur le t-shirt ou autre, bref, vive les fringues no-name bien confortable et tout et tout.
Pour répondre au titre, je crois surtout que les gens assimile mode = fric = bourge = mal vu. Donc il se défendent d'avouer qu'ils suivent cette mode. Hors il n'en est rien.

La mode c'est pas vraiment des vêtements de marques. Faut pas confondre. Beaucoup de grande marques (Yves St Laurent par exemple) reste très classique.
Il ne faut pas forcement de la thune et des fringue de marque pour être a la mode. La mode est souvent un style donné a l'habillement, et même les vêtements pas cher peuvent le faire. La mode n'est nullement réservé a un public friqué.

De toute façon le classique y a que ça de vrai, ça se démode jamais.
Citation :
Publié par T0m
On reconnaît le gars qui a lu tout le topic avant de poster... ou pas.
Ah mais il n'y a rien de plus marant que d'etre posé à la terrasse d'un bar dans une ville du sud avec sa copine et de regarder les gens qui passent. Et contrairement à ce que tu dis les gens aux irl et sur les photos sont plutot habillé normalement et loin du ridicule de la mode j'ai 15 ans je veux qu'on me remarque et j'essaye de me la peter.

Enfin comme toujours le ridicule ne tue pas et heureusement.

Ceci dit il faut se mettre d'accord sur ce qu'est etre à la mode :

On peut tres bien conciderer que le jean, t-shirt (chemise), pull c'est à la mode puisque c'est faire comme la majorité et donc se fondre dans la masse.

Pour moi etre à la mode c'est frimer et s'afficher et comme j'aime qu'on me foute la paix j'essaye plutot le look discret.
Citation :
Publié par CatSkill
On reconnaît le gars qui a lu tout le topic avant de poster... ou pas.
A ce propos, si t'avais toi-même lu mon post en dessous, tu verrais justement que je nuance ce que je dis a certaines personnes uniquement (J'exclus entre autre Aenur et Syc qui disent clairement que c'est surtout pour bien paraitre, ce qui me parait d'ailleurs tout à fait logique).
Donc avant de reprocher aux autres de pas lire, j'pense que tu devrais appliquer ton conseil à toi-même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés