Perso, je suis pas la mode, enfin, je crois pas , j'ai remarqué ça aujourdhui alors que je faisais les magasins. Le t-shirt que j'ai qui a couté le plus cher a du couter 25$, et pour les jeans 40 a tout casser.
Oui les marques c'est beau, de qualitée tout ça, np. Mais c'est putainement cher quand même, quand je vois des chandails de marque a 50-60$ alors que pour le même prix je peux m'en acheter 3 sans marques, bah voila.
En plus, avoir des noms de marques sur mes fringues, je sais pas, ça m'énerve, aucune idée pourquoi mais reste que j'ai presque que des t-shirts unicolore noire ou blanc, la seule exeption étant un t-shirt ACDC , et bah je suis bien comme ça, s'tou. Des fringues pas cheres, confortables, avec un minimum de classe, j'ai pas besoin d'un nom de marque random comme ( enfin, je dis des marques de vêtements qu'on retrouve par ici au québec, je sais pas si z'avez ça en outre atlantique bref j'en ai aucune idée mais quand même ) billabong, volcom ou autres trucs du genre dont juste la marque fait tripler le prix des vêtements.
Donc pas contre la mode, ceux qui ont l'argent pour s'en procurer hé bien tant mieux pour eux,mais moi je suis pas pret a mettre plus de 30$ dans un t-shirt ou 70$ dans une paire de jeans donc bon la ou des types que je connaissent s'achètent qu'une veste pour le même prix je peux m'habiller au complet, chaussures inclues ( bon ok les chaussures je vais un peu pour la marque quand même,mais bon ), du coup je trouve ça affreusement cher pour pas grand chose de plus sauf un nom de marque écrit en gros sur le t-shirt ou autre, bref, vive les fringues no-name bien confortable et tout et tout.
|