[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
coupet reste bien meilleur que ces mecs qui sont des fantasmes de jolien fashion a l heure actuelle.Rajouté a la mauvaise fois marseillaise qui vire landreau du lot ^^
C'était pas intentionnel si c'est ce que ta paranoïa te fait penser... Bien entendu que Landreau fait parti de la liste (ça sert aussi à ça le "etc...").
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a quand même une bonne dizaine de niveau d'écart entre eux et Coupet. Et puis il a rien dit de mal, pour une fois qu'un joueur dit ce qu'il pense vraiment :x
Coupet en club il a une belle aide de la part se sa defense pas grand chose d'extraodinaire quand tu as cris abidal squila ou reveillere pour t'aider. Spa comme Barthez l'année derniere qui avait Déhu taiwo cesar
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a quand même une bonne dizaine de niveau d'écart entre eux et Coupet. Et puis il a rien dit de mal, pour une fois qu'un joueur dit ce qu'il pense vraiment :x
Vikash? :x
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Coupet en club il a une belle aide de la part se sa defense pas grand chose d'extraodinaire quand tu as cris abidal squila ou reveillere pour t'aider. Spa comme Barthez l'année derniere qui avait Déhu taiwo cesar
en suivant ce genre de raisonnement, faut prendre le goal de l 'equipe qui a la moins bonne defense puisque statistiquement il fera plus d arrets qu un goal dans un grand club?
Citation :
Publié par dadubliner
apparemment sainté s'est encore fait piquer un jeune espoir: Nabi El AZhar par liverpool y a quelques semaines
Ha bon ? T'a vu ça ou ?

Nabil El Zhar son nom sinon.

Si c'est vrai, ça m'étonne pas plus que ça toute façon, le mec il a 18 à peu près, Liverpool qui se pointe avec un gros contrat et plein de pognon, faut pas chercher plus loin. Me semble en plus que l'ASSE lui avait proposé un contrat.

Il aurait probablement eu sa chance au même titre que les Gomis, Perrin, Dabo d'ici 1 ou 2 ans car c'était l'un des tout meilleurs espoirs oui.

Mais bon c'est con de finir sa carrière à 18 ans je trouve :x
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ca franchement c'est vraiment pas un argument...
J'hallucine

Citation :
Publié par Super Chat
Vikash? :x
Lui il balance des trucs quand tout va mal. Coupet tout va bien pour lui, il pourrait dire qu'il adore Domenech et que c'est le bonheur. Mais nan, il dit vraiment ce qu'il pense. C'est pas le signe qu'il a une grosse tête ou quoi, c'est juste qu'il est franc ^^
Je pense surtout qu'il profite du fait qu'il n'a plus de concurrent pour faire le prince. La concurrence a au moins l'avantage d'éviter ce genre de... comportement.

Sinon j'aime bien ta (tentative de ^^) justification sur la différence entre Vikash et Coupet sur ce coup. Ca me rappel le sketch des inconnus : le bon et le mauvais chasseur
Citation :
Publié par Thak
en suivant ce genre de raisonnement, faut prendre le goal de l 'equipe qui a la moins bonne defense puisque statistiquement il fera plus d arrets qu un goal dans un grand club?
Non mais les performances de coupet en club sont pas comparable a celle d'autre
Sur le lot des joueurs cités seul Landreau à vraiment l'envergure pour concurrencer Coupet et puis aussi et surtout Frey a condition qu'il ait bien récupéré de sa blessure. Mais apparement oui puisqu'il a recupéré sa place de titulaire à la fiorentina.

A jour d'aujourd'hui Coupet est indiscutable, mais ce qui est sur c'est qu'avec ce genre de déclaration le staff des bleus ne se génera pas pour le lourder à la moindre bourde.
Le probleme avce frey, c'est qu'il s'est brouillé avec Raymond quand il etait espoir... donc peut de chance de le voir en bleus... pourtant je le trouve vraiment bon, meilleur que landreau, qui pour moi n'a aps le niveau qu'il aurait pu atteindre...
Citation :
Publié par Adriana
Ha bon ? T'a vu ça ou ?

Nabil El Zhar son nom sinon.

Si c'est vrai, ça m'étonne pas plus que ça toute façon, le mec il a 18 à peu près, Liverpool qui se pointe avec un gros contrat et plein de pognon, faut pas chercher plus loin. Me semble en plus que l'ASSE lui avait proposé un contrat.

Il aurait probablement eu sa chance au même titre que les Gomis, Perrin, Dabo d'ici 1 ou 2 ans car c'était l'un des tout meilleurs espoirs oui.

Mais bon c'est con de finir sa carrière à 18 ans je trouve :x
http://www.thisisanfield.ru/season/engcups

pareil on s'est fait voler dorian dervitte capitaine de l'edf des -17 ans par tottenham, ces fdp...
Citation :
Publié par Apteis
Le probleme avce frey, c'est qu'il s'est brouillé avec Raymond quand il etait espoir... donc peut de chance de le voir en bleus... pourtant je le trouve vraiment bon, meilleur que landreau, qui pour moi n'a aps le niveau qu'il aurait pu atteindre...
ça c'est clair, il aurait du partir il y a longtemps.

Maintenant il passe de Nantes au PSG... v'la la progression quoi sans vouloir manquer de respect aux parisiens.
Citation :
Publié par Apteis
Ba quand tu sais qu'a une epoque bcp de grands cluibs europeen le voulais voila quoi...

ca me semble plutôt ca le problème car quand on en regarde d'autres et sans troll hein, plein de gens espoirs du football ou joueurs confirmés sont passés par le psg et on pas donné grand chose derrière ces quelques années passées.

je pense a la generation anelka bien sur (luccin, dalmat et d'autres) mais aussi des gars comme le snake, laurent robert, sans parler de mendy, armand, dhorasso et rothen.
Sarcastique
Citation :
Publié par buckaro banzai
sans parler de mendy, armand, dhorasso et rothen
Sans troll, je trouve que Armand est meilleur au PSG qu'à Nantes mais pour tout les autres, je suis d'accord (supporter du PSG inside ).
Citation :
je pense a la generation anelka bien sur (luccin, dalmat et d'autres) mais aussi des gars comme le snake, laurent robert, sans parler de mendy, armand, dhorasso et rothen.
Djorkaeff n'a passé qu'un an au PSG, il a gagné une C2 et est parti pour l'Inter (pour y gagner une C3 en 98) oO

Tu parles de génération Anelka, j'espère que tu ne l'inclus pas dans ta liste, car c'est son transfert au Real qui l'a ruiné plus que son deuxième passage au PSG.

Pour Rothen, ben s'il était pas en carton il pourrait avoir une meilleure carrière, mais là o/

Et Dhorasoo est en fin de carrière, donc pas trop concerné non plus.
Citation :
...
Tu prends les extrêmes la, les divas la ceux qui ont pete les plombs et puis Djorkaeff a quand même eu une bonne carrière apres le psg même si on sent plus un aspect financier que sportif dans les clubs choisis. Arteta est je pense le meilleur exemple.
Citation :
Publié par Grosbisou
Sans vouloir manquer de respect aux nantais...
T'inquiètes

Concernant Armand, question de point de vue, perso je le trouvais meilleurs à Nantes, comme Yepes d'ailleurs

Enfin bon, n'empêche que Landreau quand tu vois qu'à l'époque yavais le Milan AC, Arsenal, Manchester dessus... et qu'il atterrit au PSG bah mdr quoi
Moi ce que je vois c'est des carrières ratées.
Lorsque je vois des joueurs comme Gourcuff ou Luccin qui se sont adaptés parfaitement à l'étranger, je me dis qu'ils ont fait le bon choix. Ensuite, on peut se dire que certains auraient mieux fait de se transférer jeune à l'étranger.
Citation :
Publié par NoLd
Moi ce que je vois c'est des carrières ratées.
Lorsque je vois des joueurs comme Gourcuff ou Luccin qui se sont adaptés parfaitement à l'étranger, je me dis qu'ils ont fait le bon choix. Ensuite, on peut se dire que certains auraient mieux fait de se transférer jeune à l'étranger.
Luccin est loin d'avoir une grosse carrière et Gourcuff a fait un bon début mais rien ne dit qu'il sera un jour dans l'équipe de titulaire, beaucoup de Français prometteur sont passé par le Milan pour finir en D2 après avoir passé la moitié de leur carrière à cirer les bancs des gros clubs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés