[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erna ¼
J'étais à Boulogne bleu l'année dernière, je suis à Auteuil bleu cette année.

Lors du match d'ouverture contre Lorient, une première chose m'a frappé: il y avait des Noirs autour de moi. Des Arabes aussi, des Portugais, des Métissés. C'est une différence énorme avec Boulogne: il n'y a dans cette tribune que des Blancs 'blancs", voire blonds pour certains. La première différence, la caractéristique de la tribune Boulogne, c'est son absence de mixité sociale.

....
Vivi, il y a des blonds des fois, ça existe Mais on n'est pas tous ariens hein J'ai pas trop pigé la nuance sur les blonds, mais je taquine^^

Par contre pour l'histoire des internationaux... Il n'y a pas que l'EDF comme équipe au monde, et Lyon est loin d'être la seule équipe concernée De plus, c'est qq chose à accepter si on veut une équipe de haut niveau...

Sinon je voulais savoir, par rapport aux suspensions, c'est 3 jaunes en 10 matchs = 1 suspension ? Et les matchs de coupe comptent ? J'oublie tjs^^
Citation :
Publié par Samurai Champloo
JMA a laissé entendre sur Infosport Samedi que la porte de l'OL serait ouverte à Dhorasso si il était libéré par le PSG.
je sais même pas s'il a le niveau pour être en équipe B.
A mon avis, il va cirer le banc en CFA
Je ne pense pas qu'Aulas lui tende une perche piégé, si il lui dit qu'il peut revenir ce n'est pas pour le pourrir derrière, un joueur comme lui peut bien permettre un roulement complet du milieu de terrain Lyonnais.
Vu son âge et ses casseroles je pense que l'OL est une chance qu'il ne peut pas refuser (si il trouve un accord avec le PSG).
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Rhalala Cana dans l'équipe-type de L1 cette année c'est obligé, il est trop énorme ce joueur. J'en arriverais presque à vouloir que l'OM gagne tellement j'aime son jeu. Enfin qu'ils finissent derrière l'OL quoi
Il etait deja super bon à Paris. Merci Blayau.
Citation :
Publié par Ingilir
Au fait il parait que Yepes devrait quitter le PSG au mercato ?
Il paraît qu'il en a marre d'être sur le banc. Mais quand on voit que Traoré est sur le terrain et pas lui on peut le comprendre le pauvre Yepes
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Pour Ribéry, m'étonnerait pas qu'il soit transféré au Mercato. L'Europe c'est fini pour l'OM et à moins que l'OL déjoue complètement, le titre sera encore pour eux.
bah je le vois bien encore rester un an de plus pour jouer la CL si vous vous qualifiez évidemment .
Citation :
Publié par Nalim
Wenger serait sur Ribery pour le mercato ou l'an prochain (vu sur Yahoo sports flemme de linker )
Mouais, ça m'étonnerait, on a déja assez de joueurs à ce poste. à moins qu'on veuille vendre ljungberg, ce que j'approuverais sans reserve.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Pour Ribéry, m'étonnerait pas qu'il soit transféré au Mercato. L'Europe c'est fini pour l'OM et à moins que l'OL déjoue complètement, le titre sera encore pour eux.
Il a dit vouloir rester au moins la saison complète, et comme son agent n'aura bientôt plus qu'un coup de fil par semaine à passer (en taule le Bruno ), il devrait s'y tenir.

Pour la suite, ça dépendra de la qualif en LDC. Je pense qu'il sera pas insensible au fait de jouer des matchs de LDC au Vélodrome, vu qu'il a sincèrement l'air de "kiffer" l'ambiance, si le staff reste ambitieux.
Jonathan Lacourt, 20 ans, de Lens, est prêté à Troyes pour les neufs mois restant.
Barré au milieu de terrain notamment par Seydou Keita, Nenad Kovacevic et dans une moindre mesure Sidi Keita, Lacourt va aller chercher du temps de jeu à Troyes, histoire de "s'aguerrir" et de revenir pour la saison prochaine, en vue du départ certain de Seydou Keita.

Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle...Je trouve que Lacourt aurait apporté bien plus à Lens que Sidi Keita, qui accumule les cartons rouges depuis le début.
Il a fait toutes ses classes à Lens, adore le club, a un tempérament de gagneur, une capacité à récupérer et organiser le jeu...Bref que du bon.

J'espère qu'à Troyes, il éclatera vraiment comme je l'attendais en début de saison.
J'espère que les affirmations du club ne seront pas des parôles en l'air et qu'ils comptent réellement sur lui.
Parce que tout ça, ça me rappelle les cas Malouda, Diane, Khiter et compagnie, qu'on invite tous les ans à aller "s'aguerrir" dans un club plus petit.
Citation :
Publié par Elhan
Portsmouth voudrait signer André Pierre Gignac de Lorient FC. (Times)
Portsmouth n'est pas une antichambre de Chelsea?
Non, c'est plutôt West Ham qui l'est au vu des transferts douteux de Tevez et Mascherano et encore ça reste à prouver
Porsmouth c'est un club moyen de PL qui réussit un bon début de championnat mais comme la majorité des clubs de PL, c'est compétitif.

Pour Lacourt bah ça lui fera du temps de jeu, c'est pas plus mal quand t'a envie de jouer en L1 mais bon ouais pour moi aussi il a largement le niveau pour avoir sa place au RCL, c'est pas non plus un jeune qui débarque ou un inconnu.
Citation :
Publié par Elhan
Portsmouth voudrait signer André Pierre Gignac de Lorient FC. (Times)
il a fait 2-3 bons matches et déja ça s'emballe

sinon kovacevic a l'air d'un tout bon.
Citation :
Publié par dadubliner
Mouais, ça m'étonnerait, on a déja assez de joueurs à ce poste. à moins qu'on veuille vendre ljungberg, ce que j'approuverais sans reserve.
Ah il devient moins bon avec l'âge Ljungberg?
Citation :
Publié par dadubliner
sinon kovacevic a l'air d'un tout bon.
Il a fait 2-3 bons matchs et déjà ça s'emballe ! ...

Citation :
Publié par dadubliner
il a fait 2-3 bons matches et déja ça s'emballe
En fait c'est à cause de Domenech ;x C'est lui qui a dit il y a quelques jours qu'il avait l'oeil sur lui pour l'edf, alors que bon... ^^
Citation :
Publié par sharantyr
Ah il devient moins bon avec l'âge Ljungberg?
ça fait 2 ans qu'il avance plus, marque plus...

Citation :
Publié par Grosbisou
Il a fait 2-3 bons matchs et déjà ça s'emballe ! ...

En fait c'est à cause de Domenech ;x C'est lui qui a dit il y a quelques jours qu'il avait l'oeil sur lui pour l'edf, alors que bon... ^^
rien à voir mossieu, kovacevic a 26 ans, il a du vecu et il a déja sorti 3 matches impressionants, le milieu de lens a plus rien à voir depluis qu'il est là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés