[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
rien à voir mossieu, kovacevic a 26 ans, il a du vecu et il a déja sorti 3 matches impressionants, le milieu de lens a plus rien à voir depluis qu'il est là.
Je confirme.
D'ailleurs je ne comprends pas comment des gens ont pu s'extasier sur les "performances" d'Alou Diarra à Lens alors que pour moi Kovacevic est et sera 1000 fois plus précieux.

Il a du vécu, c'est un meneur (il était capitaine de l'étoile rouge), une expérience de matchs internationaux.
Mais en plus de ça c'est un récupérateur incroyable, qui ne lache rien et qui relance avec une simplicité et surtout une efficacité et une propreté déconcertante (enfin sur ce que j'ai vu jouer).

Je trouvais la paire Diarra-Keita impressionnante avec un Diarra puissant et un Keita plus technique.
Je trouve maintenant que la paire Keita-Kovacevic est beaucoup plus intéressante. En plus on dirait que ça fait 3 ans qu'ils jouent ensemble.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Vu que le PSG est une filiale de l'OM je vois bien Dhorasso venir a l'om pour comblé le trou laissé par le depart de lamouchi. J'ai deja la haine
Si l'OM recrute Dhorasoo ils n'ont rien compris au foot :x Parce que Dhorasoo et Lamouchi c'est pas vraiment la même chose ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Si l'OM recrute Dhorasoo ils n'ont rien compris au foot :x Parce que Dhorasoo et Lamouchi c'est pas vraiment la même chose ^^
Si c'est un peu le meme genre, milieu defensif relanceur ou relayeur en tout cas ils courent pas partout pour recup le max de ballon, enfin c'est comme sa que je vois Dhorasso maintenant qui connais son vrai poste ?
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Si c'est un peu le meme genre, milieu defensif relanceur ou relayeur en tout cas ils courent pas partout pour recup le max de ballon, enfin c'est comme sa que je vois Dhorasso maintenant qui connais son vrai poste ?
Remplaçant.
Moi j'avais bien une solution pour le PSG mais ça a l'air trop tard...

Le Guen le faisait jouer arrière droit de temps à autre, ça aurait fait d'une pierre deux coups puisque ça virait Bernard Mendy
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Vu que le PSG est une filiale de l'OM je vois bien Dhorasso venir a l'om pour comblé le trou laissé par le depart de lamouchi. J'ai deja la haine
Pourquoi pas. Mais si Yepes est sur le départ, ça nous intéresserait d'avantage
Citation :
Publié par Marmillian
Je confirme.
D'ailleurs je ne comprends pas comment des gens ont pu s'extasier sur les "performances" d'Alou Diarra à Lens alors que pour moi Kovacevic est et sera 1000 fois plus précieux.

Il a du vécu, c'est un meneur (il était capitaine de l'étoile rouge), une expérience de matchs internationaux.
Mais en plus de ça c'est un récupérateur incroyable, qui ne lache rien et qui relance avec une simplicité et surtout une efficacité et une propreté déconcertante (enfin sur ce que j'ai vu jouer).
Quand je pense que Diouf a préféré prendre M'Bami parce que Kovacevik n'aurait pas été qualifié pour la coupe UEFA... J'ai envie de pleurer
Citation :
Publié par Angelor
Quand je pense que Diouf a préféré prendre M'Bami parce que Kovacevik n'aurait pas été qualifié pour la coupe UEFA... J'ai envie de pleurer
sérieux?
Bon ben Lens perd encore un bon joueur pour un peu moins d'un an avec le départ de Lacourt...

http://www.lensois.com/articles.php?id=205&page=1

Je ne comprends pas... Lens joue le championnat, la coupe de l'UEFA, la coupe de la ligue et la coupe de France et on se permet de laisser partir un excellent espoir venant direct du centre de formation... cela me dépite...

Oui je sais ça été déjà mis dans les pages d'avant mais bon cela me fait vraiment vraiment mal au cul...
Avant que M'Bami ne sorte du chapeau, l'OM était en discussion avec Scaloni et Kovacevic.
La piste privilégiée était Scaloni puisqu'il n'y avait pas d'indemnité de transfert à payer et que Kovacevic coûtait 3M et ayant joué le tour préliminaire de la LDC avec l'Etoile Rouge (face à Milan) ne pouvait pas jouer en UEFA.

Puis Scaloni s'est éloigné (montant du salaire) et M'Bami est arrivé pour un peu moins de 3M alors qu'au même moment Kovacevic partait dans les corons...
Citation :
Publié par Angelor
Puis Scaloni s'est éloigné (montant du salaire) et M'Bami est arrivé pour un peu moins de 3M alors qu'au même moment Kovacevic partait dans les corons...
la haine, kovacevic m'a l'air bien supérieur à m'bami.
Citation :
Publié par Grosbisou
Un joueur avec plus ou moins d'experience je veux dire
Citation :
2 Penalty par match j'avoue. Fin bon il sera meilleur que cesar qui a lui tout seul a couté 3 buts a marseille contre mlada
Citation :
Publié par Peco
Bon ben Lens perd encore un bon joueur pour un peu moins d'un an avec le départ de Lacourt...

http://www.lensois.com/articles.php?id=205&page=1

Je ne comprends pas... Lens joue le championnat, la coupe de l'UEFA, la coupe de la ligue et la coupe de France et on se permet de laisser partir un excellent espoir venant direct du centre de formation... cela me dépite...

Oui je sais ça été déjà mis dans les pages d'avant mais bon cela me fait vraiment vraiment mal au cul...
C'est parfois très utile de prêter ses jeunes pour qu'ils acquièrent de l'expérience. En restant à Lens il jouera, sauf blessure, les matchs de coupe à moustache et quelques bouts de championnat.
S'il est si bon que vous le dites, il sera sûrement titulaire à Troyes et après une saison (presque) complète en L1 il reviendra encore meilleur.
A Marseille, on prête beaucoup (10 joueurs en prêt l'année dernière) et ça permet de vite voir qui a le niveau ou pas. Carrasso est revenu transformé de sa saison à Guingamp, d'autres sont finalement resté dans le club de leur prêt en L1 ou L2 (Leyti N'Diaye à Créteil par exemple).
@ Waj/Eldiana : C'est sur... Puis de toute façon ces histoires de penalties ça va disparaître aussi vite que c'est apparu. Les arbitres se rendent bien compte que personne ne les suit hors de France.
Citation :
Publié par Super Chat
@ Waj/Eldiana : C'est sur... Puis de toute façon ces histoires de penalties ça va disparaître aussi vite que c'est apparu. Les arbitres se rendent bien compte que personne ne les suit hors de France.
Sa va refaire son apparition pour OM Lyon histoire de nous diffuser un bon match de merde bourré de penalty.
Citation :
Publié par Super Chat
Ttt je désespère pas de le revoir à Nantes

gniii... bon à qui je passe le spliff
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sa va refaire son apparition pour OM Lyon histoire de nous diffuser un bon match de merde bourré de penalty.
Comme quoi cest très subjectif...
Pour moi un match saoulant, cest les matchs de tirage de maillot perpétuel.
Les joueurs devraient jouer a poil...
Je suis fan de football mais cest bien un truc qui me saoule ca, et les doigts dans le cul ou le pincage de téton, fin bref tous les trucs goutus auxquels s'adonnent les petits malins.

Si ca pouvait être suivie en Europe, le football ne s'en porterait que mieux.
Citation :
Nantes : Laurent Blanc contacté
Rédaction Football365 - mardi 03 octobre 2006 - 10h19

Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Henri Emile a confié avoir été en contact avec le FC Nantes-Atlantique pour succéder à Serge Le Dizet en duo avec Laurent Blanc.

« On était d'accord avec Laurent Blanc pour venir, surtout que c'était un beau challenge, mais on en est resté à ce contact. Il n'y a pas eu de suite. Je le regrette surtout pour Laurent qui aurait eu la possibilité de montrer ses qualités de meneur d'hommes » a déclaré Henri Emile dans Ouest-France.

http://www.football365.fr/depeches/f...contacte.shtml
Eo à la place ^^
Citation :
Coupet «ne cherche pas à pardonner»

Grégory Coupet, le gardien de but international français de l'OL, revient dans les colonnes du Parisien du mardi 3 octobre sur son expérience douloureuse lors de la dernière Coupe du monde en Allemagne. Même si les Bleus, qui se réunissent ce mardi à Clairefontaine en vue du match en Ecosse, samedi, peuvent compter sur son professionnalisme, le Lyonnais assure avoir «pris du recul». «L'an dernier, j'étais numéro un. Je me suis imposé une grosse pression et j'ai su la tenir. J'ai été pro jusqu'au bout. Point. Après, il y a eu une terrible déception. Moi, je n'ai rien à me reprocher. C'est le plus important».

Le joueur affirme ne pas regretter son vrai-faux départ de Tignes. «J'étais moi-même quand j'ai craqué. (...) Je suis le mec le plus gentil du monde. Mais il ne faut pas confondre gentil et con». Coupet revient ensuite sur ses relations avec le staff des Bleus, et notamment la paire Domenech-Martini, qui a choisi Fabien Barthez comme titulaire en Allemagne. «Je ne cherche pas à pardonner. (...) Mais qu'on ne me demande pas de passer une soirée avec eux. Raymond Domenech le sait. S'il estime que je suis utile, il me sélectionne et je viens. C'est tout. Je suis là pour être au service de l'équipe de France, pas pour m'en servir».

http://www.lequipe.fr/Football/20061003_092700Dev.html
Ca va, il se la donne pas ^^ Finalement ça lui ferait peut être pas de mal d'être remis en cause avec des gardiens comme Janot, Carasso, Frey, Pelé etc...
Citation :
Publié par Super Chat
Ca va, il se la donne pas ^^ Finalement ça lui ferait peut être pas de mal d'être remis en cause avec des gardiens comme Janot, Carasso, Frey, Pelé etc...
Y'a quand même une bonne dizaine de niveau d'écart entre eux et Coupet. Et puis il a rien dit de mal, pour une fois qu'un joueur dit ce qu'il pense vraiment :x
Citation :
Publié par Super Chat
coupet reste bien meilleur que ces mecs qui sont des fantasmes de jolien fashion a l heure actuelle.Rajouté a la mauvaise fois marseillaise qui vire landreau du lot ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés