[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Luccin est loin d'avoir une grosse carrière
Il est loin d'avoir la grosse carrière que tout le monde lui avait prédit. Mais il est quand même un pilier de l'Atletico, et les quelques fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé vraiment très bon. Mais c'est sûr que jouer à l'Atletico ça te met moins en avant que de jouer à Chelsea, Lyon ou au barca, mais ça n'enlève rien à la qualité du joueur... :x

Il va peut être falloir comme Makelele qu'il aille dans un club médiatique pour qu'il soit reconnu a son vrai niveau :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Il est loin d'avoir la grosse carrière que tout le monde lui avait prédit. Mais il est quand même un pilier de l'Atletico, et les quelques fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé vraiment très bon. Mais c'est sûr que jouer à l'Atletico ça te met moins en avant que de jouer à Chelsea, Lyon ou au barca, mais ça n'enlève rien à la qualité du joueur... :x

Il va peut être falloir comme Makelele qu'il aille dans un club médiatique pour qu'il soit reconnu a son vrai niveau :x
Luccin à l'OM il était énorme. Je n'ai depuis jamais vu un seul milieu défensif Français avec une telle qualité technique. Et si on en parle de plus en plus pour l'EDF, c'est un juste retour de chose vu ses performances actuelles. Dommage qu'il ne joue pas dans un club plus médiatisé. Mais pour moi lorsque Makélélé arrêtera, il sera avec Dacourt le client le plus sérieux pour prendre la relève.
Citation :
Publié par Aiina
Makelele jouait au Celta Vigo si je ne m'abuse.
Il était au Real avant de partir à Chelsea, me semble bien, d'ailleurs, c'est à partir de là, que c'est encore plus parti en couille.
Citation :
Publié par Grosbisou
...
Je ne parle pas de talent mais bien de la carrière, il n'a pas de statut international, n'a jamais réellement pu faire de parcours Européen ... Je ne pense pas que jouer à l'étranger et forcement signe de grande carrière.

Le père make a été reconnu à partir du moment qu'il a joué dans un effectif capable de mettre en avant son jeu, l'ancien Real était une redoutable machine, chelsea pareil c'est logique qu'il soit plus reconnu.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Personnellement Makelele avant le Real je savais pas qu'il existait..

Alors que Luccin meme avant l'Atletico je le connaissais quand meme
Peut être une question d'âge, parce que passer par Nantes (5 années en première) et Marseille (1 année), on a vu pire comme départ anonyme.
Mais c'est sur on en faisait moins tout un foin.
Citation :
Publié par Super Chat
Luccin à l'OM il était énorme. Je n'ai depuis jamais vu un seul milieu défensif Français avec une telle qualité technique. Et si on en parle de plus en plus pour l'EDF, c'est un juste retour de chose vu ses performances actuelles. Dommage qu'il ne joue pas dans un club plus médiatisé. Mais pour moi lorsque Makélélé arrêtera, il sera avec Dacourt le client le plus sérieux pour prendre la relève.
Domenech poursuivra dans sa filiale Lyonnaise (le club qu'il aime tant) nous aurons donc Toulalan et Diarra
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Domenech poursuivra dans sa filiale Lyonnaise (le club qu'il aime tant) nous aurons donc Toulalan et Diarra
Ils font chier l'OL à avoir les meilleurs joueurs. C'est encore un coup d'Aulas !
Citation :
Publié par Grosbisou
Ils font chier l'OL à avoir les meilleurs joueurs. C'est encore un coup d'Aulas !
MDR pour une fois que ta phrase est juste

Citation :
Je ne parle pas de talent mais bien de la carrière, il n'a pas de statut international, n'a jamais réellement pu faire de parcours Européen ... Je ne pense pas que jouer à l'étranger et forcement signe de grande carrière.
Le mec il joue a Bordeaux, Marseille, Paris, Vigo et maintenant l'atletico ... Ca va comme carriere bidon j'pense que ya pas mal de joueurs qui en voudrais bien, et pour l'europe il a ete en final de C3 avec l'om, joué la C1 avec l'om, le psg et Vigo.

Bon il a pas joué a Lyon donc j'avoue sa carriere elle pue la merde.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Bon il a pas joué a Lyon donc j'avoue sa carriere elle pue la merde.

Pour moi une carrière réussi c'est quand même une reconnaissance international, un parcours Européen et des équipes jouant pour un titre de temps en temps.

Faire le globe-trotters n'a jamais été signe de grosse carrière, je ne crache pas sur se joueur que j'ai toujours apprécié mais il n'a pas la carrière qu'il aurait pu avoir.

Palmarès

Titres: Finaliste de la Coupe de la Ligue en 1997, 1998 (Bordeaux)

Autrement tes flams tu te les gardes stp
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Le mec il joue a Bordeaux, Marseille, Paris, Vigo et maintenant l'atletico ... Ca va comme carriere bidon j'pense que ya pas mal de joueurs qui en voudrais bien, et pour l'europe il a ete en final de C3 avec l'om, joué la C1 avec l'om, le psg et Vigo.
que des clubs moyens à l'échelle européenne, pas de quoi fouetter un chat...
Quand je repense à l'équipe de Marseille époque Luccin, Pirès, Blanc et tout, j'associe toujours Luccin à Gallas.
A l'époque, si je me souviens bien, on présentait ces deux là comme deux futurs grands. D'ailleurs ils jouaient déjà très bien. Mais il me semble aussi qu'à l'époque, Luccin était annoncé comme plus prometteur à son poste que Gallas au sien.

Et pourtant c'est l'autre qui a réussi

En tout cas, je ne crois pas vraiment à une sélection de Luccin en Equipe de France.
Je ne sais pas pourquoi mais leur nom et leur maillot m'a toujours plu J'ai toujours été pour eux en Espagne même si il ne gagne que rarement, un peu comme la Roma en Italie qu j'aime bien aussi !

(edit : oui j'avais oublié une partie de la phrase, c'etait resté dans ma ptite tête )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés