[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais bien Et c'est meme principalement pour cette raison que je vais y jeter un oeil de temps en temps
Celle la, je l'ai trouvee vraiment enorme
Citation :
Publié par Aiina
Ce forum n'a jamais eu aucune crédibilité, ça vaut même pas le coup d'oeil à mon avis.

Bientot, on va voir Maradonna signer à Marseille, t'sais.
Ben , il a failli
Oui sauf que c'était Gérard Maradona, un concierge du coin

15 jours sans L1 c'est nullllll

Ha ouais sinon, ça vaut ce que ça vaut vu le journal mais dans le But Sainté de hier, Feindouno clame haut et fort qu'il veut se barrer dès que possible et qu'il se branle total des supporters et de leur avis.
Les dirigeants avaient tablé pour 5/6M pour son transfert(mdr l'arnaque)
Super ton troll, faut pas s'étonner que vous étonnez que ça dégenere après hein.
Surtout venant de quelqu'un qui ne participe jamais à ce sujet...

Si vous mettez l'équipe 2 et vous risquez d'avoir des surprises à mon avis, m'enfin à vous de voir hein

2 buts de Freddy 'les griffes de la nuit' Guarin en amical hier sinon pour une victoire des verts 2.0 contre l'Espanyol de Barcelone. M'enfin ça vaut pas grand chose, les mes en face ont fait une équipe par mi temps(on a vu De La Pena, Riera, Pandiani et cie...) et nos titulaires n'ont pas joué avec pas mal de ptits jeunes sur la pelouse.
Bilos et Heinz leur ont bien mis la misère d'ailleurs
Sainté va pas se laisser faire, par contre il est souhaitable pour eux que le collectif est résolu le problème de conservation du ballon sans quoi les Lyonnais vont se régaler. Le match contre le PSG ne m'a pas trop rassuré quand on voit la domination des Parisiens en fin de match.
Citation :
Publié par Adriana
Ha ouais sinon, ça vaut ce que ça vaut vu le journal mais dans le But Sainté de hier, Feindouno clame haut et fort qu'il veut se barrer dès que possible et qu'il se branle total des supporters et de leur avis.
Les dirigeants avaient tablé pour 5/6M pour son transfert(mdr l'arnaque)
ça cadre bien avec lui ce genre de propos...
Ouais enfin le problème contre Lyon c'est surtout qu'on a nos deux milieux axiaux suspendus Sablé + Landrin donc ça risque d'être freestyle même si on a un bon banc de touche cette année. Je sais pas trop qui il compte mettre, Hautcoeur très probablement et j'aimerais beaucoup voir Guarin même si je doute qu'il joue, pas une seule apparition sur les feuilles de match pour l'instant. Ptet Perquis sinon

Ouais bah c'est du Feindouno quoi... il s'est mis dans le crâne que la Liga c'était le championnat de son coeur et tout. Il a fait des pieds et des mains pour partir au mercato avant de se résigner à rester, il dit qu'il veut pas foutre la merde comme à Bordeaux et en arriver au bras de fer mais bon
Moi ça me fait un peu marrer de voir ses réactions, parce que autant il est génial comme joueur quand il s'y emploie autant par moment t'a l'impression que le mec il marche sur le terrain. Et c'était pas non plus la foule pour le recruter cet été donc bon il rêve un peu à mon avis.
Au fait c'était qui votre jeune ultra-prometteur qui s'est blessé l'an dernier (genre blessure longue durée)? J'ai un pur trou de mémoire là. Il avait marqué un but à Lens je crois. Il est encore out?
Citation :
Publié par IsenX
Moi saint etienne j'aime bien.

Z'ont reussi a faire venir un international argentin , c'est assez enorme.
Qui cire le banc d'ailleurs. Pourtant je le kiffe grave Daniel "El Flaco" Bilos moi
Encore sélectionné pour l'amical contre l'Espagne d'ailleurs et il avait été pas mauvais du tout contre le Brésil. Ceci dit le coach argentin est son ancien entraineur à Boca, ça aide un peu.

J'aime bien Dernis mais bon j'aimerais bien voir Bilos titulaire un peu
A mon avis Domenech va poursuivre dans sa politique du "J'ai le droit de faire c'est qu'est ce que j'veux et je vous merde ".
Donc à mon avis il ne gênera pas pour aligner des lyonnais.
Mais bon même si c'est le derby qui arrive, je pense que l'équipe A' de l'OL est en mesure de s'en sortir .
Justement, c'est l'occasion pour les remplaçants lyonnais qu'on peut compter sur eux et qu'ils sont bien présents. Mais aussi vis à vis du derby, pas mal de ces remplaçants sont issu du centre de formation lyonnais et on donc je pense plus que d'autres cette "culture" du derby. Enfin je ne pense pas qu'Houiller aborde cette rencontre différemment des autres et conservera sa préparation habituelle donc à mon avis le derby aura surtout lieu dans les tribunes.
Puis en plus ça fera toujours une excuse si jamais on fait une perf

M'enfin le milieu me fait toujours peur vu que les 2 habitués sont pas là, Guarin - Hautcoeur c'est pas mal mais ça manque un max d'expérience en L1 alors...

Sinon merci à But! Saint-Etienne de me faire rire pour moins d'un euro. On joue depuis à peine 2 mois et ils annoncent que les dirigeants sont en contact avec Wagner Love et Dellas. Jvoudrais bien voir la gueule de leurs sources mdr.
Citation :
Publié par Nargrim
A mon avis Domenech va poursuivre dans sa politique du "J'ai le droit de faire c'est qu'est ce que j'veux et je vous merde ".
Pour une fois que c'est pas Aulas
Citation :
c'est LE match de la saison pour les deux équipes
je ne pense pas qu'il y ait la meme envie et la meme intensité au niveau des deux equipes... pour vous le match sa sera plutot vote quart de ldc, contre sainté sa en reste pas moins un match de championnat contre une equipe qui fait un debut de saison aps trop moche.

SInon par contre le prix des places abusés.... un pote m'en a pris une, je ne sais aps si je pourrais y allé, mais 45€ pour une superieur en virage sud... abusé quoi....
Citation :
10/10/2006
Foot - L1 - Lille : Prolongation des cadres

Le LOSC a annoncé ce mardi avoir prolongé les contrats de trois de ses joueurs cadres. Le milieu de terrain camerounais Jean II Makoun, auparavant lié jusque 2010 avec le club lillois, l'est désormais jusque 2011. Même chose pour l'attaquant nigérian Peter Odemwingie. Quant à l'Ivoirien Kader Keita, la fin de son contrat a été repoussée d'une saison, de juin 2009 à juin 2010.

Reste que ces trois joueurs devraient une nouvelle fois être particulièrement sollicités lors de la prochaine intersaison et qu'il s'agit surtout, pour le LOSC, de «verrouiller» des contrats afin d'être en position de force dans le cadre de transferts éventuels. Le club nordiste n'a pas indiqué si des bons de sortie à l'issue de la saison 2006-2007 ou des revalorisations salariales avaient été accordées en échange de ces prolongations. - O. Mai. / L'Equipe.fr
Bonne nouvelle pour le LOSC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés